Fabian "GrabbZ" Lohmann aurait conclu un accord verbal avec Fnatic pour devenir le nouvel entraîneur en chef de l'équipe League of Legends lors de la saison 2025 du LEC, succédant ainsi à Tomáš "Nightshare" Kněžínek. Fnatic pense que GrabbZ, ancien head coach de G2 Esports, pourrait apporter une nouvelle dynamique à l’équipe.
Après une saison en LCK CL avec T1 Academy en Corée du Sud, Rekkles a annoncé son départ de l'équipe. Dans un message adressé à ses fans, il explique son choix de retourner en Suède pour poursuivre sa carrière en Europe et se recentrer sur des priorités personnelles et familiales.
La Razer DeathAdder V3 Pro, version allégée de la célèbre série DeathAdder, se présente comme un modèle haut de gamme conçu pour les joueurs compétitifs. Avec un capteur ultra-précis et une conception optimisée pour les FPS, cette souris est-elle à la hauteur de sa réputation ? Le Labo' *aAa* se penche sur son cas.
Après une saison 2024 en demi-teinte, Dplus KIA restructure son encadrement en nommant Bae "Bengi" Seong-woong comme entraîneur-chef, accompagné de Lee "PoohManDu" Jeong-hyeon et Ha "Hachani" Seung-chan en tant qu'entraîneurs adjoints.
Alexandre "Hiro" El Hodebey pourrait bien être le prochain toplaner de BDS Academy pour la saison 2025. Ancien joueur de One More Esports en Arabian League, Hiro serait le quatrième renfort de l’équipe, qui n’attendrait plus qu’un jungler pour compléter son roster.
Après une saison 2024 réussie et une qualification en quarts de finale des Worlds, FlyQuest aurait assuré la continuité de son coaching staff en prolongeant son entraîneur en chef, Nukeduck, et son assistant Mithy pour 2025 au sein de la nouvelle ligue nord-américaine.
Dans un récent live sur sa chaine Twitch, Nisqy a livré son point de vue sur le nouveau format du LEC pour la saison 2025. Il a également établi une première Tier List des équipes en compétition, évoquant les forces et les faiblesses de chaque roster.
En déclin depuis plusieurs saisons, Rare Atom, équipe chinoise évoluant en LPL, serait sur le point de quitter la ligue. Les formalités seraient déjà en cours, tandis que les joueurs de l'effectif serait déjà sur le marché des transferts en prévision de la saison 2025.