[FIL INFO]
Pour avoir le stream bleu et le rouge en même temps c'est ici. Et le programme est là.
Dimanche 5 Juin
03h10 : C'est fini pour cette MLG, dominée par les coréens, le spectacle fut au rendez vous et vous pouvez déjà trouver les replay en cherchant par ici ! Merci à tous d'avoir suivi ce live et bientot sur Team-aAa !
Rappel du podium :
1. MMA
2. Losira
3. MC
03h00 : MMA est un calvaire à jouer pour Losira qui subit des drops incessants, Le Zerg a beau être devant économiquement le Terran est partout et tout le temps. Avec une nuée de banelings vers la main de MMA, Losira tente de tout casser mais doit rentrer en réalisant que l'armée Terran est à sa porte, cependant sa prise de fight est très désavantageuse et le Zerg lache directement le GG, MMA remporte la MLG.
02h40 : Quelle game encore une fois ! Les joueurs se rendent coup pour coup avec les compositions classiques tanks/marines/medivacs contre muta/glings/banelings plus des Roachs, ce sont les drops de MMA qui font encore la différence, Losira va songer à faire 2 spawning pool quand il joue contre MMA, le Terran doit mettre une des 3 prochaines maps pour être le champion.
02h10 : Début sous peu de la grande finale MMA affronte de nouveau Losira comme d'habitude en cas de retrouvailles, c'est désormais un Bo7 pour lequel le Terran part en menant déjà 2-1.
02h00 : Superbe game entre les 2 coréens, l'aérien de MC est encore repoussé par Losira qui par sur hydra/zerglings et surtout sur une stratégie de canaux de Nydus qu'ils multiplient rendant fou son adversaire. MC défend très bien et résiste beaucoup plus longtemps que n'importe qui l'aurait fait, mais Losira envoie toujours plus et attaque de tous les fronts, le Président Protoss doit admettre sa défaite et termine ainsi 3e de cette MLG, Losira va retrouver MMA pour la grande finale.
01h30 : Egalisation au bout du suspens sur un trade base à l'avantage du Protoss, Losira s'est trop dispersé tout au long de la game, cherchant plus à faire le spectacle et à endommager l'économie du Protoss plutôt qu'à l'empêcher de faire une armée, résultat MC accumule les blink Stalkers qui escortent 2 coloss et le Zerg n'a rien pour lutter contre ça, 1-1.
01h05 : MC joue comme contre il a joué contre IdrA, sauf que contre Losira ça ne marche pas, le harass aérien est vite repoussé, MC transitionne sur un push de zealots avec Charge, les Roachs du Zerg défendent très bien, à partir de là la macro du joueur IM est en place et les vagues incessantes aux quelles s'ajoutent les drops banelings qui font un carnage donnent une victoire à Losira sur Plateau de Shakuras.
00h50 : C'est déjà reparti, Losira doit avaler sa déception et se remettre tout de suite dans le bain pour jouer contre MC qui est lancé pour un nouveau titre.
00h35 : Retournement de situation par MMA qui revient de loin pour s'imposer 2-1 ! Losira a surement trop attendu après avoir sorti ses muta, et les nombreux drops de MMA lui feront beaucoup de mal, car il parvient à sniper le bassing génétique du Zerg qui ne peut donc plus faire de Zerglings. Puis sur un autre drop c'est le baneling nest qui tombe, s'en est trop pour Losira qui va donc devoir se frotter à MC.
00h10 : Grosse, grosse erreur de prise de fight de Losira qui en plus perd son baneling nest sur un drop de MMA alors qu'il sacrifie tous les siens dans la bataille. C'est donc une autoroute pour la bioball de MMA qui vient très vite achever le Zerg , 1-1.
23h55 : MMA oublie que waller contre Zerg ça aide, et prend un run by bien mérité, il tente de rester dans la game mais prend toujours plus de zerglings dans sa base, 1-0 pour le Zerg de chez IM.
