Skeel le 28/08/2016 à 15:14
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En espérant que ce post finisse pas en bain de sang dans les commentaires x).
23
4
Togi le 28/08/2016 à 15:25
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Tiens je savais pas qu'il était d'extrême droite lui.
C'est un abruti total qui se prend pour un prince, quel que soit le sujet de toute façon, faut pas trop y faire attention.
Il traîne un convoi de casseroles accrochées à son fion.
14
3
asb le 28/08/2016 à 15:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #2Bah c'est le fils Dassier donc il est forcément pas loin de la droite, c'est d'ailleurs lui qui a participé à la campagne de Sarkozy. (bon après ce genre de remarque peut être entendu de tout bord politique)
Le père qui est avec quelques affaires au cul, Sarkozy idem je serais pas étonné que le fils dans quelques années soit aussi dans le même cas vu son entourage.
Et là y'aura du beau drama de la gaAalerie à foison, c'est carte blanche pour l'anniv à naudnaud
22
5
keulade le 28/08/2016 à 16:03
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Va falloir revoir la notion de Laïcité Miryah, c'est juste de l'indépendance de la société civile à l'égard des institutions religieuses. Là en interdisant ce genre de choses, on en est loin.
Bref.
9
2
Skeel le 28/08/2016 à 16:04
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #5Bah tout est une question de point de vue je pense, d'une manière générale les mecs de droite/extrêmes droite vont dire "waw la burkini c'est du prosélytisme religieux c'est pas bien"; alors que les autres vont considérer que c'est plus un facteur d'intégration et un outil pour permettre à la femme de se baigner au lieu de rester sans rien faire sur la plage parce que sa religion lui interdit de montrer ses formes.
Je suis pas là pour lancer le débat pour savoir si la burkini c'est bien ou mal, j'imagine qu'on a tous nos opinions sur le sujet, mais elles n'ont rien à faire dans les commentaires.
Après dire que Dassier est au moins de droite vu ses propos ça me semble assez logique.
5
3
Togi le 28/08/2016 à 16:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #5Non je déduisais ça surtout après voir lu différents tweets sur différents sujets sur son compte, pas forcément par rapport à la religion, et oui il est au moins à l'extrême droite il semblerait
4
6
Dishwasher le 28/08/2016 à 16:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #9"Euh non, la laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état, le non financement des cultes par l'état et le refus des du prosélytisme cultuel, dans le culturel et la vie publique. La on à clairement du prosélytisme religieux avéré"
Vengeurmasque le 28/08/2016 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #9Donc on interdit également aux prêtres de se promener en soutane, aux juifs de porter la kippa....
6
4
Dishwasher le 28/08/2016 à 16:32
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #12Nice troll, mais même les avocats qui ont plaidé pour la défense de l’arrêté 'anti-burkini' n'ont invoqué que les potentiels 'troubles à l'ordre public' pour justifier de son existence. L'argument n'a évidemment pas tenu deux secondes.
TL DR : il ne s'agit pas de laïcité, il s'agit du respect des libertés fondamentales, de mouvement et de conscience.
C'est dommage y avait de l'idée, mais juste spam la loi de 1905 c'est léger, 12/20 peut mieux faire Kappa
9
4
Dishwasher le 28/08/2016 à 17:00
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #14Bon courage pour promulguer une loi qui chie sur la constitution
7
3
Dishwasher le 28/08/2016 à 17:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Fais moi rêver tu le motives comment ton prosélytisme ?
6
2
Dishwasher le 28/08/2016 à 17:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Jme suis bien marré, gl irl :D
10
4
Netharya le 28/08/2016 à 17:28
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #20Pitié Miryah, tu t'enfonces... Ca se voit que tu n'as pas lu le Coran.. Le burkini (et la burka) ne sont pas dans le Coran... La seule interprétation faite est celle sur le port du voile..
T'es d'une tristesse..
10
0
Bob Morane le 28/08/2016 à 17:31
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Y a que moi qui ne cherche même pas a lire l'argumentaire quand il y a une insulte par message ?
1
1
asb le 28/08/2016 à 17:32
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Bon au moins on peut faire ses petites lectures http://media.giphy.com/media/6PWAXidJ7kllC/giphy.gif
Non Bob je pense vraiment que tout le monde en a rien à foutre de ce duel.
