Petite explication scientifique du clash Zaboutine / Narkuss
La version plus lisible : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309988saltyversus.jpg
Le dessin du bas est de Patrick Chappatte, dessinateur de presse suisse.
Havohej le 07/02/2016 à 06:29
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
J'ai absolument rien compris mais quelqu'un peut m'éclairer sur Narkuss ?
5
3
Amaterasu le 07/02/2016 à 08:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
C'est un type qui a l'air d'avoir que Lol dans sa vie vu ses Twitts. Il vit pour ce jeu ou quoi? ^^
7
0
Poukie le 07/02/2016 à 08:54
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #4Comme un certain nombre de personnes en fait... D'ailleurs si tu veux être en LCS t'as plutôt intérêt.
Sinon effectivement, les deux ont l'air d'en tenir une belle couche.
7
1
Jiuhkam le 07/02/2016 à 09:03
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Le tweet de fin de Spontexx est assez génial :D
Belle création !
10
0
Sideral le 07/02/2016 à 09:31
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Narkuss n'est plus avec sa copine ? J'ai raté un épisode je crois ....
8
0
Netharya le 07/02/2016 à 09:49
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #3Ancien streameur de la ZTV avant de passer chez Millenium. C'est un top jungler français (France c'est sûr, EU peut être déjà moins), connu notamment pour son Fiddle, Elise et Evelynn. Il a joué/monté quelque teams (TCM, Millenium Spirit...), a tenté les CS mais n'est jamais passé.
Il est réputé pour tilt facilement, rager fréquemment, il n'est pas franchement malin mais est ancien champion d'échec quand même !
19
5
gloupi le 07/02/2016 à 10:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Moi Narkuss il me fait taper des barres :D
Zaboutine un peu moins, je vois pas comment il peut dire au début de la saison que IMT va puer la merde et qu'Huni va tilt. Déjà quand Huni a t il tilt? Contre ROX Tigers ? Contre Smeb qui est le meilleur top du monde ? Comment tu peux dire qu'en prenant le duo coréen (Huni + RO) avec un mid (Pobelter) correct, un ADC mécaniquement monstrueux mais qui se positionne certes de manière un peu trop agressive et Adrian qui a toujours été très solide et que si Xiawexiao avait pas été kick il serait très certainement allé aux Worlds.
M'enfin il a ranké DiamondProx C+, Ryu A+ et pepinero S hzahhzahzhahzhahzhazhahz
4
7
armas le 07/02/2016 à 11:29
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #8Les Mspirit ne se sont pas qualifié car ils ont rencontré Origen en match décisive (perdu 2/1) et je pense qu'ils avaient le niveau .
0
0
agartha le 07/02/2016 à 12:59
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
gg
8
5
Siko le 07/02/2016 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #9Dire que Huni tilt, n'est pas une erreur en soit mais la simple vérité.
Presque à chaque fois ou la game ne ce passe pas bien pour huni, et qu'il fait une erreur stupide il a tilt par la suite. C'est arrivé deux fois durant les phases de groupes la première semaine, et c'est aussi arrivé contre origen en playoff.
Je me souviens d'une game avec Darius je crois, ou il meurt toplane car il overextend comme un mongol, meurt réapparaît et tp direct dans la jungle adverse pour tenter de tuer le mec qui venait de le tuer. Au final il flash par dessus le mur pour être sneaky et re-meurt genre même pas 45 sec après sa première mort.
Après résumé la carrière d'huni par le fait qu'il tilt c'est une connerie on est bien d'accord.
4
0
keulade le 07/02/2016 à 13:12
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #7Apparemment, elle n'était juste pas là ce week-end. Mais comme il aime faire l'atttentionwhore :D
12
1
larawak le 07/02/2016 à 13:16
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
j'adore.
Je trouve triste l'attitude des casters de lol sur ogaming, de se mettre à juger ( et le plus souvent critiquer) constamment le jeu/choix/skill des équipes et joueurs alors que ce sont globalement les meilleurs de chaque continent.
En comparaison l'équipe de caster d'OG sur SC2 me parait tellement plus classe et intéressante dans leur analyse construite.
2
0
keulade le 07/02/2016 à 13:41
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #14oulah, ne confonds pas Zaboutine et les casteurs d'ogaming, les autres ne sont pas pareil ;)
8
0
metakaskett le 07/02/2016 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Merci pour cet article de vulgarisation scientifique sur l'exploration de l'infiniment petit.
