[MàJ] La plupart des grosses équipes étaient parties à la PING Arena pour récupérer un maximum de points pour la suite de la saison, mais cette PXL a quand même rassemblé quelques bonnes formations. Voici les résultats de cette PXL 14 :

1. eSport-eu (kkwet, ScariuM, Krav, mshz, RoScO)
2. Inertia (reN, FuMi, Sai, DiXEN, NOIR)
3. shockwave (YanK, kaot1c, aaroN, phaReL, KwD)

Ce sont donc les eSport-eu qui s’imposent (avec RoScO pour remplacer xilah) dans cette LAN. Ils ont d’abord anéanti les shockwave 16-2 en finale du winner bracket, puis les coéquipiers de YanK se sont fait définitivement sortir par Inertia en finale du loser bracket, sur le score de 16-8. En grande finale, les eSport-eu n’ont eu aucun mal à se défaire des Inertia, puisque une seule map expéditive aura suffit (16-4).




Ce weekend a lieu à Arles l’incontournable rendez-vous des sudistes (et des autres d’ailleurs). La PXL-BCO Lan bien sur ! La 14e édition de cette lan, reconnue dans l’Hexagone, se tiendra dès vendredi soir au Palais des Congrès. Les dates retenues étant assez proche de Noël, et la concurrence avec la Ping étant assez rude, peu d’équipes reconnues ont fait le déplacement...



Toutes les informations pratiques en relation avec les tournois se trouvent ICI.

Les tournois Counter Strike (1.6 et Source, entendons nous bien) se dérouleront sous la forme habituelle winner/looser bracket.
Les matchs importants seront retransmis par la RedLine-Production.

Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour les dotations, comme le font remarquer les lots offerts aux vainqueurs :

Counter Strike 1.6 :
  • 800 euros
  • 1 serveur 3 mois offert par RedLine-Production
  • 5 tapis offerts par QPAD
  • 5 entrées pour la prochaine PXL-Lan

Counter Strike : Source :
  • 650 euros
  • 1 serveur 3 mois offert par RedLine-Production
  • 5 tapis offerts par QPAD
  • 5 entrées pour la prochaine PXL-Lan


Il y a fort à parier que les favoris seront les eSport-eu et les shockwave pour le tournoi 1.6, et que le mix KIPROKO (composé de RegnaM, AsP, mateOo, jiMMy et EqGLE) devrait dominer de la tête et des épaules le tournoi Source.

Les résultats seront mis en ligne en temps voulu.

Lien : PXL Lan