RNG au bord du gouffre après plusieurs mois de salaires impayés, son slot LPL en péril

Grâce à une prestation collective bien plus solide que la veille et un duo Naak Nako - Luncas très inspiré sur l'ensemble du match, Team Vitality s’est imposée 2-0 contre Movistar KOI pour clore la quatrième semaine du LEC Spring Split 2025.
Interrogé par Laure Valée en marge de la victoire de KC contre GIANTX, Yike a tenu à défendre son choix de champion contesté, tout en dévoilant l’ambiance interne du groupe. Entre lucidité sur ses erreurs et complicité avec ses coéquipiers, le jungler suédois a livré un échange sincère et détendu.
Rogue s’impose 2-1 contre SK Gaming au terme d’un Bo3 chaotique mais décisif. Malgré un premier match perdu et une position particulièrement défavorable, la formation menée par Adam a su inverser la tendance et garder ses chances de qualification en vie.
Retrouvez le planning, le classement et les résultats du LEC 2025 (League of Legends European Championship), le championnat auquel participent les meilleures équipes européennes du circuit dont G2 Esports, Fnatic, Karmine Corp ou encore Team Vitality.
En s'imposant 2-0 face à G2 Esports, Team BDS frappe un grand coup dans cette phase de groupes du LEC Spring Split 2025. Portée par un 113 inspiré et une belle tenue collective en late game, l’équipe suisse renverse par deux fois son adversaire du jour et relance totalement sa saison.
Quelques minutes après une victoire nette contre Team BDS, le jungler espagnol Elyoya est revenu sur la dynamique de Movistar KOI dans ce Spring Split du LEC. Entre confiance personnelle, ambitions élevées et sacrifices pour le collectif, le vétéran espagnol continue de jouer un rôle central dans la progression de son équipe.
En s’imposant 2-0 face à Team Vitality ce dimanche de Pâques, Team Heretics signe une victoire importante dans la course aux playoffs. Solide collectivement, l’équipe espagnole a su résister aux moments forts de Vitality et punir ses nombreuses erreurs.
La Z LAN 2025 a rassemblé 200 joueurs au Zénith Sud de Montpellier du 18 au 20 avril. Toujours sous la direction de ZeratoR, l'événement a mêlé épreuves de rapidité, stratégie et culture générale, avec un cashprize de 52 025 euros à la clé.