5
4
TheFlorentino le 07/02/2016 à 13:54
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Bah zab est dans son registre, le sel, il a toujours été comme ça depuis ses débuts sur fureur il y a 3-4 ans. Moi je l'aime bien dans ce registre et je le trouve même plutôt soft que par le passé. Après, il ne faut pas prendre au sérieux le Zab. Il est là pour amuser la galerie et mettre l'ambiance.
9
1
Alloky le 07/02/2016 à 14:12
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Nan mais sérieux ou pas, un mec qui dit qu'une équipe va puer la merde et qu'elle sort un 7-0 avec 80% de stomp je pense qu'il fait l'énième preuve de son incompétence. Le job d'un caster ce n'est pas de "mettre l'ambiance", c'est d'analyser, d'expliquer etc... Ceci dit il est malin, comme il sent bien qu'il est nul a chier en lol il détourne subtilement l'attention en jouant le troll.
11
0
BOthoax le 07/02/2016 à 14:30
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Zaboutine c'est le mec qui critique un build avec en argument "je le joue pas comme ça moaaaaa" .
8
0
larawak le 07/02/2016 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #16Et pourtant, Chips et Noi avait à leur début beaucoup plus de retenu. Maintenant chaque fois que je regarde le stream des LCS, il y a systématiquement un commentaire dégradant sur le niveau des LCS NA même quand ils stream d'autre league.
Après je suis d'accord que Zaboutine c'est le moins supportable, il en a fait son fond de commerce
3
1
XDrake le 07/02/2016 à 15:13
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Zaboutine c'est le Uwe Boll de l'analyse. Il dit que de la merde sans s'en rendre compte, et quand on lui fait remarquer, il dit encore + de la merde parce que "c'est du second degré"
ps: concernant uwe boll, je vous invite à aller voir les excellents "Crossed" de Karim Debbache pour ceux qui ne connaitraient pas
5
0
TuMun le 07/02/2016 à 15:45
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #16Effectivement, Ailye est encore pire.
Cela dit, 2 des 3 nouveaux sont vraiment excellents (Duke et Gardoum il me semble) et le 3e, après avoir raté complètement ses débuts, est plus sobre, n'essaie plus de sortir des blagues que tous les casteurs ont fait depuis 3 ans et ça va beaucoup mieux.
9
0
Ulas le 07/02/2016 à 15:53
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #4On croirait entendre un journaliste de canal+... C'est son taff et sa passion donc normal qu'il parle essentiellement de lol... En plus c'est une selection de tweet. L'auteur n'allait pas prendre des tweets où il parle de sa vie.
#3 En gros pour résumé, Narkuss est un gros rageux qui rage souvent sur twitter, Zaboutine est un mauvais analyste qui travaille chez ogaming et les deux sont des trolleurs et récemment ils se sont trollé entre eux.
0
0
keulade le 07/02/2016 à 16:15
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #24voui, c'est tout ce qu'il faut retenir ;-)
8
0
HellRaiser le 07/02/2016 à 17:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Alerte info : Zaboutine ce serait renommé SaltBoutine
2
3
Togi le 07/02/2016 à 18:04
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #14Autant je suis d'accord avec toi sur les casters lol mais alors dire que les casters sc2 d'og sont globalement plus pertinents c'est non. Si seulement ils connaissaient aussi bien leur jeu que les casters ogLoL je passerais beaucoup moins de temps sur les streams inter et plus de temps sur ogsc2 (après bien évidemment ya des exceptions des deux côtés mais je parle globalement)
4
0
larawak le 07/02/2016 à 20:55
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #27Pour moi il y a un monde, après mon niveau d'anglais ne me permet pas de bénéficier du contenu inter. Ce qui me gène le plus c'est le permabashing, peut être que les casters SC2 ne sont pas si technique dans l'analyse mais pour un néophyte comme moi ils sont dans l'ensemble très agréable à regarder. Sur LOL, je trouve leur analyse de jeu très pauvre, même si elle n'a jamais été leur point fort ils étaient il n'y a pas si longtemps que ça encore très plaisant à regarder. J'ai l'impression que depuis que certain caster inter sont devenu populaire en envoyant des punchlines, ils ont suivi cette ligne de communication et ont aussi recruté Zaboutine qui correspond bien à ce produit qui fait le buzz.
2
0
keulade le 07/02/2016 à 20:58
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
oh purée, j'avais pas remarqué, j'ai posté l'image à 4:04. wtf o_O
3
1
Trusted le 08/02/2016 à 11:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Je trouve que Zaboutine c'est le mec qui n'a rien a faire là parce que : moi, je ne me la jouerai pas comme ça.
