Faker & les T1 auraient fait leurs choix de champions pour les skins des Worlds 2024

Vainqueur de son premier BO3 en LEC en tant que support avec Team Vitality, Nisqy s’est confié à Trayton sur son rôle, la dynamique d’équipe, l’état du LEC et sa nouvelle passion pour la lecture du jeu depuis la botlane.
Après la victoire de G2 face à Movistar KOI lors de la première journée du LEC Spring 2025 (2-1), BrokenBlade, Supa et Finn ont échangé en plateau sur la draft décisive du match 3, la disparition des lane swaps, le format Fearless et les tendances du moment dans la méta compétitive.
Gen.G a parfaitement lancé sa saison en s’imposant 2 à 0 face à Hanwha Life Esports. Dans une reprise entre deux prétendants au titre, les hommes de Mafa ont imposé leur rythme dès les premières minutes.
Los Ratones, engagée en NLC pour le Spring Split 2025, annonce l'arrivée d'Andrei "Odoamne" Pascu au poste d'entraîneur adjoint. Le vétéran roumain épaulera Marc "Caedrel" Lamont, head coach de l'équipe.
Le patch 6.1 de Wild Rift marque un tournant pour les mages, avec de nouveaux objets, des ajustements de mobilité et l’arrivée de Ryze, Zilean et Nocturne. Des refontes de champions, des changements de gameplay et des améliorations de confort complètent cette mise à jour dense.
Invités du Post Game Lobby après leur victoire 2-1 face à KOI, Reha et Vladi sont revenus avec franchise sur une série tendue, leur retour express de Corée, et les ajustements encore nécessaires pour lancer réellement le Spring Split 2025.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 6.0e sur League of Legends Wild Rift. Au programme notamment : c'est le dernier patch de la version 6.0, et Riot Games dévoile les derniers ajustements d'équilibrage avant de passer au patch 6.1.
Les nouveaux skins sur le thème Fatemaker, Fatebreaker et Victorious ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 25.S1.8, le huitième patch de l'année 2025. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 16 avril prochain.