Hansen quitte ses fonctions de coach pour Vires eSport.
En février dernier, suite à son écartement de l'ancienne composition de la Team Vitality, Jean-Baptiste "Hansen" Mace annonçait rejoindre l'équipe Vires eSport comme coach, l'ancien joueur français ayant en effet pris la décision de mettre sa carrière de joueur de côté pour s'atteler à un aspect différent du jeu.
Quelques mois sont passés et c'est en ce mercredi du début du mois de mai qu'Hansen a annoncé quitter son poste de coach pour Vires eSport. Durant son temps aux côtés de Falko et compagnie, l'équipe a notamment terminé à la quatrième place de la Gamers Assembly après être passée à côté des qualifications pour la Rainbow Six Challenger League.
Après ses quelques semaines comme coach, Hansen a annoncé faire une pause esportive d'une durée indéterminée. Quant à l'équipe, la structure Vires a remercié Hansen pour son professionnalisme et son dévouement et a précisé qu'une annonce serait à venir au sujet du cinq.
Nous remercions @Hansen_R6 pour son professionnalisme et son dévouement au sein de notre roster. D'autre projet IRL s'offre à lui et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite 😉😘
— Vires eSport (@Vires_eSport) May 9, 2018
Annonce soon 🧐 #GoVires 🔥 https://t.co/BuF8qJxU3I