ENCE effectue un nouveau changement dans son équipe.

 

Reléguée de la Pro League au paroxysme de sa descente aux enfers, ENCE eSports sort d'une saison sous de bien meilleurs auspices en Challenger League et a su s'offrir une promotion parmi l'élite européenne pour cette neuvième saison du championnat d'Ubisoft.

 

Après avoir revu son effectif à l'occasion de la CL et l'avoir peaufiné au fil des derniers mois, est notamment à relever le retour de Shatte comme titulaire, la formation finlandaise est sur les derniers préparatifs pour la saison de Pro League à venir et n'éludera pas le shuffle d'entre-deux saisons sur le Vieux-Continent.

 

En effet, nous apprenons ce mercredi 28 au soir qu'Aleksi "UUNO" Työppönen, remplaçant de Shatte à son départ de l'équipe pour PENTA, se retire d'ENCE et cède sa place d'entry fragger à la jeune pousse polonaise Alex "SlebbeN" Nordlund.

 

UUNO_R6_2018

 

Un changement survenu à une semaine de la reprise de la Pro League certes, mais également à quelques jours du Minor de la DreamHack Winter. Une période de mercato est donc bel et bien d'actualité sur la scène européenne, puisqu'UUNO a clairement été annoncé transféré à une autre équipe par son ancienne écurie.

 

Les Millenium n'étant plus sous contrat et remerciés hier soir n'ayant toujours pas donné de nouvelles de leur côté, d'autant plus qu'ils sont en lice à la DH Winter, sont très probablement en train de s'interroger sur la nécessité de repartir eux-aussi, ou non, avec du sang frais pour les prochains mois et la course au Six Invitational 2019. Affaire à suivre...

 

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag ENCE eSports

ENCE

        Flag  Niklas "Willkey" Ojalainen
        Flag
 Jounsi "Bounssi" Willhard Salo
        Flag  Santino "Gomfi" De Meulenaere
        Flag  Ville "Shatte" Palola
        Flag  Alex "SlebbeN" Nordlund
        Flag  Kevin "Sua" Stahnke (coach)