LEC saison 2025 : le suivi du Spring Split

À quelques jours de son match décisif pour une éventuelle qualification en playoffs, Rogue devra composer sans son support titulaire Execute, suspendu un match pour comportement antisportif. Le coach Trick sera titularisé face à MAD Lions KOI.
Le Round 3 du Swiss Stage de la LFL Spring 2025 s’est conclu ce vendredi 9 mai. Galions et Ici Japon Corp. ont remporté leurs BO face à BK ROG Esports et Vitality.Bee, décrochant ainsi les deux dernières places qualificatives pour les playoffs. BKR et VITB joueront le Last Chance.
Retrouvez le planning des matchs, les résultats, le classement et toutes les autres informations de la Ligue Française de League of Legends (LFL) saison 2025, le championnat auquel participent les meilleures équipes françaises du circuit, à savoir Karmine Corp, BK ROG , Solary, Gentle Mates, Vitality.Bee, Team GO, BDS Academy, Ici Japon Corp., JobLife et GameWard.
Malgré un début d’année marqué par une victoire au NLC Winter et un titre aux EMEA Masters, l’avenir de Los Ratones, l’équipe montée par Caedrel, reste flou. Son fondateur Caedrel évoque une possible disparition d’ici la fin de l’année 2025.
Las Karpas, principal groupe de supporters de Movistar KOI, a publié un communiqué accablant visant le club espagnol. Le texte dénonce des cas graves de négligence médicale, de mauvais traitements et une gestion interne jugée toxique. Face à l’ampleur de la polémique, la direction a fini par réagir et promet des mesures.
Jeudi 8 mai, la deuxième journée du Round 2 du Swiss Stage a scellé le sort de deux équipes en LFL Spring 2025. Solary et JobLife, battues respectivement par Vitality.Bee et BK ROG Esports, devront passer par le Last Chance Qualifier.
T1 a dominé DRX ce jeudi 8 mai et enregistre une troisième victoire consécutive dans le LCK Spring 2025. La série a été marquée par un magnifique haut fait de la part de Faker : le midlaner coréen a réalisé le deuxième pentakill de sa carrière, près de dix ans après le premier.
Au terme de la première journée du Round 2 du Swiss Stage, Gentle Mates et Karmine Corp Blue s’imposent respectivement face à Ici Japon Corp et Galions. Ces deux équipes valident ainsi leur qualification pour les playoffs de la LFL Spring Split et pour les EMEA Masters.