Le départ de Choi "Zeus" Woo-je de T1 pour rejoindre Hanwha Life Esports (HLE) n’est pas passé inaperçu. Entre accusations d’agissements déloyaux, rumeurs de contacts prématurés et menaces potentielles d’action en justice, ce transfert illustre les tensions et la complexité des négociations contractuelles dans l’esport.
La structure britannique Ruddy Esports pourrait aligner un roster assez spécial pour la saison 2025 du Northern League of Legends Championship (NLC). Sous la supervision de Christian « IWillDominate » Rivera et Jakob « YamatoCannon » Mebdi, l’équipe réunirait des noms emblématiques de la scène, à savoir Perkz, Jankos, LIDER, Jackspektra et Nash.
Fnatic a annoncé les départs de Oh "Noah" Hyeon-taek et Yoon "Jun" Se-jun après une seule saison avec l’équipe. Selon les dernières informations, la botlane sud-coréenne devrait rejoindre GIANTX pour la saison 2025 du LEC, marquant un nouveau chapitre pour les deux joueurs comme pour Fnatic.
À l'approche du dernier Major de l'année, le Perfect World Shanghai Major 2024, l'heure est à la qualification. Quels sont les joueurs français ayant réussi à sortir de la rude épreuve des RMR ?
Après neuf années au sommet, Garrett "GarrettG" Gordon, champion du monde des RLCS avec NRG Esports, tire sa révérence. L’un des joueurs nord-américaines les plus influents de la scène Rocket League met un terme à une carrière qui a marqué la scène compétitive depuis la saison inaugurale.
La Karmine Corp Blue a annoncé les départs de Doğukan "113" Balcı, Felix "Abbedagge" Braun et Dimitris "Fleshy" Karafilis, trois éléments clés de son roster en 2024. Si leurs nouvelles équipes ne sont pas encore officialisées, plusieurs informations entourent leurs futures destinations.
Solary officialise l’arrivée de Markoon comme nouveau jungler pour la LFL 2025. Ancien joueur de Rogue en LEC, il rejoint une équipe en pleine reconstruction avec l’objectif de redresser les performances et viser les sommets de la ligue française.
Après une saison 2024 marquée par un titre en LCK Spring et une victoire au MSI, Gen.G annonce son roster pour 2025. Trois cadres de la saison passée (Kiin, Canyon et Chovy) restent, tandis que l'équipe s'étoffe avec deux nouvelles recrues : Ruler et Duro.