8
21
Saucisson le 28/08/2016 à 17:35
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Putain Miryah, comment dire ... Je suis d'accord (et content de l'être même) avec tout ce que tu dis.
OMG
C'est bon maintenant vous pouvez nous traiter de nazi-fascho-Fontistoconspirationniste merci.
My body is ready
3
3
Dishwasher le 28/08/2016 à 17:37
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #25Un duel... lol non c'est juste jeter quelques cacahuètes sur un gros troll, mais je suis certain qu'il y a des simples d'esprit qui seraient capable de boire son fiel comme du petit lait
18
3
Yogo Koke le 28/08/2016 à 17:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
vraiment sympa ce petit retour de miryah
18
4
Netharya le 28/08/2016 à 18:02
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #29Tu cites des passages hors contexte, hors époque, t'en as parfaitement conscience et ça te fait bander. J'aurais pas dû t'écrire ce premier message ; t'es connu pour ne pouvoir faire aucun débat ni dialogue, qu'importe l'énormité de tes propos.
J'osais espéré que tu avais un poil changé ; c'était une erreur, my bad
14
2
Togi le 28/08/2016 à 18:25
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #31C'est dommage déblatérer des conneries que tu comprend même pas toi même à des gens à longueur de journée ça t'irait bien, à la limite en politique ça serait même mieux
7
9
Zblaaash le 28/08/2016 à 18:37
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #31Il y a des gens qui arrivent à te supporter dans la vrais vie ? Tu te rends compte des conneries monstre que tu dis ?
Encore dans t'as petite guerre Dota vs le reste des jeux ça fait rire mais la sur des sujets sérieux ferme la stp ! On dirait que le respect des croyances de chacun tu connais pas et même de l'être humain ça t'es inconnue. T'as déjà bouger un peut hors de ton fauteuil voir comment ça ce passe dans d'autre pays ?
Get cancer and die
2
1
asb le 28/08/2016 à 18:48
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #32En même temps pour avoir vu beaucoup de débat sur ça (en dehors des débats du PMU qu'on peut lire ici-même) c'est franchement dur d'avoir un avis sur ça vu que au final les musulmans eux-mêmes ne savent pas se mettre d'accord et que je rappel que ce débat est bien plus vieux qu'il n'y paraît et date pas d'aujourd'hui
(parce que oui parle du burkini mais on sait très bien qu'ils veulent tous en venir à la burqa au final)
Au même titre que certains parlent (voir citent) le Coran alors que encore une fois même les musulmans ne sont pas d'accord sur tout et les interprétations sont aussi diverses et varié (si y'a autant de courant musulman c'est pas seulement par problème politique)
Fin c'est quand même vachement dur comme truc, même les textes de loi sont parfois assez vague y'a des spécialistes sur la question depuis maintenant pas mal de temps et ça avance pas.
2
2
keulade le 28/08/2016 à 18:55
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #30pourquoi crois-tu que je ne lui ai pas répondu ? je parle Laïcité, il me parle prosélytisme. Il utilise la même définition que moi pour en sortir l'inverse. Bref. L'état ne doit pas intervenir dans les pratiques religieuses, c'est ça la séparation de l'église et de l'état. Après chacun a sa son niveau de tolérance sur les religions, mais cela regarde chacun.
Et rassurez-vous (ou pas), ça n'a jamais été le cas en France, Dreyfuss en est un bon exemple,et y'en a d'autres...
5
2
Dishwasher le 28/08/2016 à 19:02
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #34Tellement de conneries débitées ici, la loi française est très claire, le seul 'débat' qu'il peut y avoir c'est sur la sûreté publique et le conseil d'Etat a tranché, les politiques qui promettent une loi sur le sujet ne le font que pour des considérations électorales en surfant sur le racisme des bas du front.
9
0
gaffeur2800 le 28/08/2016 à 19:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
8
2
Zblaaash le 28/08/2016 à 19:21
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #37A force que le staff aAa soit bien pensant envers toi c'est sur que le site va partir en couille.En effet il y a des limites à la tolérance et ça ce vérifie uniquement avec toi
9
0
metakaskett le 28/08/2016 à 19:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #1Ton souhait a été exaucé.