0
0
cr1nel le 08/02/2016 à 11:42
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Excellent
0
0
Amliudo le 08/02/2016 à 12:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
L’œuvre est excellente :D
2
0
XDrake le 08/02/2016 à 12:43
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #28ça explique aussi le recrutement de Hyrq chez M... il a pas des analyses dégueu, mais y a trop de "je"
0
0
lanf3ust le 09/02/2016 à 09:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
c'est sympa ici !
8
0
Dishwasher le 09/02/2016 à 11:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Lorsque MV recrute des commentateurs pour l'AGDQ ou le SGDQ il demande aux gens "de ne pas juste parler de ce qui est à l'écran mais d'anticiper ce qui va arriver" la définition même de ce que l'on demande à un analyste contrairement à un simple commentateur. J'ai l'impression que les commentaires sont là, l'ambiance aussi mais l'analyse cette saison est vraiment faible sur OG, ils ont perdu en pertinence.
0
0
Anguibok le 09/02/2016 à 16:41
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #12Tout a fait d'accord, je pense que ce problème n'est pas très grave sur des BO1, en revanche, sur un BO5 je pense que ce trait de caractère ne pardonne pas (C'est ptet d'ailleurs pour ça que les KR l'on pas gardé, estimant que le risque de tilt était trop fort sur un BO3). Du coup je vois largement gagner le championnat (Même si C9 pourrait jouer les trouble faite, et encore faudrait plusieurs contre performance de IMT pour leur permettre de revenir), en revanche, je suis beaucoup plus réservé quand au fait qu'ils gagnent les playoffs, il n'y auras personne pour le canaliser à la moindre défaite, ce qui vas plus ou moins laisser 3 chance à l'équipe en face de prendre une game à IMT et de faire tilt le joueur et de remporter le BO dessus. Yellow n'étant plus là, on ne sais pas qui pourras le canaliser, (Ou s'il a appris à se corriger tout seul ce qui est possible). A mon avis on ne pourras pas juger du niveau de IMT tant qu'on auras pas vu Huni après une défaite (Et encore en BO1 il aurait largement le temps de se ressaisir entre 2 games), du coup j'attends de voir la game d'IMT en BO3 après une défaite pour juger la team XD.
2
0
TrueStory le 09/02/2016 à 17:21
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Je suis fan du titre de cette oeuvre ! :)
Pour le fond, c'est comme tout, on accorde davantage de crédit à ceux qui sont humbles et restent à leur niveau. Après Zab cherche son style et s'oriente visiblement vers du salé.
0
0
Alux le 09/02/2016 à 22:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #37Je crois que Tweekz sur M se tape à peu près toutes les compétitions importantes sur LOL en plus d'autres articles pour préparer ses casts. Malheureusement il est pas entouré de personnes à son niveau.
Ps: Rien à voir mais tu as un lien une explication pour le drama de l'AGDQ de ce début d'année.
1
0
pm41 le 09/02/2016 à 22:33
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Non mais Narkuss on sait tous qu'il rage et il en fait même exprès et a chaque fois on se marre. Que Zaboutine le jour ou il fera une vrai bonne analyse il pleuvera de la merde.
Par contre keulade Zaboutine vient encors de s'en prendre une dans la tronche car Millenium à encors win se soir et contre les CW.
3
0
Dishwasher le 10/02/2016 à 00:25
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #37Justement ce qui me parait étonnant c'est qu'étant payés pour ça ils ne s'investissent pas, ils se tirent une balle dans le pied.
Celui qui me choque le plus c'est Chips qui n'est juste plus capable de dire quoi que ce soit sur le jeu, à la base c'était pas baisant mais cette saison c'est vraiment le néant.
On passera sur Zaboutine et ses prédictions, jme souviendrais également de sa critique du build de la Caitlyn de Rekkles (avec un ouragan) typiquement : "Oui mais MOI je n'ai jamais fait ça", finalement c'est ce qui avait fait gagner la game en question à Fnatic...
Tout le reste c'est moyen, honnêtement j'ai pas l'impression que les casteurs anonymes des marathons aient moins de talent que ces mecs là, la motivation en plus certes.
0
0
pm41 le 10/02/2016 à 01:57
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
4
0
Isley le 10/02/2016 à 10:01
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Leur nouveau caster, Duke, est en fait leur meilleur caster. Le mec a une bonne diction, une voix posée et des analyses intéressantes tant sur les stuffs que sur les stratégies.