23h35 : Début de la finale du winner Bracket sous peu, Losira est opposé à MMA.
23h25 : Enfin une macro game, et d'ailleurs elle fut beaucoup plus accrochée que les 3 précédentes, mais rien n'y fait MC accumule une masse critique de blink stalkers et envoie quelques DT détruire l'économie du Zerg. IdrA est vaincu - il aura dit "gg" à chacune des games - et MC lui inflige le 4-0 promis. C'est un fait, aucun coréen n'a été éliminé par un non coréen, cruelle réalité pour le monde occidentale, IdrA fini 4e.
23h05 : IdrA a-t-il déjà abandonné ? Le Zerg lache toujours ses gg extrêmement tôt et ne se repose pas du tout sur son énorme macro comme il l'a fait hier, encore une fois il tente un push massif avec Roach/glings que MC repousse avec son éternelle Void Ray. 3-2 et game de match pour le coréen.
22h55 : MC égalise en faisant un jolie coup de fourbe à IdrA il sépare le Zerg de sa B2 en mettant 3 pylones pour waller la choke puis place des canons derrière ceux-ci, l'américain quitte dès que le 1er canon se termine. 2-2 et c'est désormais comme un bo3 à jouer entre les 2 hommes.
22h50 : Game très rapide, IdrA tente le même all-in Roach que Moon et MC effectue la même défense qui tient sans problème, plus qu'une map à remonter.
22h45 : La revanche va commencer entre MC et IdrA, pour rappel le coréen a un handicap de 2 maps à remonter dans ce Bo7, ceci dit ça ne lui pause pas de problème puisqu'il a annoncé "4-0 you sad, aaaaww~~" à IdrA.
22h25 : 4 gates de MC, NaNiwa parti sur du fast blink n'a aucune chance de défendre et est éliminé, s'en est donc fini des européens pour cette MLG. MC va donc avoir droit à sa revanche contre IdrA, situation délicate cependant, il partira avec 2 maps de retard pour ce Bo7. A noter que l'américain est la dernière chance d'éviter un podium 100% coréen, et vous éviter de voir Lliane taunter pendant les 27 prochaines générations.
22h15 : L'égo de NaNiwa vient de lui couter une game, alors que son 4 gates réussit à percer les défenses de MC, le suédois fait danser ses Zealots et rate le scout de la DarkShrine de MC. Le coréen réussit donc à sortir des dark templars et retourne la game forçant NaNiwa au GG, 1-0 mais quelle erreur !
22h05 : C'est parti pour le choc des titans, sur Metalopolis.
21h55 : MC a du s'employer et défendre héroïquement contre le très gros push de Moon mais ses héros Void Rays lui permettent de tenir et de placer une contre attaque fatale, le match pour déterminer qui est le meilleur Protoss du monde en tre NaNiwa et MC va avoir lieu !
21h50 : Victoire assez facile de IdrA, Slush retente son build avec des infestateurs, mais le jouer de chez EG a trop pour lui, IdrA avance, très belle MLG pour Slush.
21h45 : MC se resaisi et s'impose sur Metalopolis après avoir facilement défendu le all in de Moon.
21h40 : IdrA gagne la première game contre Slush.
21h25 : Moon continue de surprendre contre ses compatriotes, il a mené d'une main de maitre cette première game et mène 1-0 contre MC.
21h20 : Joli coup de Slush qui surprend Ret avec ses infestateurs, 2-1 pour l'américain donc jouer contre la référence Zerg de son pays IdrA. Avec l'élimination de Ret, NaNiwa est le dernier représentant du vieux continent.
21h15 : Ret égalise contre Slush alors que MC va bientot commencer contre Moon.
21h00 : L'hyper agressif Slush gagne la première game face à Ret.