8
6
Duf le 28/08/2016 à 19:24
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Le jour où on laissera aux femmes la parole, le monde ira bien mieux. Si elles sont enfermés par leur mari, des assos sont là pour les aider. Point barre. On en parle de la ménagère occidentale qui se fait défoncer par son mari alcoolique qui rentre du taf?
On est libre de porter ce que l'on veut. Tu serais pas le genre de mec qui va blâmer une femme de s'être fait violer parce qu'elle a osé porter un mini-short un jour de canicule?
PS: la condition des femmes en Arabie Saoudite s'améliore bien plus que celui en France oú leurs actes restent dictés encore et toujours par le patriarcat.
http://www.arte.tv/guide/fr/063634-000-A/les-femmes-en-arabie-saoudite?autoplay=1
PS2: Kikoo les viewers d'Eclypsia qui enrichissent ce fils de pute de Dassier.... J'espère que les streameurs auront au moins le courage de se désolidariser de leur principal actionnaire. Ah non l'argent, j'oubliais.
6
3
Dishwasher le 28/08/2016 à 19:34
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #42Sérieusement deux minutes, tu troll, t'es pas en train de penser ce que tu dis hein ?
14
3
Quida le 28/08/2016 à 19:35
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
" bobo-bourgeoisie bien-pensante "
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce terme qui cherche encore sa propre définition
1
1
asb le 28/08/2016 à 19:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #36Bah écoute en attendant ça fait plus de six ans qu'on fait du surplace sur la même chose, donc si c'était QUE des conneries, on est en droit de se demander comment ça se fait qu'on reste bloqué sur ces conneries.
Y'a des gens sur ça, je doute que la galerie de aAa changera quoique ce soit à tout ça et je doute sincèrement que vous connaissez mieux le sujet que des spécialistes.
Si vous vous pensez plus malin qu'eux grand bien vous fasse mais pour l'instant c'est parler pour parler et c'est bien simpliste comme discours des deux côtés vu que ce que vous dites est répété depuis déjà des années.
5
1
Codmad le 28/08/2016 à 19:52
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #46Définition du dictionnaire de la laïcité :
"Système qui exclut les Églises de l'exercice du pouvoir politique ou administratif, et en particulier de l'organisation de l'enseignement.
Dans le cadre des rapports généralement complexes entre le religieux et le politique, la laïcité est une valeur fondamentale pour tout État qui entend défendre son autonomie par rapport à quelque confession que ce soit et laisser chacun décider de sa propre appartenance à tel ou tel culte."
La religion n'a pas à se mêler de l’état (d'ou l'interdiction de signes religieux dans les bâtiments publics), mais de même, l'état n'a pas à imposer quoi que ce soit aux citoyens concernant leur religion. On peut alors se demander qui sont les personnes limitées qui veulent détruire la constitution de leur pays.
PS: D’ailleurs c'est bizarre que personne ne veule interdire aux nonnes leur habit "traditionnel" qui cachent autant les formes.
Ps2: Le conseil d'état à jugé les arrêtés préfectoraux anti burkini comme allant contre constitution et les a supprimé.
29
4
pleymoe le 28/08/2016 à 19:58
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Miryah, de grâce, ta gueule
5
9
Trusted le 28/08/2016 à 20:03
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #46Franchement tu devrais arreter d'essayer de leur parler... Les mecs te troll. Certain crétin arrive a légitimer toutes les conneries du monde par la religion même lorsque les doyens de ces religions sont contres. Enfin bref une fois qu'on aura ce qui c'est passé au cours des 15 dernieres années au Maroc en France, les bien pensants seront satisfait.
Faut savoir que c'est une affaire strictement politique, qu'on parle que de 4 femmes verbalisés et que l'association qui a gagné au conseil d'état "le collectif contre l’islamophobie" défend aussi l’imam de Brest et d'autres imams sorties du territoire pour extrémisme et apologie du terrorisme. Je vous invite a lire le canard enchaîné de la semaine dernière.
Je plains sincerement les gens qui sont venu en France pour fuir les extrémistes qui arrive a imposé leurs idées légalement et avec le soutien de certains Francais déséquilibrés.
19
1
Quida le 28/08/2016 à 20:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
le conseil d'Etat est à la solde du lobby bobo-bourgeois-gaucho-reptiliano-islamo-bien-pensant
0
5
Trusted le 28/08/2016 à 20:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #50Non il fait respecter la loi. Le problème étant que la constitution n'a pas été up depuis 60 ans et que le contexte internationale actuel permet de faire des choses qui ne devrait pas être possible.
