Au fil des années, la SLE, que l'on doit appeler pour la prochaine édition le MIG, Montpellier In Game, a su se forger une identité d'évènement sudiste de qualité. Les retours des joueurs l'ayant fréquentée sont en général très bons et l'ambiance qu'ils décrivent semble excellente. Les compétitions se dérouleront du 15 au 18 novembre, soit une quinzaine de jours après l'ESWC.

 

 

Aura lieu pendant ce MIG un tournoi Counter-Strike. La version du jeu sur lequel les compétiteurs vont évoluer est pour l'instant inconnue ... puisque les organisateurs ont décidé de leur laisser le choix ! Là où la PxL a fait un four il y a quelques jours, en proposant puis en annulant un tournoi CS : GO provoquant un petit drama dont vous pouvez retrouver les traces sur leur page facebook, la SLE, enfin, le MIG, a décidé d'éviter l'eccueil en proposant un tournoi à la carte.

 

Les premières informations parues sur le site officiel du MIG en juillet dernier annonçaient un tournoi CSS de 26 équipes avec la possibilité d'un tournoi fun CS : GO de 8 équipes. C'est rectifié aujourd'hui via ce petit communiqué :

 

Dans le but de répondre pour le mieux à vos attentes, l’organisation du Montpellier In Game cherche à savoir sur quelle version du jeu mythique de Valve, les amateurs de Counter Strike devront s’affronter lors du tournoi eSport. Nous vous proposons donc de choisir entre la nouvelle version de Counter Strike, Global Offensive tout juste parue cet été ou sur la version Source certes moins récente, mais toujours aussi efficace !

Que souhaitez-vous ? Le choix est vôtre ! Venez nous aider à choisir sur la page Facebook du Montpellier In Game :

https://www.facebook.com/montpellieringame

 

Notez que l'event propose aussi un tournoi LoL, SC2, Shootmania, ainsi que DOTA 2. Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter la page officielle du MIG. La rédaction sera sur place pour une couverture globale sur ces quelques jours qui s'annoncent bien chargés.