Coup de tonnerre chez MvP, une semaine seulement après l’accord signé avec compLexity, son manager et un de ses joueurs ont choisi de rejoindre l’écurie Américaine Check-Six.

 

Kim "Lure" Do Kyeong

 

Le joueur en question, c’est le Protoss Kim "Lure" Do Kyeong qui s’est incliné au premier tour du Code A face à Jeong "MVP" Jong Hyeon lors de la dernière saison de GSL. Il avait néanmoins réussi à franchir les terribles qualifications et à seulement 16 ans constitue un des espoirs de la scène Coréenne.

 

Mais la surprise, c’est surtout le départ du manager, Ahn Min Woo, selon des sources confidentielles de PlayXP, c’est lui qui aurait convaincu le jeune prodige de le suivre chez la PowerHouse Américaine Check Six. Le couple et sa nouvelle équipe ont eu du mal à communiquer dans un premier temps, mais Kim "Shadow" You Sik, Coréen déjà membre de la section StarCraft II de Check Six et actuellement étudiant aux Etats-Unis a facilité le processus.

 

Pour l’instant cette information n’a pas été confirmée par Check Six, qui signerait là un recrutement bien au dessus du niveau de sa line-up actuelle. Ce départ surprise pourrait aussi traduire une mésentente dans le staff de MvP au sujet de l’accord signé avec compLexity.