Meme en avancant des args vous essayez de profiler. C'est quoi une guerre de bobo-bourgeois-gaucho-reptiliano-islamo-bien-pensant contre neo nazi ? Avoir des args sans profiler c'est pas possible ?
6
3
Trusted le 28/08/2016 à 20:11
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #52C'était bien le problème au Maroc et quand les gens ont commencé a mettre des burka les memes débats qu'en France sont apparues. 15 ans plus tard, si ta femme ne porte pas de burka les gens t'harcele dans la rue et tu ne peux meme plus aller dans une chambre d'hotel avec ta femme si t'es pas marié au Maroc.
13
4
pleymoe le 28/08/2016 à 20:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #54Tu es un puits de savoir pour nous, toi grand miryah, homme en marge de la société.
Guide nous vers la lumière, nous les ignorants bien-pensants et prosélytes.
13
1
Skeel le 28/08/2016 à 20:38
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Bon je lance les paris:
Ce post est supprimé:
_ avant minuit
_ demain
_ jamais
0
1
keulade le 28/08/2016 à 20:48
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #56L'image de pleymoe a déjà disparu #rip
5
3
zouzou63 le 28/08/2016 à 20:50
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
dite moi pourquoi "Miryah" na pas prit un bans ? car franchement j'ai vu 2-3 galerie/news avec cette personne et a chaque fois cela finie en débat de me***...
chaque poste des records de down vote sont battue et rien ?
10
2
Vengeurmasque le 28/08/2016 à 20:51
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Sinon on peut en revenir à l'image et se poser la question sur la stratégie de com du directeur d'une entreprise travaillant dans les médias principalement adressé aux jeunes....
2
3
Dishwasher le 28/08/2016 à 20:59
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #59si il n'y avait que ce tweet... Ce mec régurgite le même discours que celui qu'on peut lire ici en se victimisant et en se parant de la liberté d'expression, ça vend du rêve par container
17
2
TheFlorentino le 28/08/2016 à 21:05
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Y a que moi qui est scandalisé par le vrai scandale ?
Vous avez visiter les zones touristiques de l'ardèche récemment ?
Le niveau de polution ne cesse d'augmenter ... Sac plastique, tube en plastique, canette ....
Moi du coup je vois surtout une poignée de branquignoles qui n'ont rien à faire là....
Pauvre mère nature ....
10
1
CuriuM le 28/08/2016 à 21:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #52C'est drôle de citer un article d'une révolution bourgeoise et de critiquer la bourgeoisie.
En tout cas les débats politiques sur aAa c'est vraiment marrant ! Je pense que le monde va changer grâce à ça.
11
4
RubbeN le 28/08/2016 à 22:33
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Je suis le seul a ne pas être étonner que Miryah fait partis de ce type de personne ?
En tous cas c'est cool de voir que la grosse majorité des personnes ici sont contre ce genre de loi liberticide, si on doit vaincre l’extrémisme c'est pas en excluant les gens qu'on y arrivera.
A part créer de la haine dans les deux sens cela ne résout pas la racine du problème.
De toute façon sa pue le mouvement politique, juste avant l'annonce de Sarko toussa toussa.
11
2
Slyce le 28/08/2016 à 23:28
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Tout le monde s'enflamme aujourd'hui alors que quand j'étais petit mes parents m'obligeais à porter une cagoule et personne disait rien! Maltraitance! Mais que fait la police! x)
1
1
asb le 29/08/2016 à 00:00
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Puis surtout y'a quand même plus gros problème que toute cette histoire en France (http://www.monde-diplomatique.fr/2010/04/HALIMI/18990 par ex ) (sans compter le fait que ça va rien changer d'en parler ici comme disait Curium)
Puis bon ce débat on est rodé depuis 2009 au moins, puis oui (encore une fois) comme pour toutes les périodes électorales l'Islam va servir de vivier à vote en fonction de vôtre position (sachant que l'entre deux n'existe pas, soit pour soit contre, jean didier comprend pas le reste, soit vous êtes "facho" soit vous êtes une "islamo racaille")
Fin bref rien de nouveau depuis maintenant pas mal d'année encore et toujours les mêmes coups qui sont fait et je vois que ça marche toujours, De Gaulle disait que la France était vacharde, ce n'était peut-être pas faux, dans 2 mois on sera passé à autre chose et la "liberté" ne sera plus un problème.
