Les dernières mises à jour sur le PBE.

 

Le cycle 8.7 continue de se poursuivre avec aujourd'hui un équilibrage complet pour Ahri et ses compétences et des ups pour Lux et Gragas. Les runes sont également touchées mais il faut surtout noter un équilibrage des sbires et de leur valeur au cours de la partie. Le sbire canon est encore plus important sur le serveur test.

 

 

Nouveaux emotes

 

  

 

 

Nouveaux icônes d'invocateur

 

 

 

 

Équilibrages des champions

 

 Ahri

 

De nouveaux équilibrages concernant Ahri devraient arriver prochainement. Une refonte de ses compétences et de ses effets sera plus développée et précisée sous peu. Voici un aperçu de celle-ci.

 

 Vol essentiel

Changement d'effet : lorsqu'Ahri touche un champion avec ses compétences, 15% de son coût lui est retourné.

 

 Orbe d'illusion

Nouveau : L'orbe au rang 1 inflige 40 (+35% AP) de dégâts magiques à l'aller et 40 (+35% AP) de dégâts bruts au retour. Lancer la compétence fournit à Ahri un effet. À deux effets cumulés, la prochaine orbre d'illusion rend 3 (+9% AP) PV pour chaque ennemi touché.

Supprimé : ne donne plus de vitesse de déplacement.

 

 Lucioles

Les dégâts changent de 40/65/90/115/140 (+30% AP) à 40/65/90/115/140 (+40% AP).

Les délais de récupération diminuent de 9/8/7/6/5 à 6/5,5/5/4,5/4 secondes.

Le délai commence après avoir lancé le sort et non plus après que la dernière luciole ait expiré.

Le délai initial d'incantation augmente de de 0,25 à 0,4 seconde.

 

 Charme

Nouveau : le baiser au rang 1 rend vulnérable le champion ennemi touché pendant 5 secondes. Il prend alors 20% de dégâts supplémentaires des compétences d'Ahri.

Les dégâts changent de 60/95/130/165/200 (+60% AP) à 60/90/120/150/180 (+40% AP).

 

 Assaut spirituel

Les dégâts changent de 70/110/150 (+25% AP) à 70/100/130 (+35% AP).

Les délais de récupération augmentent de 110/95/80 à 120/105/90 secondes.

 

 

 Gragas

 

 Fût roulant

Le ratio AP augmente de 60 à 70%.

 

 Rage d'ivrogne

Le ratio AP augmente de 35 à 50%.

Nouveau : la réduction de dégâts augmente dorénavant de 8% pour chaque centaine d'AP de Gragas.

 

 

 Hecarim

 

 Essence de la peur

Le soin augmente de 20 à 30%.

 

 

  Irelia

 

 Rush fatal

Les délais de récupération sont réduits de 12/11/10/9/8 à 10/9,5/9/8,5/8 secondes.

Le soin change de 12% de l'AD à 12/14/16/18/20%.

Le ratio de dégâts AD augmente de 70 à 80%.

 

 Danse de défi

Le ratio AP basique diminue de 50 à 45%.

Le ratio AP maximum diminue de 100 à 90%.

 

 Duo parfait

Le ratio AP diminue de 90 à 80%.

 

 

 Kai'Sa

Son attaque de base diminue de 65 à 63.

 

 Pluie d'Icathia

Le coût en mana augmente de 45 à 55 points.

 

 

 LeBlanc

 

 Distorsion

Le temps mis pour retourner à sa position augmente de 0,2 à 0,3s.

 

 

 Lux

 

 Éclat final

La réduction du délai de récupération lorsqu'elle tue un ennemi augmente de 10/30/50 à 30/45/50%.

Nouveau : s'active maintenant sur les ennemis qui meurent jusqu'à 2 secondes après avoir été touché par Éclat final.

 

 

 Rumble

 

 Lance-flamme

Les dégâts augmentent de 135/180/225/270/315 à 175/210/245/280/315.

