La scène Trackmania Nations a été sans mouvement depuis plus de 3 jours, chose rare sur ce jeu. Quelques équipes se sont pourtant fixées sur une composition sans en changer comme les w1, les  TrYa ou bien les Dignitas, voire même les *aAa* qui depuis maintenant plusieurs jours n’ont pas opéré de changement.


Mais ce transfert n’est pourtant pas similaire aux autres puisque c’est contre la volonté des joueurs que l’équipe dont ils faisaient parti, les eLogic ont fermé leur porte. La composition de cette même équipe a alors décidé de rester soudée ensemble et de recréer les 2Fast4U. Quelque temps après ce coup dur, les équipiers de Pilache se sont vu offrir une place dans la structure redLine à côté de l’équipe Counter-Strike : Source.

Pour en savoir plus sur l’ajout de cette section au sein de redLine nous sommes allés à la rencontre du manager de l’équipe.

Team-aAa.com : Comment se sont faits les contacts entre redLine et 2Fast4U ?
RLP`SPOT : Nous étions leur partenaire serveur lorsqu’ils faisaient partie de la structure eLogic. Le contact s’est donc fait tout naturellement par la suite.

Pourquoi décider d’inclure une équipe tmn plutôt qu’une éventuelle section cs 1.6, un jeu qui est pourtant plus populaire ?
TMn est un jeu en plein essor, et nous lui faisons confiance. À l’opposé, et malgré ce que l’on pourra dire, CS est sur le déclin. Une section 1.6 n’est pas à l’ordre du jour.
 
Qu’attendez-vous de cette section ?
Nous ne leur fixons pas d’objectifs pour l’instant, attendons un peu que l’intégration soit réellement effective. Leurs bons résultats en STC4 sont encourageants, et ils nous prouveront que ce n’était pas qu’un coup d’éclat. Certains joueurs seront présents en LAN cette année, nous comptons particulièrement sur eux.

Le dernier mot pour toi ...
Merci à toi pour l’interview. Et bonne chance aux nouveaux redLine !
Bisou à mon petit Destro et au reste du staff au passage :)


Voici la composition de l’équipe redLine.tmn :

 Florent
 Alche
 Coyote
 Follow
 franbe
 Kal-El
 Kev
 Lookid
 marsu
 Pilache
 tony


Source : RedLine-Prod