Quand Zaboutine dit que YamatoCanon est un imposteur sur LoL (ce qui est peut-être vrai), qu'est-ce-qu'on devrait dire de ses analyses.
On sent que la reprise de la nouvelle saison est compliquée pour eux pour commenter et analyser les games. L'an passé ils arrivaient à combler ce déficit d'analyses par du show pendant le cast, sauf que la méta actuelle, avec cette absence presque total de fights et d'escarmouches pendant les parties, ne permet pas de faire des envolées lyriques digne de ce nom.
Et pour rejoindre ritCh, la qualité stagne voir diminue.
Ce message était sponsorisé par "Coup de gueule d'un abonné".
0
2
pm41 le 10/02/2016 à 13:06
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Isley je te comprend sur shaunz. Pour commenté les LCS il faut un duo qui est composé d'un analyste et d'un showman qui connait le jeu. L'analyste est la pour sont travail mais le plus dure et c'est le showman qui doit enlevé se coté ennuyant a l'analyste. Et quand tu y réfléchit Millenium est déjà entrain de préparer les commentateur de demain. Y a du boulot mais si il travail bien le futur duo Naijik ( analyste un peut le poulain a tweekz) et Hyrqbot qui a du travail à faire. Car le plus dur c'est de commenté de pour ne rien dire. Moi je serai lui je m'inspirerais du catch car le métier de commentateur de catch s'est faire quoi? C'est commenté de la merde. Limite il faudrait qu'il fasse du théatre ou autre pour amélioré sa diction. Mais bon c'est mon avis
2
0
TuMun le 10/02/2016 à 15:44
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #45D'accord avec toi.
On n'attend pas de commentateurs qu'ils soient uniquement dans l'analyse quand ils commentent une game.
Seulement Chips et Noi, c'est pas suffisant, parce qu'une fois la game finie, c'est le néant, mais avec des Nono, des Duke maintenant ou des Shaunz au moment des worlds, ça te permet d'avoir ce petit plus qui rend la chose vraiment sympa.
Dans aucun sport les commentateurs sont des analystes au moment du direct. T'as un journaliste dont le métier c'est de savoir parler et mettre du rythme en direct et un consultant qui est là pour apporter le point technique quand il y en a besoin.
J'adore le basket et le foot US, j'ai besoin de personne pour analyser un match de basket, j'ai plus besoin qu'on m'aide sur les systèmes du foot US mais globalement, ça serait chiant si les mecs faisaient que ça pendant la game. En revanche, y revenir pendant les arrêts de jeux permet d'expliquer à tout le monde le pourquoi du comment.
D'ailleurs, le prochain stade qui serait appréciable dans LOL, c'est, pourquoi pas, des palettes, qui te montrent l'évolution du positionnement d'un mec et qui explique visuellement pourquoi et comment c'était un super choix ou un choix complètement dégueu.
1
0
pm41 le 10/02/2016 à 16:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
TuMun l'exemple parfait du duo mythique de commentateur fr dans un sport c'est Thierry Roland et Jean Michel Larqué.
0
0
KaiN34500 le 10/02/2016 à 16:43
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
En réponse a #48Les palettes ça se fait déjà de temps en temps après les games sur le stream anglais (quickshot ou un autre qui s'en charge).
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
\o/
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Sinon effectivement, les deux ont l'air d'en tenir une belle couche.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Belle création !
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Il est réputé pour tilt facilement, rager fréquemment, il n'est pas franchement malin mais est ancien champion d'échec quand même !
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Zaboutine un peu moins, je vois pas comment il peut dire au début de la saison que IMT va puer la merde et qu'Huni va tilt. Déjà quand Huni a t il tilt? Contre ROX Tigers ? Contre Smeb qui est le meilleur top du monde ? Comment tu peux dire qu'en prenant le duo coréen (Huni + RO) avec un mid (Pobelter) correct, un ADC mécaniquement monstrueux mais qui se positionne certes de manière un peu trop agressive et Adrian qui a toujours été très solide et que si Xiawexiao avait pas été kick il serait très certainement allé aux Worlds.
M'enfin il a ranké DiamondProx C+, Ryu A+ et pepinero S hzahhzahzhahzhahzhazhahz
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Presque à chaque fois ou la game ne ce passe pas bien pour huni, et qu'il fait une erreur stupide il a tilt par la suite. C'est arrivé deux fois durant les phases de groupes la première semaine, et c'est aussi arrivé contre origen en playoff.
