La grande scène est occupée par l'affiche SK - fnatic sur League of Legends, MC s'ennuie tout seul dans la zone joueurs, et Rotterdam prépare son shoutcast sur la "petite" scène. La matinée se lance plutôt bien avec l'ambiance mise par TaKe sur scène devant de très nombreux spectateurs qui commencent à s'asseoir par terre par manque de chaises. De notre côté nous avons croisé des membres de la team Acer et avons posé quelques questions au capitaine Mondragon.

 

 

team-aaa.com : tout d'abord, que penses-tu de l'évènement en général ?
Mondragon : Je pense que l'endroit est parfait pour des évènements comme les IEM en Allemagne. Il y a énormément de visiteurs, ils adorent tous Starcraft II, je pense que c'est vraiment l'idéal.

 

Le bruit ne risque t'il pas de gêner les joueurs ?
Tout à fait. C'est vraiment dérangeant pour les joueurs d'entendre tout ce bruit et les différents commentateurs sur scène.

 

Nerchio va jouer aujourd'hui contre PuMa, es-tu confiant ?

Oui, Arthur a très bien joué hier. Je veux dire par là qu'il a dominé son groupe, il a montré un niveau de jeu très élevé (Nerchio a gagné par trois fois 2-0 - ndlr). Je pense qu'il finira au pire troisième de ces IEM.

 

Quel est ton Top 3 ?

Hum... Je dirais donc Nerchio... Ensuite je pense que Socke peut y parvenir. Et enfin, je ne sais pas si ça va vous paraitre bizarre, mais je trouve que MaNa a été impressionnant hier donc j'espère qu'il fera aussi partie du Top 3.

 

Pas de coréens ?

Non je vais supporter les européens (rires), ça ne se fait pas souvent mais je vais parier sur les européens.