1
1
CuriuM le 29/08/2016 à 08:02
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #63Qu'est ce que t'en sais ? C'est impossible à prouver de toute façon, ce ne sont pas tes convictions ni ton interventions qui changeront quelque chose. Et même si je ne suis pas croyant je trouve ça inadmissible d'insulter les gens sous prétexte qu'ils croient en quelque chose alors que toi non... (Et le caps lock devrait être interdit sur ce site)
#66 Le Gorafi aurait raison alors ? http://www.legorafi.fr/2016/08/17/economie-les-previsions-de-croiss-oh-regardez-un-burkini/
8
1
Alloky le 29/08/2016 à 08:12
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
J'ai une pensée pour la communauté DOTA 2 qui lit les commentaires de Miryah. Du coup je comprend mieux son extrémisme vidéoludique :p
16
2
Nouille le 29/08/2016 à 08:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
@Miryah: il faudrait que tu sortes bcp plus souvent. Avant que le burkini ne soit créée, certaines femmes se baignaient déjà avec des manches longues et couvertes donc rien de nouveau, juste un commercial qui est passé par la.
@aAa: rien a changer, faut rebannir Myriah jusqu'au prochain TI...
9
1
toYsweN le 29/08/2016 à 09:16
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #70On a pris l'habitude d'ignorer ses commentaires
5
1
Bob Morane le 29/08/2016 à 12:26
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #61Ah merde, moi je pensais que le " vrai scandale" c'était "le rédacteur" qui insulte librement les lecteurs sur tous les sujets depuis son déban. My bad.
0
1
CuriuM le 29/08/2016 à 12:55
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #73Mmmh t'es au lycée et tu viens d'apprendre le Darwinisme pour ressentir le besoin de me l'expliquer ? Je t'ai dit que j'étais pas croyant alors n'essaye pas de me convaincre que dieu n'existe pas... Par contre, tu devrais arrêter d'affirmer des choses. T'as une preuve que dieu n'existe pas ? Bien sûr que non et tu n'en auras probablement jamais. En sciences, la seule chose que l'on peut affirmer c'est, quand un contre exemple existe, on peut dire qu'une théorie est fausse. Or il n'existe pas et il n'existera probablement jamais de contre exemple de la plupart des théories religieuses (tout simplement parce que quoi qu'il arrive elles n'admettent pas les axiomes scientifiques).
Bref n'affirme pas que quelque chose est faux parce qu'on te l'a enseigné ou parce que c'est ta façon de penser, c'est rarement aussi simple.
16
1
Skeel le 29/08/2016 à 13:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
On est passé par:
_La burkini
_Miryah contre les bobos reptiliens bien pensants
_Les méfaits des sacs poubelles en Ardèche
_Dieu existe t-il
Sans oublier que le point Godwin a déjà été atteint dans ce sujet, grâce à Miryah.
Je suis fier de vous putain.
0
1
CuriuM le 29/08/2016 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #76Il faut admettre... D'ailleurs Miryah n'aura pas son point, ils ont déjà tous été donné à Arnaud Dassier.
5
1
cyQ le 29/08/2016 à 13:40
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
C'est tellement palpitant que je me log pour commenter. Plus sérieusement, comment on a pu en arriver au retour de Myriah ?
5
3
Anguibok le 29/08/2016 à 14:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
https://www.youtube.com/watch?v=ZLyBAeFscNo
Le voile, ce n'est pas l'islam, c'est l'islam radical, celui qui est incompatible avec la république française, celui des frères musulmans et de la charia. La vrai question serait plutot de savoir pour quel raisons elle le mettent en fait...
Mais bon, ce débat à été lancé par nos politique pour détourner le regard des français des vrais problématiques importante et vitales que sont l'économie et l'éducation (voir l'écologie).
