Honnêtement, cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas vu un tournoi de cette qualité en pouvant affirmer dès le départ que c’est un non coréen qui remporterait l’épreuve. Loin des éternelles rivalités entre coréens et foreigners, Blizzard offre au vieux continent son championnat à l’occasion des WCS Europe, un tournoi qui a du cachet.
Arrivant de partout en Europe, chaque pays – ou presque – ayant eu droit à son championnat de qualification national, l’élite européenne est réunie à Stockholm et prêt à en découdre pour un prize pool total de $60 000, de quoi se donner du mal.
Winner Bracket
1/16 finale | 1/8 finale | 1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||||
Krass | |||||||||||
0 - 2 | Bly | ||||||||||
Bly | |||||||||||
2 - 1 | Bly | ||||||||||
MaNa | |||||||||||
2 - 1 | MaNa | ||||||||||
DeMusliM | |||||||||||
1 - 2 | VortiX | ||||||||||
VortiX | |||||||||||
2 - 0 | VortiX | ||||||||||
Nocticimus | |||||||||||
2 - 1 | VortiX | ||||||||||
SortOf | |||||||||||
2 - 1 | SortOf | ||||||||||
Nerchio | |||||||||||
2 - 1 | VortiX | ||||||||||
Slivko | |||||||||||
2 - 1 | Slivko | ||||||||||
Grubby | |||||||||||
1 - 2 | Ret | ||||||||||
Ret | |||||||||||
2 - 0 | Ret | ||||||||||
Jeal | |||||||||||
1 - 2 | BabyKnight | ||||||||||
White-Ra | |||||||||||
2 - 0 | White-Ra | ||||||||||
Orly | |||||||||||
0 - 2 | BabyKnight | ||||||||||
BabyKnight | |||||||||||
2 - 1 | BabyKnight | ||||||||||
Seiplo | |||||||||||
0 - 2 | Stephano | ||||||||||
Ziktomini | |||||||||||
1 - 2 | DarkForce | ||||||||||
DarkForce | |||||||||||
0 - 2 | Lucifron | ||||||||||
Lucifron | |||||||||||
2 - 1 | Lucifron | ||||||||||
Happy | |||||||||||
2 - 0 | Lucifron | ||||||||||
Socke | |||||||||||
2 - 0 | Socke | ||||||||||
Eeel | |||||||||||
2 - 0 | Socke | ||||||||||
TiTaN | |||||||||||
0 - 2 | StarEagle | ||||||||||
StarEagle | |||||||||||
1 - 2 | Stephano | ||||||||||
Naama | |||||||||||
1 - 2 | Dayshi | ||||||||||
Dayshi | |||||||||||
0 - 2 | Stephano | ||||||||||
Stephano | |||||||||||
2 - 0 | Stephano | ||||||||||
HasuObs | |||||||||||
2 - 0 | Stephano | ||||||||||
ThorZaIN | |||||||||||
2 - 0 | ThorZaIN | ||||||||||
NightEnd | |||||||||||
1 - 2 | LoWeLy | ||||||||||
LoWeLy | |||||||||||
2 - 1 | LoWeLy | ||||||||||
JohnnyR |
Lower Bracket
1/128 finale | 1/64 Finale | 1/32 finale | 1/16 Finale | 1/8 Finale | 1/4 Finale | 1/2 Finale | Finale | Vainqueur | |||||||||
Lucifron | |||||||||||||||||
Bly | |||||||||||||||||
Dayshi | |||||||||||||||||
Krass | 0 - 2 | DeMusliM | 0 - 2 | Nerchio | 2 - 1 | Lucifron | 0 - 0 | ||||||||||
1 - 2 | DeMusliM | ||||||||||||||||
DeMusliM | 0 - 2 | Nerchio | |||||||||||||||
ThorZaIN | |||||||||||||||||
Noticimus | 0 - 2 | Nerchio | 1 - 2 | Grubby | |||||||||||||
0 - 2 | Nerchio | ||||||||||||||||
Nerchio | Ret | ||||||||||||||||
DarkForce | |||||||||||||||||
Grubby | 0 - 2 | Grubby | 1 - 2 | Grubby | 2 - 0 | Lucifron | |||||||||||
2 - 1 | Grubby | ||||||||||||||||
JeaL | 2 - 1 | Grubby | |||||||||||||||
StarEagle | |||||||||||||||||
Orly | 2 - 0 | StarEagle | BabyKnight | ||||||||||||||
1 - 2 | Seiplo | ||||||||||||||||
Seiplo | Socke | ||||||||||||||||
Slivko | |||||||||||||||||
Ziktomini | 1 - 2 | Happy | 0 - 2 | Happy | 0 - 2 | LoWeLy | |||||||||||
0 - 2 | Happy | ||||||||||||||||
Happy | 2 - 0 | Happy | |||||||||||||||
White-Ra | |||||||||||||||||
Eeel | 1 - 2 | TiTaN | 0 - 2 | LoWeLy | |||||||||||||
0 - 2 | TiTaN | ||||||||||||||||
TiTaN | LoWeLy | ||||||||||||||||
MaNa | |||||||||||||||||
Naama | 2 - 1 | MaNa | 2 - 1 | LoWeLy | |||||||||||||
1 - 2 | HasuObs | ||||||||||||||||
HasuObs | 0 - 2 | SortOf | |||||||||||||||
SortOf | |||||||||||||||||
NightEnd | 2 - 0 | SortOf | |||||||||||||||
1 - 2 | JohnnyR | ||||||||||||||||
