LEC saison 2025 : le suivi du Spring Split

Invité de l’émission Chat All animée par Trayton, Boukada est revenu sur son parcours express chez Karmine Corp Blue, son arrivée chez SK Gaming, la réalité du métier de jungler en Europe, et ses objectifs pour 2025 dans un LEC plus ouvert que jamais.
Après trois nouvelles journées de compétition, la phase de groupes de la LFL 2025 est désormais terminée. Huit équipes se sont qualifiées pour le Swiss Stage, tandis que GameWard et BDS Academy devront tenter leur chance lors du Last Chance. Des matchs tiebreak auront lieu samedi 25 avril pour fixer le classement final entre trois équipes.
Le VCT EMEA a connu de graves problèmes techniques lors de sa cinquième semaine de compétition, forçant Riot Games à reporter l’ensemble des matchs prévus le 25 avril 2025. Une situation qui soulève de nouvelles questions sur l’organisation technique de la ligue au sein de la communauté, des joueurs et des équipes.
Sihoo, marque spécialisée dans le mobilier ergonomique, s’adresse avec son modèle Sihoo Doro C300 aux gamers de tous horizons avec un fauteuil de bureau à la fois sobre, bien pensé et relativement abordable. Le Labo *aAa* s’est penché sur son dossier, littéralement.
À l'issue de la 3e semaine du LEC Spring Split, Upset s’est confié à Hotspawn sur l’état actuel de l’équipe, sa relation avec Mikyx, la perception du duo Razork-Humanoid et les ambitions qui l’animent. Il évoque un collectif en progrès, une dynamique retrouvée, et un attachement profond au club.
Après la victoire de Team BDS contre G2 Esports lors de la saison régulière du Spring Split 2025 du LEC, le jungler 113 a pris la parole dans le Post Game Lobby. Il est revenu sur ses décisions en game, ses axes de progression et les ambitions de l’équipe.
Après une série accrochée et trois manches intenses, T1 est parvenu à faire tomber Dplus KIA (2-1) lors de la quatrième semaine du LCK Spring Split 2025. Une victoire importante pour relancer la dynamique de T1.
Quelques jours après l’exclusion de DVM Esport de la ligue française de Valorant, Team Vitality annonçait accueillir ce roster sous la bannière de Vitality Revolution. Dans cette interview, Fabien “Neo” Devide revient sur les coulisses de cette décision express, les échanges avec Riot Games et DVM, mais aussi sur la place que souhaite occuper Vitality dans l’écosystème semi-professionnel.