Invictus Gaming a marqué les esprits lors de la Demacia Cup 2024 en remportant une victoire éclatante face à Royal Never Give Up en seulement 16 minutes et 23 secondes. Ce succès met en lumière le potentiel explosif du nouveau roster, mené par le duo emblématique TheShy et Rookie.
Le coup d'envoi de la saison 2025 compétitive sera donné dans quelques jours ! Toute la planète League of Legends se prépare au retour des hostilités : LEC, LTA, LCK, LPL, LFL... Découvrez l'ensemble du planning ici-même.
Retrouvez l'interview de Yike, jungler de la Karmine Corp, réalisée à l'occasion du Red Bull League of Its Own 2024.
Riot Games a sanctionné Benjamin "Benjyfishy" Fish et Team Heretics pour une infraction au Code de Conduite global des esports. Le joueur a parié sur une finale de League of Legends, ce qui a entraîné un avertissement à son encontre et une amende pour son équipe.
Au même que sa grande soeur, la Division 2 de la ligue française de League of Legends connaîtra des changements majeurs en 2025. Réduction du nombre d’équipes, adoption d’un format en trois splits : ces évolutions visent à renforcer la compétitivité et à mieux structurer la scène nationale.
En 2025, la LFL franchit un cap majeur avec l'introduction d'un troisième segment et l'arrivée du Flash In, un tout nouveau format de pré-saison. Avec un calendrier renforcé, plus de matchs et des enjeux accrus, la ligue française promet une année riche en compétitivité et en spectacle.
L'année 2025 approche petit à petit avec plein de belles promesses pour l'esport français, portées par de nombreuses personnalités qui œuvrent dans l'ombre et sous les projecteurs. Tous les ans, les écoles Gaming Campus et *aAa* s'associent pour vous présenter 50 personnalités qui, à nos yeux, apporteront leur pierre à l'édifice dans les mois à venir.
Retrouvez l'interview de Hans Sama, botlaner de G2 Esports, réalisée à l'occasion du Red Bull League of Its Own 2024.