JohnnyR |
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
J'espère que Lucifron va également s'offrir un podium, quand on voit que dans la dernière saison Ladder son compte llllllllll a fini premier devant ForGG.
Peut-être la surprise du tournoi !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Ça peut changer la donne.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
L'EG curse est en marche.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
lol
Stephano FTW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO STEPHANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
il me semble qu'il sera à la DHVLC le week-end prochain
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
du LOURD LOURD !!!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
#12 m'a bien vendu du rêve ! un vrai troll à l'ancienne :D
Je mettrais une pièce sur grubby pour cet event, il le meriterait tellement!
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
GG LeLfe !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
La malédiction est belle et bien en marche =)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Stream avec Anoss il ne crie pas trop pour une fois :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Et il montre de jolis choses contre Stephano en plus, on verra bien son run en LB.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
CryMeaRiver : Daysi ou Daisy ? :>
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
ZvZ pour Stephano :(
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
oui, bah il y en a encre 3 dans la partie sup du tableau...
fadrat gerer ça, jusqu'au bout.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
6 joueurs.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
En effet, il est colère !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Bon, en ce moment, le Zv? c'est assez random si le zerg est légèrement au dessous de son adversaire :p
(P.S: je dit pas que Z c'est op, je dit que ça offre beaucoup de possibilité de vaincre un adversaire légèrement meilleur si t'étudie les Bo. Genre la win de Sarens Vs Naniwa, en zerg ça arrive beaucoup plus souvent :p)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Sinon choqué par les défaites de Thorzain. J'ai pas pu voir les games, il s'est passé quoi ? Oo
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
J'en ai aussi, mais c'est très léger (sur le stream main stage)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
J'espère que BabyK fera le taf aussi.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
La vieille fan de Thorzain, énorme.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
J'avoue, Stephano a toujours été derrière avant l'avant-dernier engage, où sa micro a clairement fait la game, j'aimerais vraiment voir à combien d'apm il était parce que le positionnement, les fungals, les focus, les heals, le tout sur quoi? 10 secondes?
Espérons qu'il évite l'abus d'alcool ce soir et c'est dans la poche pour Stephano.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
http://i.imgur.com/0tRvE.jpg
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Stephano sans son stuff avec 40heures d'avion dans les dents et 6 heures de sommeil dans un avion..
D'habitude il est largement plus réactif sur les run hélions etc.
La fatigue était clairement la pour Stephano mais Lucifron est clairement devenu top EU et il le prouve mais faut pas rêver non plus. Le jours ou un Européen aura le niveau de Stephano et le palmarès qui va avec on sera sur Starcraft III.
Lucifron est très fort mais il était clairement a fond. Prend Stephano a fond avec son stuff sans jet lag sans rien il va ce faire no re et il réussira aucun run by.
