Forg1ven veut voir comment ça se passe ailleurs.

 

Quelques jours après que Freeze a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait l’autorisation de la part des dirigeants de H2K de chercher une nouvelle équipe pour la saison 2017, c’est au tour du carry AD grec Forg1ven de faire le point sur sa situation avec l’équipe demi-finaliste des derniers championnats du monde. 

 

Il précise que son contrat est arrivé à expiration et qu’il est donc autorisé à trouver une nouvelle équipe pour le Spring Split de la saison 2017. Il rajoute qu’il aimerait jouer dans n’importe quelle région, comme l’Océanie, l’Amérique du Nord, la Chine et même toutes les autres régions Wildcards. Il donne sa préférence pour une équipe qui joue la ligue "LCS" mais se dit également prêt à rejoindre une équipe de niveau Challenger en dernier recours s’il ne trouve aucune autre solution. 

 

Il déclare également qu’il aimerait ne pas rester en Europe pour la saison 2017, car c’est une région stagnante, et c’est pour cela qu’il veut explorer de nouvelles régions. Pour finir, il rajoute que dans le cas où il ne trouve rien, il retournera dans son pays.