Les choses semblent aller dans le bon sens pour l'ancien Vitality.
Maintenant qu'il n'évolue plus sous les couleurs jaunes et noires, Arnaud "BiOs" Billaudel connait une période assez difficile de sa carrière depuis sa seconde place à la Coupe de France. Ce joueur charismatique aura échoué durant les qualifications à la Rainbow Six Challenger League, et aura essuyé la dissolution de sa nouvelle potentielle équipe, iGamerz, dans la foulée. L'ancienne abeille se retrouvait alors à la rue pour la suite du Year Two. Seulement, à en croire ses derniers tweets, BiOs semble avoir repris du poil de la bête.
Quoiqu'il se passe, je vais team avec @iG_fiskeR @Xkos_ qui m'ont donné leur confiance avec @SafHiiZ et @jahkR6S il y a 2 mois (déjà !!!)
— BiOs (@BiOs_iB) May 29, 2017
#LT Plus qu'à monter quelque chose ensemble tous les 3 et trouver 2 lasts. Objectif être prêt pour les challenger et les prochains events FR
— BiOs (@BiOs_iB) May 29, 2017
En effet, d'après ces derniers tweets, nous pouvons vraisemblablement remarquer que BiOs s'entourera de FiskeR et Xkos, deux anciens joueurs iGamerz avec qui il évoluait avec SafHiiZ et Jahk (qui ont respectivement rejoints les rangs de Lucky7 et d'unKnights il y a peu) pour monter son nouveau projet. L'objectif est clair pour l'ancien Vitality, la Challenger League pour la Saison 3 et la suite de la saison dans l'Hexagone.
Il s'agit de repartir de l'avant pour le grand champion qu'incarne BiOs
Modifié le 17/04/2019 à 15:13
Modifié le 17/04/2019 à 15:13