Gn.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
ULTRALISK TRAIN
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
(cette proba est totalement fausse mais en tout ca c'est pas souvent qu'on voit ca)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
/closer
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
oui je pense quand même lui faire signer ma souris et la foutre sur ebay
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Stephano a surtout manqué de réflexion dans l'adaptation de son mix de troupes probablement à cause de la fatigue.
3 fois Lucifron lui sort des banshee / runby hellion, 3 fois il defend a l'infest. Il aurait pu poser spore + mur d'evo chamber au minimum.
A la game 3 ou il produisait les banshee par 4 stephano aurait du faire une spire beaucoup plus tot, 3 pieuvres auraient fait le café.
D'un autre coté lucifron a jamais switch sur marauders / ghost, du coup il n'a jamais eu la clef contre le mass ultra + infests. Notamment game 3 ou la spire n'etait meme pas la...
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
http://th07.deviantart.net/fs70/300W/f/2011/201/3/e/and_here_comes_the_speedlings_by_turbodolphin-d413408.png
Hi marauders/ghost
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Edit: oups c'est sur le wiki now. 24K 1er, 9k 2e, 3K6 3e. Autant dire que la 3e place serait un peu la place à la con pour Stephano aux vues des écarts de gains.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
a je suis pas tout seul mdr
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Sinon les places pour les wcs world ça va jusqu'où?
edit : trouvé http://eu.battle.net/sc2/en/blog/5870231/Who_Will_Be_At_BWC_-14_09_2012
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
3Z et 1T restants :(
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
"I already won the tournament."
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
hier soir le match contre Lucifron m'a fait dire 2 choses:
- Que Lucifron était excellent sur tous les fronts (macro, micro, agression, scout), et que Stephano était un cran en dessous (que ce soit son niveau ou le décalage horaire, peu importe). Il s'est fait mener jusqu'à la dernière minute, toujours dessous en pop, jamais d'agression, que de la résistance. stephano n'a eu besoin que de faire UNE fight en fin de game pour l'emporter...
- Que, au vu de ce qui est mentionné plus haut, cela montre que terran / zerg = pas équilibré, Lucifron aurait du gagner.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
terran / zerg = pas équilibré
Va dire ca aux joueurs GSL...
Faut arrêter avec cette histoire de pas équilibre... Les joueurs qui se train gagnent les autres perdent ça n'est pas juste une question de race. Si Z était OP Darkforce et cie seraient allé plus loin. Si T était OP Demulsim et cie serai allé plus loin.
On arrive en fin de tournois il y a 2 Z - 1 T - 2 P (en demi LB). Si ca n'est pas équilibre qu'est-ce qu'il l'est ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je peux inverser ton raisonnement et dire que Darkforce ne serait pas arrivé jusque là si les zergs n'était pas imbalanced et qu'il est simplement bien plus mauvais que d'autres.
Un jeu ou Stephano perd 110 drones contre 15 pour l'autre, et qu'il arrive quand même à gagner avec une simple attaque? je reste sur mon opinion.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Faut pas être un grand connaisseur de Starcraft 2 pour savoir qu'un joueur peut recréer des drones après les avoir perdu.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Faut pas être un grand connaisseur de Starcraft 2 pour savoir que l'argent mis dans les drones ne va pas dans l'armée et que dont la valeur d'armée doit être inférieure à celle de l'adversaire.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Euh son attaque est juste parfaite, les terrans infestés qui prennent le premier tir des tanks et les efface pour quelques secondes, le temps d'entrer avec ses Ultras comme dans du beurre et de violer la pop du Terran.
Et ta remarque est juste : "Ta réflexion est juste si tu considères qu'ils ont tous le même niveau à la base." Stephano est largement au-dessus de Lucifron c'est un secret pour personne, j'espère qu'il va passer et qu'on pourra avoir une revanche sans décalage horaire...
Je veux bien que Stephano avait un énorme retard au niveau de la macro (moins bonne compo, moins de drones, ...) mais sa micro a tellement joué...
Stephano a juste été meilleur aux meilleurs moments du Bo3, c'est pour ça qu'il a gagné, et pas parce qu'il joue Zerg.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Code S : 5 Zergs - 6 Terrans...