Je me souviens d'une game avec Darius je crois, ou il meurt toplane car il overextend comme un mongol, meurt réapparaît et tp direct dans la jungle adverse pour tenter de tuer le mec qui venait de le tuer. Au final il flash par dessus le mur pour être sneaky et re-meurt genre même pas 45 sec après sa première mort.
Après résumé la carrière d'huni par le fait qu'il tilt c'est une connerie on est bien d'accord.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Je trouve triste l'attitude des casters de lol sur ogaming, de se mettre à juger ( et le plus souvent critiquer) constamment le jeu/choix/skill des équipes et joueurs alors que ce sont globalement les meilleurs de chaque continent.
En comparaison l'équipe de caster d'OG sur SC2 me parait tellement plus classe et intéressante dans leur analyse construite.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Après je suis d'accord que Zaboutine c'est le moins supportable, il en a fait son fond de commerce
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
ps: concernant uwe boll, je vous invite à aller voir les excellents "Crossed" de Karim Debbache pour ceux qui ne connaitraient pas
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Cela dit, 2 des 3 nouveaux sont vraiment excellents (Duke et Gardoum il me semble) et le 3e, après avoir raté complètement ses débuts, est plus sobre, n'essaie plus de sortir des blagues que tous les casteurs ont fait depuis 3 ans et ça va beaucoup mieux.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
#3 En gros pour résumé, Narkuss est un gros rageux qui rage souvent sur twitter, Zaboutine est un mauvais analyste qui travaille chez ogaming et les deux sont des trolleurs et récemment ils se sont trollé entre eux.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Pour le fond, c'est comme tout, on accorde davantage de crédit à ceux qui sont humbles et restent à leur niveau. Après Zab cherche son style et s'oriente visiblement vers du salé.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Ps: Rien à voir mais tu as un lien une explication pour le drama de l'AGDQ de ce début d'année.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Par contre keulade Zaboutine vient encors de s'en prendre une dans la tronche car Millenium à encors win se soir et contre les CW.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Celui qui me choque le plus c'est Chips qui n'est juste plus capable de dire quoi que ce soit sur le jeu, à la base c'était pas baisant mais cette saison c'est vraiment le néant.
On passera sur Zaboutine et ses prédictions, jme souviendrais également de sa critique du build de la Caitlyn de Rekkles (avec un ouragan) typiquement : "Oui mais MOI je n'ai jamais fait ça", finalement c'est ce qui avait fait gagner la game en question à Fnatic...
Tout le reste c'est moyen, honnêtement j'ai pas l'impression que les casteurs anonymes des marathons aient moins de talent que ces mecs là, la motivation en plus certes.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Quand Zaboutine dit que YamatoCanon est un imposteur sur LoL (ce qui est peut-être vrai), qu'est-ce-qu'on devrait dire de ses analyses.
On sent que la reprise de la nouvelle saison est compliquée pour eux pour commenter et analyser les games. L'an passé ils arrivaient à combler ce déficit d'analyses par du show pendant le cast, sauf que la méta actuelle, avec cette absence presque total de fights et d'escarmouches pendant les parties, ne permet pas de faire des envolées lyriques digne de ce nom.
Et pour rejoindre ritCh, la qualité stagne voir diminue.
Ce message était sponsorisé par "Coup de gueule d'un abonné".
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
On n'attend pas de commentateurs qu'ils soient uniquement dans l'analyse quand ils commentent une game.
Seulement Chips et Noi, c'est pas suffisant, parce qu'une fois la game finie, c'est le néant, mais avec des Nono, des Duke maintenant ou des Shaunz au moment des worlds, ça te permet d'avoir ce petit plus qui rend la chose vraiment sympa.
Dans aucun sport les commentateurs sont des analystes au moment du direct. T'as un journaliste dont le métier c'est de savoir parler et mettre du rythme en direct et un consultant qui est là pour apporter le point technique quand il y en a besoin.
J'adore le basket et le foot US, j'ai besoin de personne pour analyser un match de basket, j'ai plus besoin qu'on m'aide sur les systèmes du foot US mais globalement, ça serait chiant si les mecs faisaient que ça pendant la game. En revanche, y revenir pendant les arrêts de jeux permet d'expliquer à tout le monde le pourquoi du comment.
D'ailleurs, le prochain stade qui serait appréciable dans LOL, c'est, pourquoi pas, des palettes, qui te montrent l'évolution du positionnement d'un mec et qui explique visuellement pourquoi et comment c'était un super choix ou un choix complètement dégueu.
Modifié le 17/04/2019 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:22