Wir sind immer noch in Köln - Nous sommes toujours à Cologne

 


La rédaction est partie en mission en Allemagne pour couvrir la Gamescom et les finales IEM proposée par l'ESL...

 

 

Donnerstag - Jeudi 20h

La compétition est terminée pour aujourd'hui, il est temps de sortir de cette fourmillère. Nous retrouvons immédiatement la voiture et tant mieux puisque le temps menaçant de la fin d'après-midi s'est transformé en orage assez violent. Il fait presque nuit, il pleut (fort), mais pas de soucis on est à l'abris dans la fameuse 306. Bonne nouvelle : fAitz devrait nous rejoindre vendredi soir !

 

Donnerstag - Jeudi 21h

Après un bref passage à l'hôtel pour se changer, on tente de trouver le restaurant mexicain où aura lieu un grand repas avec une centaine de personnes de la communauté teamliquid vendredi soir. Malgré qu'on l'ait vu, impossible de le retrouver. On préfère switcher et partir sur un restaurant italien bien sympa selon oto.

 

Problème : l'orage revient et ce n'est plus des cordes qui tombent mais des tonnes de filets de pêche. Panique à bord le groupe de trois se retrouve séparé par les sprints intensifs pour se planquer sous les arbres / balcons tout en tentant d'atteindre ce resto'.

 

Donerstag - Jeudi, la nuit

On a bien mangé on a bien bu et on rentre au sec. La nuit est assez longue pour une LAN (7h) et il parait qu'oto parle durant son sommeil (cassos). D'ailleurs n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au blog de Miicky qui raconte la même histoire avec sa vision des choses.

 

Freitag - Vendredi matin

Petit déjeuner avec les yeux collés. En cause : l'orage qui a pété juste au dessus de Cologne et l'éclair qui est tombé dans les parages de l'hôtel en pleine nuit. On retrouve tonton Samy dans la salle aux p'tits déj', rien de spécial à signaler.

 

Freitag - Vendredi 09h30

On décolle pour la Gamescom avec un peu de retard et arrivons quelques minutes après sur place. Les portes s'ouvrent au public et ça devient déjà compliqué de se déplacer à l'intérieur. On passe devant le stand LoL Dominion qui est, à peine ouvert, plein à craquer. Juste impressionnant...

 

Nous arrivons finalement en zone presse, nous installons et pouvons reprendre la couverture de cette Gamescom 2011.

 

Et sinon il pleut toujours.

 

[PHOTO:misc/perso_oto/iem/vendredi/salon]