Vraiment Zerg OP... edit: (ironie)
Les résultats des joueurs c'est le fruit de leur entrainement par de leur race!
Pourquoi Eeel aurait perdu contre StarEagle si ca race était imba ?
Pourquoi Lowely aurait perdu contre Lucifron si ça race était imba ?
Et vis-vers-ça.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Beaucoup ici sont de mauvaise foi; selon vous, SC2 a atteint la balance PARFAITE entre les races?
Mes félicitations messieurs, comme quoi le parfait est faisable... ou pas. Quant au "Code S : 5 Z 6 T, ca ne veut rien dire, combien au départ? combien sont tombés contrte des toss pour arriver contre les zergs? il y a tellement de choix possibles que l'argument ne tient pas. Un bon argument serait plutôt les stats du nombre de victoires / défaites au niveau mondial des matchups TvsZ, et pas qu'en master.
Encore une fois, 110 drones tués contre 15 devraient permettre une victoire plus facilement qu'une fight bien prise.
Après continuez de penser que l'équilibre ultime a été atteint si ça vous chante, mais vous êtes ridicules.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Tu es un pote a Spit toi ? tu aimes bien le ctrl+c -> ctrl+v !?
Le parfait n'existe dans aucun jeu... Par contre il est clairement bien ça c'est certains.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
On parle pas d'équilibrage ultime, juste que Stephano a gagné car il était meilleur. 110 drones tués? Mais à la fin de la game il n'y avait QUE Stephano qui minait ! Les bases de Lucifron ont toutes été denied et ça s'est payé en fin de game, Stephano a pu se créer une armée monstrueuse pendant que Lucifron jetait ses dernières ressources dans de l'harass qui était inutile, Stephano ayant déjà une maxpop ou presque.
Et parler de Zerg OP après l'épisode des WCS Corée je trouve ça assez risible...
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Oui il a perdu 115 drones en une partie, mais en même temps stephano a du lui détruire 30 ou 40 helions en contrepartie. Donc au final ça ne devient plus si rentable.
Rajoute a cela qu'en fin de game, stephano ne perdait presque plus rien (quelques drones vs 4/6 helions) lors des push de lucifron puisqu'il utilisait juste de l'energie des infestators... Alors que lucifron continuait helion/banshee et ça ne devenait plus du tout rentable.
Effectivement, on ne pourra jamais avoir un jeu parfait, même BW ne l'est pas. Mais chaque stratégie a un contre. A ce niveau, c'est plus le niveau des joueur, les timings et parfois un peu de chance qui font la diff.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Morpheus tu vas me dire que Lucifron n'était pas au dessus pendant la dernière game jusqu'à l'attaque finale? En pop, en eco, en armee, en agro?
Bon. Je peux amener un cheval à la rivière mais je ne peux pas le forcer à boire :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
si tu fait 30 muta que tu tue 200 vcs mais que pendant ce temps le terran a fait 15 thor si tu continue de faire des muta tu va loose c'est tout c'est cool de faire des hellion et des banshee mais au bout d'un moment faut switch et dans cette game stephano c'est emparé de son "timing" c'est tout
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je vois ce que tu veux dire Boulzor, tu as probablement raison.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Il avait une armée composée de tanks et de helions avec quelques extras thors/banshee je crois, dedans seuls les tanks semblaient pouvoir repousser le push et Stephano écarte leur premier coup avec les terrans infestés. A partir de ce moment les Ultra sont dans les tanks et la game est pliée, regarde juste le nombre infect d'Ultra qu'avait Stephano, c'est pratiquement impossible à contrer...