Et puis si ça peut faire monter le FN pour se retrouver face à eux au 2nd tour, ça arrange bien l'UMP et le PS, c'est pas comme si l'argument principal du PS s'était "voter pour nous sinon vous aurez le FN au second tour face à la droite" en utilisant le "Tu fais le jeu du FN et divisant les voix de la gauche" à tout candidats de gauche qui se présente pour proposer une alternative au programme de droite de Hollande. (A l'UMP c'est pas mieux, certains essayent d'être encore plus à droite que le FN).
tdlr : que du cynique calcul politique pour l'UMPFNPS pour préparer 2017 et reléguer les vrais problèmes au second plan, sur fond d'amalgame volie = islam
1
4
ekSi le 29/08/2016 à 20:31
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #79L'islam ce n'est pas le voile, c'est l'islam radical ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Alors là je suis consterné mdr ! Je pense que c'est la meilleur dans tous ces messages, la meilleur joke.
5
1
asb le 29/08/2016 à 21:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #80j'ai l'impression que toi et Miryah vous êtes un peu fanatique sur les bords quand même, entre l'autre qui est en croisade contre le voile et toi qui attaque comme pas permis à peu près tout ce qui touche à l'Islam...
Les extrêmes s'attirent dans la connerie faut croire, autant Finkielkraut contre Tariq Ramadan par exemple c'est instructif, autant deux mecs qui font un débat aux idées les plus simplistes ça va bien deux minutes après ça tourne au n'importe quoi.
Y'a un paquet de connerie qui est écrit ici qui est plutôt énorme (à croire que ça taf à la ligne) et ça se ferait presque passer pour des intellectuels, heureusement que tu as à peu près deux mecs qui ont la tête sur les épaules parce que sinon tout serait à virer.
Faites vos débats à la nuit debout tiens ça vous occupera, ça doit être du même niveau.
1
1
Zaratus le 29/08/2016 à 21:39
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Le point Godwin a été atteint.
3
5
ekSi le 30/08/2016 à 06:24
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En réponse a #81Y'a vraiment 0 fanatisme dans mes propos, je défend juste une culture que je connais bien car tous ces messages sont franchement à en pleurer. Par exemple dire que le voile c'est de l'Islam radical alors que c'est la base c'est du grand n'importe quoi ...
6
1
Netharya le 30/08/2016 à 09:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Au final, ce Dassier réussit à foutre la merde facilement, même ici :(
6
2
kriste le 30/08/2016 à 11:29
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Et si, une fois de plus, ce "débat" n'avait été créé que pour nous occuper et nous détourner d'autres sujets ?
Au hasard le chaumage qu'on ne veut pas faire baisser ; la paupérisation d'un majorité de la population à opposer à un enrichissement exponentiel d'une minorité ; la catastrophe écologique qui arrive à grands pas ; un processus d'abrutissement de la jeunesse à base de programmes TV scandaleusement nocifs ( auquel s'ajoute le démantèlement de l'école ) etc....
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
C'est un abruti total qui se prend pour un prince, quel que soit le sujet de toute façon, faut pas trop y faire attention.
Il traîne un convoi de casseroles accrochées à son fion.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Le père qui est avec quelques affaires au cul, Sarkozy idem je serais pas étonné que le fils dans quelques années soit aussi dans le même cas vu son entourage.
Et là y'aura du beau drama de la gaAalerie à foison, c'est carte blanche pour l'anniv à naudnaud
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Bref.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Je suis pas là pour lancer le débat pour savoir si la burkini c'est bien ou mal, j'imagine qu'on a tous nos opinions sur le sujet, mais elles n'ont rien à faire dans les commentaires.
Après dire que Dassier est au moins de droite vu ses propos ça me semble assez logique.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
-> https://fr.scribd.com/document/322238304/Le-Conseil-d-Etat-suspend-l-arrete-de-Villeneuve-Loubet#from_embed
bisous poulet
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
TL DR : il ne s'agit pas de laïcité, il s'agit du respect des libertés fondamentales, de mouvement et de conscience.
C'est dommage y avait de l'idée, mais juste spam la loi de 1905 c'est léger, 12/20 peut mieux faire Kappa
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
T'es d'une tristesse..
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Non Bob je pense vraiment que tout le monde en a rien à foutre de ce duel.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
OMG
C'est bon maintenant vous pouvez nous traiter de nazi-fascho-Fontistoconspirationniste merci.