20h55 : Live relancé avec Ret - Slush sur le stream bleu, mieux vos aimer le ZvZ ce soir. Dans le match qu'on aurait tous voulu voir MC vient d'éliminer ThorZaIN 4-2, soit 2-2 sur cette série., son prochain match l'opposera à Moon.
20h45 : Tristesse, le match ne peut pas être streamé car les joueurs voient l'écran, dommage le spectacle est certainement au rendez-vous entre MC et ThorZaIN, le suédois mène 2-1 sur ce match mais le coréen a toujours l'avantage 3-2 sur l'ensemble des 2 matchs.
20h35 : Slush est la surprise de ce tournoi, il élimine Fenix 3-1 soit 4-2 en cumulé et va donc jouer contre Ret pour une place dans le Top6.
20h25 : Domination totale de Moon sur son compatriote, 2-0 et July est éliminé.
20h20 : Moon mène 1-0 contre July.
20h10 : Le match Moon - July est lancé mais le stream a planté, ila pourtant été d'une très grande qualité tout au long du week-end. Dans le Loser Bracket Slush mène 2-0 contre Fenix mais partait avec un hadicap de 1-2 donc 3-2 au score cumulé, quant à MC il a égalisé contre ThorZaIN et mène donc 3-1.
19h55 : ThorZaIN réduit l'écart - il affronte MC avec un déficit de 2maps - mais il vient d'empocher la première de leur nouveau match 2-1 pour MC dans ce bo7.
19h50 : Moon vient à bout de Sjow, il va donc affronter July au prochain round, un coréen va donc être éliminé.
19h45 : IdrA tombe en loser bracket sur un full marines de MMA, la finale du Winner Bracket opposera donc Losira à MMA ce qui fait donc au moins 2 coréens sur le podium, mais quel gâchis du Gracken.
19h35 : Teamkill rapide de Ret qui met 2-0 à HayprO.
19h30 : Un peu de mal à trouver autre chose à dire que "WTF?" IdrA vient de quitter une game où en fait on aurait cru que c'était MMA qui avait cédé, celui-ci avait misclick snipe sa b3 avec ses tanks, et venait d'avoir pris une fight assez désavantageuse contre le héros américains, rien n'y fait un drop dans la main de IdrA qui pourtant ne fait pas trop de dégat suffit à provoquer un GG totalement inaproprié du Zerg... 1-0 pour MMA.
19h25 : Moon égalise contre Sjow, 3e map décisive à venir.
19h10 : Pendant que IdrA va devoir sortir son plus beau ZvT pour terrasser MMA, Sjow mène 1-0 contre Moon.
19h00 : Losira ne laisse aucune chance à NaNiwa, il produit beaucoup trop de Roach et de zerglings pour que le Protoss arrive à contenir, 2-0 et Losira sera sur le podium. Pendant ce temps là Fenix a battu Sheth 2-0 et devra confirmer son très bon TvZ contre Slush, Ret sort MajOr sur le même score et va affronter son coéquipier HayprO.
18h50 : Victoire expéditive de ThorZaIN contre Machine, 2-0. Dans les autres matchs : Fenix 1-0 sheth et Ret 1-0 MajOr
18h40 : Losira prend la première game malgré un très bon build de NaNiwa qui défend avec rien avant de partir sur de l'aérien, mais la force du swarm et l'énorme économie du Coréen vont empêcher le suédois de prendre un réel avantage et il finit par céder devant la masse de zerglings/hydra chez lui.
18h25 : Les rounds 5 et 6 du Loser Bracket se jouerotn off stage, car c'est désormais le Winner Bracket qui prend place, pour commencer Tastosis commentent Losira qui défie le vainqueur de la dernière MLG, NaNiwa.
18h10 : Sjow est le dernier à passer en éliminant KawaiiRice, 4 ZvT au menu du round 5 à venir.
18h00 : Fenix sort CrunCher et va affronter Sheth.
