Du mouvement dans la formation nord-américaine.
En novembre dernier, Mint et ses coéquipiers annonçaient se retirer de SK Gaming après une demi-douzaine de mois passés chez eux pour intégrer DarkZero Esports, une organisation naissante au pays de l'Oncle Sam, avec Nyx en lieu et place de The Evil Waffle pour les prochains événements.
De plus en plus performants, les Nord-Américains prenaient alors un nouveau départ à l'occasion du coup d'envoi de la neuvième saison de Rainbow Six Pro League. Logés à la deuxième place du classement deux points derrière Evil Geniuses à la pause hivernale, cela semble avoir été concluant pour les DarkZero, mais pas assez à leur goût, notamment après une performance calamiteuse dans le tournoi qualificatif au Six Invitational.
La mi-temps a été sifflée il y a déjà plus d'une semaine en Pro League NA et l'arrivée de la période des transferts commence à se faire sentir, en particulier pour les équipes absentes au Six Invitational. En effet, après que ça a bougé chez Secret avec la mise de Lacky sur le banc de touche, DarkZero Esports a annoncé se séparer de Owen "Pojoman" Mitura, membre de longue date du collectif et de la scène nord-américaine en général. La structure n'a pas encore communiqué sur son remplaçant.
Today, with a heavy heart, we bid farewell to @PojomanDZ. We sincerely wish you the very best. You, sir, are a legend. pic.twitter.com/mdsZK7wZr3
— DarkZeroGG (@DarkZeroGG) 6 février 2019