My body is ready
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
J'osais espéré que tu avais un poil changé ; c'était une erreur, my bad
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Encore dans t'as petite guerre Dota vs le reste des jeux ça fait rire mais la sur des sujets sérieux ferme la stp ! On dirait que le respect des croyances de chacun tu connais pas et même de l'être humain ça t'es inconnue. T'as déjà bouger un peut hors de ton fauteuil voir comment ça ce passe dans d'autre pays ?
Get cancer and die
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
(parce que oui parle du burkini mais on sait très bien qu'ils veulent tous en venir à la burqa au final)
Au même titre que certains parlent (voir citent) le Coran alors que encore une fois même les musulmans ne sont pas d'accord sur tout et les interprétations sont aussi diverses et varié (si y'a autant de courant musulman c'est pas seulement par problème politique)
Fin c'est quand même vachement dur comme truc, même les textes de loi sont parfois assez vague y'a des spécialistes sur la question depuis maintenant pas mal de temps et ça avance pas.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Et rassurez-vous (ou pas), ça n'a jamais été le cas en France, Dreyfuss en est un bon exemple,et y'en a d'autres...
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
On est libre de porter ce que l'on veut. Tu serais pas le genre de mec qui va blâmer une femme de s'être fait violer parce qu'elle a osé porter un mini-short un jour de canicule?
PS: la condition des femmes en Arabie Saoudite s'améliore bien plus que celui en France oú leurs actes restent dictés encore et toujours par le patriarcat.
http://www.arte.tv/guide/fr/063634-000-A/les-femmes-en-arabie-saoudite?autoplay=1
PS2: Kikoo les viewers d'Eclypsia qui enrichissent ce fils de pute de Dassier.... J'espère que les streameurs auront au moins le courage de se désolidariser de leur principal actionnaire. Ah non l'argent, j'oubliais.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce terme qui cherche encore sa propre définition
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Y'a des gens sur ça, je doute que la galerie de aAa changera quoique ce soit à tout ça et je doute sincèrement que vous connaissez mieux le sujet que des spécialistes.
Si vous vous pensez plus malin qu'eux grand bien vous fasse mais pour l'instant c'est parler pour parler et c'est bien simpliste comme discours des deux côtés vu que ce que vous dites est répété depuis déjà des années.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
"Système qui exclut les Églises de l'exercice du pouvoir politique ou administratif, et en particulier de l'organisation de l'enseignement.
Dans le cadre des rapports généralement complexes entre le religieux et le politique, la laïcité est une valeur fondamentale pour tout État qui entend défendre son autonomie par rapport à quelque confession que ce soit et laisser chacun décider de sa propre appartenance à tel ou tel culte."
La religion n'a pas à se mêler de l’état (d'ou l'interdiction de signes religieux dans les bâtiments publics), mais de même, l'état n'a pas à imposer quoi que ce soit aux citoyens concernant leur religion. On peut alors se demander qui sont les personnes limitées qui veulent détruire la constitution de leur pays.
PS: D’ailleurs c'est bizarre que personne ne veule interdire aux nonnes leur habit "traditionnel" qui cachent autant les formes.
Ps2: Le conseil d'état à jugé les arrêtés préfectoraux anti burkini comme allant contre constitution et les a supprimé.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Faut savoir que c'est une affaire strictement politique, qu'on parle que de 4 femmes verbalisés et que l'association qui a gagné au conseil d'état "le collectif contre l’islamophobie" défend aussi l’imam de Brest et d'autres imams sorties du territoire pour extrémisme et apologie du terrorisme. Je vous invite a lire le canard enchaîné de la semaine dernière.
Je plains sincerement les gens qui sont venu en France pour fuir les extrémistes qui arrive a imposé leurs idées légalement et avec le soutien de certains Francais déséquilibrés.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Meme en avancant des args vous essayez de profiler. C'est quoi une guerre de bobo-bourgeois-gaucho-reptiliano-islamo-bien-pensant contre neo nazi ? Avoir des args sans profiler c'est pas possible ?
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Guide nous vers la lumière, nous les ignorants bien-pensants et prosélytes.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Ce post est supprimé:
_ avant minuit
_ demain
_ jamais
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
chaque poste des records de down vote sont battue et rien ?
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Vous avez visiter les zones touristiques de l'ardèche récemment ?
Le niveau de polution ne cesse d'augmenter ... Sac plastique, tube en plastique, canette ....
