Rendez-vous le samedi 18 janvier à 18h00 pour assister au coup d'envoi de la saison 2025 du LEC avec la première journée de la phase de groupe du Winter Split et la rencontre entre Team Heretics et Rogue.
Après une saison 2024 en demi-teinte marquée par des résultats modestes, Rogue se prépare pour la prochaine saison avec une équipe renouvelée. La structure a officialisé une composition mêlant anciens visages et nouvelles recrues, avec l'objectif de retrouver une place parmi l’élite européenne.
En 2025, la LFL franchit un cap majeur avec l'introduction d'un troisième segment et l'arrivée du Flash In, un tout nouveau format de pré-saison. Avec un calendrier renforcé, plus de matchs et des enjeux accrus, la ligue française promet une année riche en compétitivité et en spectacle.
Après une saison 2024 marquée par une 2e place au Spring Split et une 5e place au Summer Split dans la PCS, CTBC Flying Oyster prépare son entrée dans la League of Legends Championship Pacific (LCP) avec des recrutements stratégiques. L’équipe annonce les arrivées de JunJia, Doggo et Kaiwing pour 2025.
Ninjas in Pyjamas annonce son arrivée sur la scène européenne de Rocket League pour les RLCS 2025, et confirme les recrutement d'Amine "itachi" Benayachi, Nassim "nass" Bali et Oskar "Oski" Gozdowski. Après une saison en Amérique du Sud, l'organisation amorce une nouvelle étape de son projet compétitif.
Arthur Perticoz a annoncé qu’il quittera ses fonctions de CEO public de la Karmine Corp à partir du 31 janvier 2025, tout en conservant un rôle central dans les orientations stratégiques du club. Ce changement, destiné à répondre aux défis croissants de l’organisation, marque une étape clé dans la structuration et l’ambition de la Karmine Corp.
Riot Games a dévoilé les grandes nouveautés du patch 6.0 de League of Legends: Wild Rift. Ce patch, intitulé "Ça va YORDLER !", introduit une refonte de la Faille, de nouveaux objets et champions, ainsi qu'un événement inédit autour de l'univers des yordles. Il sera déployé à partir du 9 janvier.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 5.3d sur League of Legends Wild Rift. Au programme notamment : Pour ce dernier patch de 2024, Riot Games vous propose quelques équilibrages qui permettront de bien finir l'année.