Notes de la mise à jour 25.9 sur League of Legends : La fleur spirituelle débarque dans la Faille

Les nouveaux skins Vex visionnaire, Yorick de l'Ouest et Ryze lune de sang ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 25.10, le dixième patch de l'année 2025. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 14 mai prochain.
Découvrez le contenu de la mise à jour 14.3 pour le mode de jeu Teamfight Tactics. Au programme : de nouveaux hacks pour les systèmes du jeu, comme les carrousels, les rencontres de début de partie et bien plus encore. Riot Games a également apporté de nombreux changements d'équilibrage.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 10.08 sur Valorant. Au programme cette semaine : ce patch amène quelques équilibrages d'agents pour Brim, Astra et Yoru, ainsi que la très attendue fonctionnalité des cadeaux dans la boutique du moment, et plusieurs correctifs de bugs.
Le Valorant Champions 2025 devrait se dérouler en grande partie aux Arènes d’Évry-Courcouronnes, fief de la Karmine Corp, avant une grande finale prévue à l'Accor Arena de Paris, lieu qui a accueilli de nombreux évènements esportifs au cours de ces années.
Maciej "Shushei" Ratuszniak, champion du monde en 2011 avec Fnatic et MVP du tout premier Mondial de League of Legends, est décédé à l’âge de 36 ans. Figure historique des débuts du jeu, il laisse une empreinte durable dans l’histoire de la scène polonaise et européenne.
Découvrez toutes les informations concernant le patch 6.1a sur League of Legends Wild Rift. Nocturne fait son entrée, des mises à jour d'équilibrage sont déployées, et l'Étoile de l'aventurier a rassemblé suffisamment d'énergie cosmique.
Malgré une audience record en 2024 et 2025, la LCK, première ligue coréenne de League of Legends, aurait enregistré des pertes cumulées de près de 28,5 millions d'euros depuis 2022, dans un contexte de chute brutale de ses revenus et de rupture d'accords commerciaux stratégiques.
Dans un Bo3 où elle aura souvent semblé dominée, Team Vitality a su faire preuve d'un réalisme glaçant pour venir à bout de Team BDS 2-1, lundi à Berlin. Les joueurs de l'équipe française signent ainsi leur deuxième victoire consécutive et relancent leur course aux playoffs.