Moi du coup je vois surtout une poignée de branquignoles qui n'ont rien à faire là....
Pauvre mère nature ....
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En tout cas les débats politiques sur aAa c'est vraiment marrant ! Je pense que le monde va changer grâce à ça.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
En tous cas c'est cool de voir que la grosse majorité des personnes ici sont contre ce genre de loi liberticide, si on doit vaincre l’extrémisme c'est pas en excluant les gens qu'on y arrivera.
A part créer de la haine dans les deux sens cela ne résout pas la racine du problème.
De toute façon sa pue le mouvement politique, juste avant l'annonce de Sarko toussa toussa.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Puis bon ce débat on est rodé depuis 2009 au moins, puis oui (encore une fois) comme pour toutes les périodes électorales l'Islam va servir de vivier à vote en fonction de vôtre position (sachant que l'entre deux n'existe pas, soit pour soit contre, jean didier comprend pas le reste, soit vous êtes "facho" soit vous êtes une "islamo racaille")
Fin bref rien de nouveau depuis maintenant pas mal d'année encore et toujours les mêmes coups qui sont fait et je vois que ça marche toujours, De Gaulle disait que la France était vacharde, ce n'était peut-être pas faux, dans 2 mois on sera passé à autre chose et la "liberté" ne sera plus un problème.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
#66 Le Gorafi aurait raison alors ? http://www.legorafi.fr/2016/08/17/economie-les-previsions-de-croiss-oh-regardez-un-burkini/
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
@aAa: rien a changer, faut rebannir Myriah jusqu'au prochain TI...
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Bref n'affirme pas que quelque chose est faux parce qu'on te l'a enseigné ou parce que c'est ta façon de penser, c'est rarement aussi simple.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
_La burkini
_Miryah contre les bobos reptiliens bien pensants
_Les méfaits des sacs poubelles en Ardèche
_Dieu existe t-il
Sans oublier que le point Godwin a déjà été atteint dans ce sujet, grâce à Miryah.
Je suis fier de vous putain.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Le voile, ce n'est pas l'islam, c'est l'islam radical, celui qui est incompatible avec la république française, celui des frères musulmans et de la charia. La vrai question serait plutot de savoir pour quel raisons elle le mettent en fait...
Mais bon, ce débat à été lancé par nos politique pour détourner le regard des français des vrais problématiques importante et vitales que sont l'économie et l'éducation (voir l'écologie).
Et puis si ça peut faire monter le FN pour se retrouver face à eux au 2nd tour, ça arrange bien l'UMP et le PS, c'est pas comme si l'argument principal du PS s'était "voter pour nous sinon vous aurez le FN au second tour face à la droite" en utilisant le "Tu fais le jeu du FN et divisant les voix de la gauche" à tout candidats de gauche qui se présente pour proposer une alternative au programme de droite de Hollande. (A l'UMP c'est pas mieux, certains essayent d'être encore plus à droite que le FN).
tdlr : que du cynique calcul politique pour l'UMPFNPS pour préparer 2017 et reléguer les vrais problèmes au second plan, sur fond d'amalgame volie = islam
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Alors là je suis consterné mdr ! Je pense que c'est la meilleur dans tous ces messages, la meilleur joke.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Les extrêmes s'attirent dans la connerie faut croire, autant Finkielkraut contre Tariq Ramadan par exemple c'est instructif, autant deux mecs qui font un débat aux idées les plus simplistes ça va bien deux minutes après ça tourne au n'importe quoi.
Y'a un paquet de connerie qui est écrit ici qui est plutôt énorme (à croire que ça taf à la ligne) et ça se ferait presque passer pour des intellectuels, heureusement que tu as à peu près deux mecs qui ont la tête sur les épaules parce que sinon tout serait à virer.
Faites vos débats à la nuit debout tiens ça vous occupera, ça doit être du même niveau.
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Modifié le 17/04/2019 à 16:23
Au hasard le chaumage qu'on ne veut pas faire baisser ; la paupérisation d'un majorité de la population à opposer à un enrichissement exponentiel d'une minorité ; la catastrophe écologique qui arrive à grands pas ; un processus d'abrutissement de la jeunesse à base de programmes TV scandaleusement nocifs ( auquel s'ajoute le démantèlement de l'école ) etc....