Un contrat d'un an avec Team ARES à la clé.

 

A la sortie d'une première expérience très mitigée en Rainbow Six Pro League, Alpha Republic of Esport ne s'éloigne pas de Rainbow Six Siege pour autant et vient d'annoncer un projet jamais vu à ce jour sur le FPS esportif d'Ubisoft : Get Pro ! by ARES. Le concept est simple, ARES organise un tournoi ouvert exclusivement aux formations européennes avec un sacré contrat à gagner pour le vainqueur.

 

Quatre équipes invitées ainsi que quatre qualifiées se tireront la bourre dans un tournoi en LAN à grand enjeu puisqu'il proposera au vainqueur un contrat d'un an avec Team ARES, comprenant un salaire de 1500€ par mois et par joueur, des conditions de jeu optimales avec notamment une Gaming House ainsi que toute une affiliation avec le réseau d'ARES et ses ambassadeurs sportifs. A noter que si l'équipe remportant le saint-graal est sous structure, la principale concernée sera dédommagée "jusqu'à 10 000€, selon divers critères".

 

Les dirigeants du projet n'en ont pas dévoilé plus et sont restés assez succincts, notamment quant aux dates des qualifications et du tournoi et de sa localisation, mais il est certain que cette initiative de la part d'ARES va considérablement développer la scène Rainbow Six et lui apporter un surplus de professionnalisme et de visibilité déterminant dans sa quête de gloire esportive.

 

Non c'est du sérieux ! Si on veut que Rainbow 6 marche, un acteur doit arriver et mettre des moyens pour développer la scène, c'est indéniable ! Du coup faut voir les choses en grand et se donner les moyens de réussir ! On espère que ce tournoi fonctionnera bien, si c'est le cas, pourquoi pas développer notre propre série de tournoi ? En tout cas, on a décidé d'investir sur R6 parce qu'on croit en cette scène !

Déclaration de Tortank, Head of Esports pour Team ARES