Mercato LoL : Nisqy rejoint la Karmine Corp en tant que remplaçant pour le LEC Summer Split

Trois jours après son sacre à l’Esports World Cup, Gen.G a dominé Hanwha Life 2‑0 lors de la première journée de la LCK 2025 Rounds 3-5 et établi un nouveau record de victoires consécutives toutes compétitions confondues (27). L’équipe valide dans la foulée sa qualification pour les playoffs ainsi que pour les Worlds 2025 de League of Legends.
Le jeu de combat 2XKO franchit une nouvelle étape avec l’ouverture de sa bêta fermée mondiale sur PC, dès le 9 septembre 2025. Une phase décisive pour Riot Games, qui confirme la continuité du jeu en ligne et l’arrivée
Team BDS a confirmé l’arrivée de Mehdi "Boukada" Lahlou pour occuper le poste de jungler sur le LEC Summer Split 2025. Le Français succède à 113 et s’inscrit dans un effectif remanié après une première moitié de saison en demi-teinte.
Fnatic a confirmé au cours de ces dernières heures l’arrivée de Yoon "Poby" Seongwon comme nouveau midlaner pour le Summer Split 2025. Formé chez T1, le jeune joueur sud-coréen succède à Humanoid. Un pari assumé, qui suscite encore des interrogations à l’approche de la reprise du LEC.
Après avoir acté les départs de JNX et Boukada au cours de ces derniers jours, et placé RKR sur le banc, SK Gaming a officialisé les arrivées de DnDn, Skeanz et Abbedagge. Une reconstruction ciblée, dans l’espoir de redresser une saison jusqu’ici ratée.
Attendu pour le 30 juillet, le patch 15.15 marque un tournant. Après plusieurs cycles orientés vers des améliorations générales, Riot revient à une dynamique de nerfs ciblés. L’objectif est clair : freiner certains champions devenus trop dominants, notamment du côté des supports tanks et de ceux qui ont profité des récents changements d’objets.
Au terme d’une finale accrochée face à Anyone’s Legend, Gen.G s’impose 3-2 et remporte l’Esports World Cup 2025. Une nouvelle ligne au palmarès pour le champion du MSI, qui enchaîne un 26e Bo consécutif sans défaite toutes compétitions confondues.
Vainqueur de l’Esports World Cup 2025 sur League of Legends après une finale disputée contre Anyone’s Legend, Gen.G confirme sa domination actuelle. Zaboutine livre une lecture tactique du Bo5, saluant la maîtrise coréenne et l’équilibre stratégique d’un collectif toujours sous contrôle.