T1 éliminée par Hanwha Life Esports dès le premier tour des playoffs de la LCK Cup 2025
![T1 éliminée par Hanwha Life Esports dès le premier tour des playoffs de la LCK Cup 2025](https://www.team-aaa.com/media/cache/article_big/upload/media/post_image/0001/13/f7aa6d7cd713fbb0bf5e3fd7eef7f550ddd60410.jpeg)
Galions s'impose face à Vitality.Bee en deux manches et reste en course dans le Flash In LFL 2025. Dans ce match couperet du Swiss Stage, l’équipe menée par Jezu a su imposer son rythme et maîtriser les teamfights décisifs, laissant peu d’opportunités à son adversaire, qui quitte prématurément la compétition.
Gentle Mates s’impose 2-0 face à JobLife dans un match décisif du Swiss Stage du Flash In LFL 2025. Grâce à une meilleure exécution macro et un contrôle efficace des objectifs, M8 assure sa qualification pour le dernier tour du Swiss Stage, tandis que JobLife est éliminé du tournoi.
La phase de groupes étant terminée, les neuf meilleures équipes de cette première étape s’apprêtent à s’affronter lors des prochaines phases : le Play-In et les Playoffs. Retrouvez ici toutes les informations sur la suite de la LCK Cup 2025, avec la répartition des équipes, le calendrier des rencontres et les résultats à venir.
La phase de groupes du Flash In de la LFL 2025 est terminée, et nous connaissons les noms de 8 équipes qualifiées pour le Swiss Stage qui débutera le 5 février prochain. Deux victoires pour les playoffs, deux défaites et c’est l’élimination. Voici le tableau et l’agenda des matchs à venir.
3DMAX pérennise sa place dans le top 20 mondial en s'offrant Alexandre "bodyy" Pianaro, l'ex-leader de chez fnatic qui prend le poste de Thomas "Djoko" Pavoni au sein du roster.
La saison régulière est terminée, les huit meilleures équipe de cette première étape vont maintenant s'affronter dans un format d'arbre à double élimination en Bo3 et Bo5. Retrouvez ici toutes les informations sur les playoffs du LEC Winter Split 2025, avec la répartition des équipes dans l'arbre, le planning et l'ensemble des résultats.
Après une troisième semaine de phase de groupes encourageante, G2 Esports continue d’affirmer sa solidité en LEC Winter Split 2025. Romain Bigeard, manager emblématique de l’équipe, s’est exprimé au micro de Trayton, abordant plusieurs sujets sensibles : l’impact des réseaux sociaux, la pertinence du streaming des scrims et la dynamique entre Skewmond et Caps.
Un nouveau cycle a fait son apparition sur le PBE depuis plusieurs jours, le patch 25.S1.4, et avec lui une série de nouveaux équilibrages. Riot Games ajuste les objets tanks et procède à plusieurs équilibrages. Certains champions comme Yasuo, Ekko et Gangplank bénéficient de buffs, tandis que Kog’Maw, Kalista et Lulu subissent des nerfs. Sortie prévue le 20 février.