unKnights fait sensation en entame de son tournoi.

 

L'écurie française unKnights organise un tournoi online en partenariat avec Kaliento Gaming et Smashcast. Quatre des équipes les plus en vogue du moment, à savoir Vitality, Supremacy, unKnights et Playing Ducks, toutes en lice pour la Saison 2 de Pro League, s'affronteront dans ce tournoi pour remporter les 500€ promis au vainqueur.

 

Vitality.White ouvraient le bal avec des unKnights récemment rejoints par Jahk, un désavantage ajouté au fait que les deux escouades ne sont pas vraiment du même accabit, les jaunes et noirs qui ont notamment remporté la Coupe de France haut la main il y a deux semaines de cela. Les deux équipes se sont rendues coups pour coups, remportant tour à tour leurs attaques, avant que les joueurs à l'abeille ne débloquent les hostilités avec une attaque rondement menée et une défense qui aura causé du tord à leurs opposant, pour ainsi s'imposer sur la première carte 5 à 3.

 

Si la physionomie du match aura été différente avec Elemzje et ses hommes à vitesse grand V en début de manche, Chaoxys auront eu du répondant et ont su empocher la carte après s'être accomodés des stratégies de leurs adversaires. Et c'est à la surprise générale qu'unKnights domineront l'utime manche de ce match qu'ils remporteront aisément face à des Vitality absents, pour s'imposer dans la rencontre.

 

 

unKnights se qualifient donc pour la finale WB de ce tournoi Winner Take All, et y rencontreront le vainqueur du match opposant Supremacy à Playing Ducks, qui se joue ce vendredi à 21h. Il s'agira de remonter le Loser Bracket pour Vitality, qui auront semble-il été surpris par Voy et compagnie.