Son nom était quasi indisociable du tag de l’équipe et pourtant c’est désormais chose faîte : la lineup aAa perd l’un de ses membres les plus emblématiques en la personne de Frédéric "Emkill" Ferey qui lui a tout donné.

Dernier rescapé de la "grande époque" aAa marquée par des noms qui ne vous serront pas inconnus tels que r0nan, Louen, Kabal ou encore Maarek, Emkill a marqué la scène française et une génération de joueurs.

Son palmarès est à ce titre l’un des plus flatteurs de l’ esport français :

CPL Qualifier 1er (Avril 2001)
WCG France 1er (Octobre 2001)
WCG Corée 9ème (Décembre 2001)
CPL Europe 2ème (Mai 2002)
MSI Masters 1er (Juin 2002)
WCG France 3ème (Octobre 2002)
CPL Europe 5ème (Mars 2003)
Euskal 2003 5ème (Août 2003)
WCG France 1er (Septembre 2003)
WCG Corée 5ème (Octobre 2003)
Wipeout LAN 3ème (Novembre 2003)
Euskal 2004 3ème (Juillet 2004)
WCG France 2ème (Septembre 2004)




Aujourd’hui, l’équipe aAa s’est posée la question avec réflexion et pertinence et l’aboutissement paraît clair : toutes les bonnes choses ont une fin et le passage de génération doit se faire. 

L’équipe *aAa* remercie Frédéric pour tout ce qu’il a apporté durant  son aventure au sein de l’ équipe. A cette occasion, Eltiozo prendra la plume et proposera dans les jours à venir une rétrospective de l’équipe Counter-Strike depuis ces débuts en 2000.

A noter que tout comme Kabal, Emkill donnera des leçons pour le compte de aAa.




Et après Emkill, c’est Michael "Harts" Zanatta, qui doit se résoudre, non pas à quitter l’équipe, mais tout du moins passer inactif en raison de son orientation professionnelle.



En effet, ce dernier a décidé de se lancer dans les études de médecine.
Tout l’équipe *aAa* le remercie pour son travail acharné, et lui souhaite autant de réussite dans ses études qu’il n’en a eu jusqu’à présent à CS. (et bientôt à warcraft III si l’on en croit les rumeurs..)

L’équipe est, à ce jour, réduite à trois joueurs :

JoN1oP
LlaYaN
MaT-

HaRts (inactif)
 
Les deux nouveaux élus seront présentés dans les prochains jours.