Du 4 au 6 mai 2011, partez à Londres avec Nerces de jeuxvideo.fr, chez Splash Damage, et participez à un tournoi Brink.
Vous le savez sans doute, Brink sera disponible dès le 13 mai prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Pour l’occasion, Jeuxvideo.fr vous propose, en partenariat avec ZeniMax Europe Limited, de partir à Londres dans les studios de Splash Damage afin de participer à un tournoi sur dernier FPS de Bethesda.
Ainsi, en plus de la possibilité de partir chez les développeurs découvrir l’un des jeux les plus attendus du moment (1900 votants - 95 % des lecteurs de jeuxvideo.fr attendent Brink), JV.fr vous propose de participer à un évènement un peu particulier. Se déroulant du 4 au 6 mai prochain, il verra s’affronter des équipes venues de plusieurs pays différents. Rejoignez Nerces, faites partie de l’équipe Jeuxvideo.fr et en cas de victoire, remportez une Playstation 3 ou une Xbox 360 (au choix) accompagnée d’une version de Brink.
Pour être sélectionné, rien du plus simple, il vous suffit d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante, tout en n’oubliant pas que vous devez résider en France, avoir plus de 18 ans, posséder un passeport en cours de validité, et surtout être disponible du 4 au 6 mai prochain.
[email protected]
N’oubliez pas de préciser dans l’objet de votre mail : Tournoi Brink du 4 au mai 6 2011.
Informations requises :
- Nom et Prénom
- Date de naissance (vous devez avoir plus de 18 ans)
- Lieu de départ souhaité (transport pris en charge depuis l’aéroport le plus proche)
- Adresse postale complète
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
- Copie de votre passeport en cours de validité (dois apparaitre : nom, date de naissance, numéro du passeport, date d’expiration et pays)
Enfin, sachez que le règlement du tournoi peut vous être envoyé sur simple demande.
Découvrez BRINK en vidéo :
Trailer (cinématique) :
Trailer 2 (Gameplay & classes) - NB : Si vous trouvez les voix VF ridicules, vous n'êtes pas un alien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Sinon, si brink est aussi bon que W:ET et ET:QW, je dis Vivement ! Bien qu'il semble beaucoup plus orienté "grand public" que ces deux derniers, je reste entièrement confiant !
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
vue la qualité des FPS actuel moi je suis pas autant confiant.
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
RCTW ce n'est pas le précurseur... juste qu'ils ne font que reprendre ce que TF2 (et le 1 avant) on déjà créée sans rajouter ne serait ce qu'une classe originale... tellement triste ce manque d'inspiration.
Modifié le 17/04/2019 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 13:40