Les dégâts aux sbires changent de 75% à 60/65/70/75/80%.

 

 

  Sejuani

Sa croissance de PV diminue de 95 à 88.

 

 Permafrost

La durée d'étourdissement change de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 1/1,15/1,30/1,45/1,6 seconde.

 

 

Équilibrages des sbires

 

 Sbires Canons

La valeur en or de base augmente de 45 à 60 PO.

La croissance de la valeur en or toutes les 90 secondes (3 vagues) augmente de 0,35 à 3 PO.

La vie de base augmente de 828 à 900 PV.

La croissance en PV toutes les 90 secondes augmente de 23 à 50 PV. À partir de la 16ème vague, la croissance passe à 60 PV toutes les 90 secondes.

 

 

 Sbires mêlée

La valeur en or de base augmente de 20 à 21 PO.

La croissance de la valeur en or toutes les 90 secondes diminue de 0,125 à 0.

 

 

 Sbires mages

La valeur en or de base diminue de 17 à 14 PO.

La croissance de la valeur en or toutes les 90 secondes diminue de 0,125 à 0.

 

 

 Super-sbires

La valeur en or de base augmente de 45 à 60 PO.

La croissance de la valeur en or toutes les 90 secondes diminue de 0,35 à 0,3.

 

 

Équilibrages des objets

 

Lame Enragée de Guinsoo Obj.png Lame enragée de Guinsoo 

 

Le coût total augmente de 3000 à 3300 PO.

Le coût de combinaison augmente de 690 à 990 PO.

 

 

 

 

Médaillon de l'Iron Solari Obj.png Médaillon de l'Iron Solari

 

La valeur du bouclier diminue de 38 (+22 par niveau) à 30 (+15 par niveau). 

Le bouclier bonus en fonction de la vie bonus change de 2%-36% à 20% fixes.

Annulation :  ne réduit plus les dégâts reçus en AoE.

Changement d'effet : le bouclier est 25% moins efficace sur les cibles qui ont reçu un autre bouclier d'un autre Iron Solari pendant les 60 secondes précédentes.

 

 

Équlibrages des runes

 

Approach Velocity rune Vitesse d'approche

L'augmentation en vitesse de déplacement augmente de 10 à 15%.

  

 

Legend- Tenacity rune Légende : Ténacité

Chaque effet de Ténacité augmente de 1,5 à 2,5%.

 

 

Cut Down rune Abattage

Les dégâts maximum bonus augmentent de 10 à 12%.

 

 Presence of Mind rune Présence d'esprit

Une élimination vous rend maintenant 20% de votre mana max et 10% du CD de votre ultime.

 

 

Absolute Focus rune Concentration absolue

Une note précise qu'elle donne au niveau 1 soit 3 d'AD soit 5 d'AP.

 

 

Manaflow Band rune Ruban de mana

Après avoir touché un ennemi avec une de vos compétences, votre mana maximum augmente de 25 (max 250 points de mana).

Après avoir atteint ce seuil, vous rend 1% de votre mana manquant toutes les 5 secondes.

Délai de récupération : 15 secondes.

 

 

Zombie Ward rune Balise zombie

La durée des balises zombies diminue de 60-180s à 30-120s.

 

 

The Behemoth (Volonté + Précision)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.

 

 

The Enlighted Titan (Volonté + Inspiration)

La vie bonus change de 130 à 30-270 selon le niveau.

 

 

The Leviathan (Volonté + Domination)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.

 

 

The Arcane Colossus (Volonté + Sorcellerie)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.

 

 

The Immortal Butcher (Domination + Volonté)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.

 

 

The Eternal Champion (Précision + Volonté)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.

 

 

The Timeless (Inspiration + Volonté)

La vie bonus change de 145 à 35-300 selon le niveau.

 

 

The Ancient One (Sorcellerie + Volonté)

La vie bonus change de 65 à 15-135 selon le niveau.