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
"Intelimo de quoi tu parles? "
Tu répètes 2 fois la meme chose alors que nous te prouvons que tu n'as pas raison.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Si tu finis ta première phrase, et que tu n'oublies pas le début de ta seconde, ça sera bien plus facile à comprendre =)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
C'est juste que les T.eu n'ont pas encore eu le déclic. Si un bon nombre de T européens augmentent leur niveau, ça va créer une émulation comme Stephano et Nerchio le font depuis 1 an chez les Z.eu
Le ladder coréen est différent car il y a un paquet de bons P et T donc ça démocratise les strats et le niveau global.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Heu en Corée c'est 7 protoss et 1 Zerg qui sont qualifiés si je ne dis pas de bêtise.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je suis assez d'accord, un match-up est imba si on trouve un bon contre. Là les terrans semblent trouver de bonnes solutions en TvZ (full mech) et globalement à part quand c'est Stephano en face c'est plutôt équilibré et ça dépend vraiment du skill et des timings des 2 joueurs
Edit : Sinon Stephano obligé de gagner après sa conférence d'avant match, mais bon toujours sympa d'entendre un joueur dire ce qu'il pense.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Pire que ça, il arrive à virer les drones sur 2 bases et out-micro Vortix sur la grosse fight, le tout en même temps, y a rien à faire à part "GG" là
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Edit : Putain j'étais sous la douche j'ai cru que Stephano était le Z rouge T_T
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Clochard.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Donne moi 5€ si t'en as rien à foutre de les perdre ;)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Voila, en ZvZ (donc pas question d'imba) il perd une base en early game mais retourne la situation grâce à sa micro. Laisse-moi deviner... Zerg OP?
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
On sent le mec frustré tout de même.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Ben tant qu'a faire, si je peux danser avec Rachel gratis, moi j'y fonce et je dance a chaque fois.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Entre 180-190000 dollars.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
A peu de chose pres 190000$
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
http://sc2earnings.com/player/245/ilyes-satouri
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Après 2/3 wins en GSL ça devrait pouvoir le faire
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je traine pas mal sur teamliquid et c'est fou le nombre de haters. En gros, pour qu'il fasse fermer pas mal de bouches, il doit aller en GSL et gagner.
Y'en a encore qui se demande si naniwa est pas le best foreigner.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
GG LeLfe et merci d'avoir aussi bien représenté la France ♥
Edit : Oui en effet, WCS Europe évidemment, un peu fatigué ! :)
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Les worlds sont prévus pour la fin de l'année
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Et comme naniwa perd contre Aures je me demande si aures n'est pas le meilleur foreigner...
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Et comme Aures perd contre MiNiMaTh, je me demande si MiNiMaTh n'est pas le meilleur foreigner.
Grosse erreur d'avoir laissé filé le meilleur foreigner aAa !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
je crois que tu as raison... mince !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Ce qui prouve son bon résultat à la finale des masters. Putain mais en faite on a des talents cachés en France ! Si seulement on avait pas du lag ....
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
tu connais idra ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Ou même Suppy qui a rien fait depuis qu'il est chez EG.
conclusion : Stephano + matos de LeLfe = Imba.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Il est chez EG depuis pas une semaine et tu arrives déjà à prévoir qu'il ne sera pas touché par la "EG curse"
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
et nani y finit combien de ces WCS eu??? pfffpfff argarg lolilol.
pour moi nani n est meme plus le 2 eme for... je vois nerchio bien au dessu!!
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
il avait recup son matos le 2eme jour
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Même si le terme EGCurse est relou, ça parait normal d'attendre de voir ce que va donner Stephano chez EG. TOUS les autres sans exceptions ont perdus énormément de niveau, c'est pas choquant de se poser la question.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
En même temps, en 1 semaine, il a gagné plus que certains autres sur plusieurs mois.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
HuK venait de remporter la MLG juste après avoir signé chez EG, la "EG Curse" tu gagnes un tournoi (comme ThorZaIN d'ailleurs lol) juste avant de sombrer.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Stephano n'est pas un joueur comme les autres xD
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
GG à Stephano ! C'est super pour l'eSport FR ! Même si on risque de moins le voir sur le vieux continent !
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
En même temps, qu'est-ce qui n'est pas plus rentable qu'un doctorat en lettres?
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je suis d'accord, mais c'est ces commentaires sur les zergs qui me saoulent, un Zerg gagne un tournoi : Zerg OP (alors que c'est quand même Stephano qui est sur une autre galaxie que le gratin EU)
Aux WCS Corée t'as 7 joueurs restants sur 8 qui sont Protoss personne trouve rien à redire alors que t'as énormément de "grands" qui sont tombés.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15
Je crois qu'ils disent ca juste pour troll... Pas la peine de leur répondre même si tu as complétement raison.
Modifié le 17/04/2019 à 14:15