[Mise à Jour] Une vidéo vient de nous parvenir, merci à la bonne âme qui nous l'a faite suivre.

 

 


 

Ce Lundi 05 et Mardi 06 Octobre se déroulait au Centre de Convention de l’hôtel Newport Bay Club, à Disneyland Paris, l’Inno'Show, célèbre convention réunissant sur 2 500 m² plus de 500 professionnels spécialisés dans les communications : Corporate (gestion de l’image de l’entreprise …), Evénementielle (concerts, salons …) et Produit (jeux vidéos, booster les ventes …).

 

 

Innoshow

 

 

Parmi tous ces professionnels on pouvait y retrouver entre autre : BitDefender, Kaspersky, MacAfee, Activision, Namco Bandai, THQ, Take2, Microsoft, Playstation, Innelec, Codemaster, Nintendo, Konami et j'en oublie … Certains d’entres eux feront le show grâce à quelques animations avec par exemple la présence des  eSport-eu sur le stand Kaspersky ou de DJ chez Activition.

 

Mais c’est sur le stand du célèbre développeur de logiciels de sécurités BitDefender que nous nous attarderons aujourd’hui. En effet, dans cet espace, il était possible de gagner des lots, mais pour cela il fallait tout d’abord affronter et battre à la régulière une certaine *aAa* Kayane sur Soul Calibur 4. Suite à un accord entre BitDefender et Turtle Entertainment, avec l’aimable autorisation de www.team-aaa.com, Marie-Laure fut donc invitée à la convention afin d’animer le stand Bitdefender.

 

BitDefender

 

Le public l’affronta tour à tour en match amical et au meilleur des trois manches, il était promis à celui qui la vaincrait différents lots pouvant aller du casque audio au téléphone portable. Malheureusement pour les plus téméraires, au bout d’une cinquantaine d’affrontement une seule personne réalisa l’exploit d’arracher une victoire à la récente lauréate du dernier tournoi de la Gnouz corporation.

 

aquiletour

 A qui le tour ?


Marie-Laure étant  une personne aimant le challenge, elle décida finalement de se mettre des handicaps comme monter la vie du personnage adverse à 200 % du maximum afin de rallonger la durée des combats, puis de descendre la vie de son propre personnage, Xianghua, à 50%.

 

Entre deux combats, les gens apprécieront  sa disponibilité, toujours prête à se livrer à quelques interviews et ne rechignant pas à être prise en photo avec ses adversaires, tout le monde succombât au charme de la joueuse, l’animation, quant à elle, remportera un franc succès. Marie-Laure profitera également d’une de ses pauses pour aller essayer quelques attractions du parc tout en étant bien accompagnée.

 

samy et kayane fusée

On a cloné Kayane ?

 

Malheureusement tout à une fin, et après plus de 300 affrontements répartis sur les deux jours, une seule personne finira par remporter son duel ... mais il retentera sa chance une bonne quinzaine de fois sans succès, bravo tout de même à lui.

 

L’Inno'Show remportera au final un grand succès, grâce notamment à son emplacement, sa diversité, mais également à la qualité des animations, il est juste dommage que cette convention ne se fasse que sur invitation.

 

yadumonde

allez Marie-Laure, encore ceux là et c'est fini

 

Rendez-vous l’année prochaine ... sur team-aaa.com.