Team aAa
Team-aAa - against All authority Living for esport since 2000

Attention! Le dernier commentaire de cet opus n'est pas de moi! Je précise sinon on va m'engueuler. Notez également qu'il y a une petite erreur graphique, mais je débute. T_T

19 Commentaires
Connectez-vous ou créer votre compte pour pouvoir réagir
2
0
Togi le 05/02/2016 à 23:11
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Un bon cru !
4
0
redneck le 05/02/2016 à 23:14
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Baguette
0
0
gloupi le 05/02/2016 à 23:24
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Du bon !
3
0
gloupi le 06/02/2016 à 00:02
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #4ce qui est triste c'est qu'il a pas edit mon commentaire, ça en dit long sur le niveau lcs eu
2
0
Lecrivaindujour le 06/02/2016 à 00:03
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #5J'aime bien quand c'est naturel.
1
0
keulade le 06/02/2016 à 00:37
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
yep, la même, comment contenter tout le monde avec classe ;)
2
0
HellRaiser le 06/02/2016 à 00:46
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
gloupi calmes toi bon dieu, penses a ton coeur
1
1
TheFlorentino le 06/02/2016 à 10:00
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
gloupi en rage mod kappa
0
0
SnoopNasusDog le 06/02/2016 à 10:54
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Rudy a remplacé la baguette? :(
0
3
Anguibok le 06/02/2016 à 11:11
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
N'empêche c'est assez drôle de voir que Fnc et Vita sont a la même place, je pense que l'impact du calendrier auras été grandcar 2 des games de FNC ont été donnés par leurs adversaire (Og en semaine 1 et Roccat), alors que Vita en semaine 1 a perdu face a Roccat qui ne leur a laissé aucune chance après leur première erreur, après plusieurs semaines la confiance de Roccat est partie et ils n'ont pas su finir une partie qui leur était promise.

Le pire, c'est qu'avec le calendrier de W5D1 Fnc finiras probablement devant Vita car Vita joue G2 et Fnc joue El (Et que le sénario Fnc win Vita Loose est plutot probable), après la LU El a montré du bon et Fnc du mauvais, donc pas impossible qu'ils se fasse surprendre. Vita peut aussi battre G2 et eut-être shut down leur confiance, ils ont largement le niveau.
2
0
gloupi le 06/02/2016 à 18:32
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #12Tu m'a retourné le cerveau
2
0
keulade le 06/02/2016 à 19:33
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Ouais enfin c'est une réponse de fan Vitality, Tu sais au final ils auront tous joué toutes les équipes. Chacune des équipes a ses meilleurs et pires moments, c'est ça le sport, et non pas à un pseudo avantage de calendrier.

Je suis tout à fait d'accord que les classements intermédiaires ne sont pas le reflet exact du niveau des équipes, cependant nous verrons bien le classement final. Que la meilleure équipe gagne, et amusez-vous !
0
2
Anguibok le 07/02/2016 à 13:04
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #14En fait je parle du W5D1 parce que justement c'est après cette game que toutes les équipes auront joué les autres équipes chaqu'une une fois.
Mais j'ai l'impression que dans un jeu comme LoL, ou la psychologie joue beaucoup, l'avantage du calendrier est tout de même assez important, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose (puisqu'elle me parait quasi inévitable a moins d'avoir des championnats en arbres), mais il faut tout de même en tenir compte si l'on veux comparer 2 équipes et essayer de juger leur niveau, par exemple Giants, ils ont commencé le tournois avec les plus gros morceaux (H2K/UOL/G2), pendant qu'EL à eu un calendrier à leur portée (G2/Spy/ROC) et donc en W2D2 je pense que psychologiquement ça a du jouer en la faveur de El qui as pu être en confiance, tandis que Gia eux auraient pu la perdre, pas sur que si les calendriers avaient été inversés El les auraient battu. (Je dis ça et pourtant je soutiens EL à toute les games sauf face à UOL, comme quoi ce raisonnement s'applique même aux équipe que je supporte)
Alors qu'en SummerS5 alors que tout le monde les voyait derniers Gia a joué Og/CW/EL au niveau mental ce qui IMO les as mis sur des bon rail et a finis par les propulser en playoff, de plus ils n'ont jamais eu de passage à vide (1-1 chaque week) ce qui fait que le mental as été préservé.
D'ailleurs je pense que c'est à ça qu'on reconnait une grande équipe, la défaite n'impacte pas son mental.

Mais pour en revenir au cas Vita Fnc je ne pense pas qu'avec les prestation qu'on fait Fnc on puisse dire que Fnc > Vit ou même que Fnc = Vit, de même que je ne pense pas qu'on puisse comparer le Roccat de W1D1 qui as laissé aucune chance de win à Vit après un unique TF et les Roccat de W4D2 qui aurait pu finir la game face à Fnc mais qui as préféré pas prendre de risque (Et throw). Du coup je pense être objectif quand je dis que le hasard du calendrier a tout de même avantagé Fnc et leur à permis d'avoir un 5/3 (et probablement un 6/3) après avoir joué toutes les équipes, qui à mon sens n'est pas mérité. (Je pense être objectif en disant ça, malgré mon coté chauvin qui me force à avoir un peu plus de sympathie que la normale pour cette équipe, après j'ai ptet commis une erreur de raisonnement, c'est possible je me considère pas comme infaillible surtout quand je part aussi loin dans le délire XD)
0
0
keulade le 07/02/2016 à 13:27
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #15C'est pour ça que je dis qu'un classement intermédiaire, même à mi-saison n'est pas représentatif à 100% du niveau des équipes. Et puis oui, le facteur chance restera dans ce tournoi dans ce modèle. ;)

Après j'adore les deux équipes aussi, mais elles ont besoin de mûrir toutes les deux.
1
1
Anguibok le 07/02/2016 à 14:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #16Certes mais même en fin de saison le classement seras soumis aux aleas du calendrier, et la probabilité que les aleas de la seconde moitié compense le alea de la première pour chaque équipe est infime.

Mais je t'accorde que se seras plus représentatif en fin de split, oui ^^.
3
0
keulade le 07/02/2016 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #17http://img15.hostingpics.net/pics/649455Comeatmebro.jpg
0
2
KaiN34500 le 07/02/2016 à 16:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #12Y a rien de choquant à ce que FNC termine devant Vitality.
1
1
Anguibok le 07/02/2016 à 16:47
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #19Développes ^^
1
0
Lecrivaindujour le 07/02/2016 à 18:48
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #20Je suis d'accord, et l'inverse est vrai aussi. Fnatic a un problème de communication mais d'après les joueurs il est en passe d'être réglé, et sinon c'est une grosse équipe au niveau des individualités.
Actu esport
1/8
Compétitions
1/8
Vidéos