Hansen remercié par la Ruche.

 

Alors que les championnats du monde - auxquels participera la Team Vitality - démarrent dans désormais un peu plus d'une semaine, les formations françaises sont en pleine période de mercato en vue de la reprise des hostilités avec le coup d'envoi de la saison 2018. Après que la plupart des principales équipes tricolores ont annoncé des changements dans leurs rangs, c'est au tour de l'escouade à l'abeille de revoir son effectif. Effectivement, ayant rejoint l'équipe jaune et noire en septembre dernier, Jean-Baptiste "Hansen" Mace quitte cette dernière. Vitality alignera dorénavant Valentin "Voy" Cheron.

 

Après deux saisons de Rainbow Six Pro League compliquées qui ont débouchées sur une rétrogradation en Challenger League à la fin de l'été, l'arrivée d'Hansen chez Vitality aura été profitable à l'escouade française qui a su repartir de l'avant et arracher la troisième place du championnat secondaire et remporter son match de relégation pour remettre les pieds parmi l'élite européenne pour le début de la saison 2018. Panix et ses coéquipiers sont aussi arrivés à la troisième place de la 6Cup, vaincus par Millenium en demi-finale du tournoi français. Les qualifications au Six Invitational auront été plus compliquées pour l'Abeille, vaincue par les Britanniques d'Xbox Master Race au premier tour des qualifications fermées.

 

Voy, qui officiera donc en lieu et place d'Hansen chez Vitality sort d'une saison mouvementée dans le championnat mondial. Triomphant lors de la première saison de Challenger League avec unKnights, il a ensuite fait ses premiers pas en Pro League, arrivé Top 5/6 après que lui et son équipe ont montré un beau visage face au gratin européen. Il intégrera par la suite Team ARES avant d'enchainer les désillusions. De nouveau éliminé en début de Pro League, Voy et son équipe s'écrouleront, terminant à la dernière place de la 6Cup avant que l'équipe n'annonce sa dissolution. Le joueur français prendra part aux qualifications pour le Six Invitational aux côtés des *aAa*, vaincus en huitième de finale du Closed Qualifier par Millenium.

 

IMG_3624

 

Je suis très fier de rejoindre cette équipe et de pouvoir jouer sous les couleurs de l'abeille. Je remercie l'équipe de me faire confiance avec le Six Invitational qui approche et je suis très heureux de pouvoir compter sur le bootcamp de préparation pour finir mon intégration. Je vais tout faire pour que nous puissions performer un maximum dans tous les événements à venir.

Valentin "Voy" Cheron

 

La Team Vitality a récemment été choisie par la communauté au terme d'un vote sensationnel pour participer au Six Invitational et sera donc la seizième escouade des championnats du monde, qui prendront leurs quartiers à Montréal du 13 au 18 février. Une occasion en or pour les joueurs à l'abeille de redonner ses couleurs d'antan à Vitality, de conclure la saison 2017 avec brio et de s'affirmer comme une des meilleures équipes du monde en marge de la reprise de la Rainbow Six Pro League.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Team Vitality

Logo Vitality

        Flag  Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag  Julian "Enemy" Blin
        Flag  Valentin "risze" Liradelfo
        Flag  Jean "RevaN" Prudenti
        Flag  Valentin "Voy" Cheron