17h55 : SeleCT aura tout donné pour gagner cette guerre de position, mais le suédois est plus agressif et toujours en avance sur les upgrades, sans parler de sa macro irréprochable, c'eest finalement sur un drop massif dans la main du coréen que ThorZaIN va provoquer la capitulation, Machine est le prochain sur sa liste.
17h40 : MajOr élimine Tyler dont le one base colosse a échoué, il affrontera Ret au prochian tour.
17h30 : Comme prévu, SeleCT lache le "GG" quelques secondes après avoir les BC, ses vikings ayant été abattus par ceux de ThorZaIN.
17h25 : Game ultra tendu entre SeleCT et ThorZaIN même si le suédois devrait s'imposer avec ses battlecruisers en préparation, MajOr égalise contre Tyler, 1-1.
17h10 : Le loser bracket continue, Tyler joue contre MajOr et vient de mettre la première map, SeleCt reste sur scène et voit ThorZaIN entrer dans la cabine, SeleCT ayant perdu 2-1 contre le suédois en poule, le match devient un bo7, le 1er à 4 gagne et ThorZaIN commence à 2-1 en sa faveur, ça marche comme ça la MLG.
16h50 : SeleCT ne laisse aucune chance à iNcontroL et s'impose 2-0 encore une fois grâce à des bons EMP et une micro parfaite. Dans les matchs non streamés, Tyler a sorti ViBE et KawaiiRice s'est chargé de mOoNan.
16h40 : Second à Dallas, KiWiKaKi est éliminé de cette MLG, CrunCher le bat 2-1.
16h30 : Super prise de fight de SeleCT qui EMP l'armée du Protoss et éradique les colosses avec ses vikings avant de réavancer sa bioball, iNcontroL arrive à contenir grâce à sa reprod, mais pas pour longtemps, 1-0.
16h25 : Bon push de KiWiKaKi qui lui permet d'égaliser, 1-1.
16h15 : Sur scène le match SeleCT - iNcontroL commence, CrunCher s'impose sur plateau de Shakuras, 2bases c'est mieux qu'une quand on défend bien.
16h05 : C'est reparti avec un PvP, CrunCher défie KiWiKaKi sur le stream bleu, ici pour le double stream.
10h00 : Tous les scores sont à jour, et le programme du complexe arbre final est expliqué et détaillé en page 3, la nuit ne fut pas avare de surprises, MMA a sèchement battu July pour prendre la tête de son groupe, Losira a également remporté tout ses matchs, ce n'est pas le cas pour IdrA qui a perdu contre ThorZaIN. Le loser bracket a déjà vu les deux premiers rounds se dérouler et les deux contrariétés viennent de l'élimination dès le round 1 de MorroW par ViBE, le suédois se contente donc d'un top32, ainsi que celle de TLO, dès son entrée dans le bracket, par ce même ViBE. Reprise du live à 16h.
Samedi 4 Juin
02h25 : La météo gène vraiment le stream qui a recoupé pendant quelques minutes, pour fêter son retour deux ZvZ : Moon - Slush et Machine - Losira
02h10 : July ne tremble pas contre Sheth et conclu sur le score de 2-1, il devra donc affronter MMA pour décider de qui sera premier de la poule B.
02h00 : MC prend sa revanche et s'impose 2-0 sans trop rencontrer de résistance. NaNiwa gagne 2-0 et s'assure la première place de la poule A, sa défaite contre Slush reste un mystère.
01h55 : Egalisation de Sheth, 1-1.
01h45 :A defaut de pouvoir voir les games, voici les scores : July 1-0 Sheth, NaNiwa 1-0 Fenix et MC 1-0 ThorZaIN.
01h40 : Avis de tempête sur Columbus avec menace de tornades, le stream se coupe pendant ThorZaIN - MC et July - Sheth, heureusement que l'amulette a été nerfée.
01h10 : Revanche de la TSL3 à venir, ThorZaIN contre MC pour un choc des titans. KiWiKaKi sauve l'honneur dans sa poule en battant mOoNan 2-0.
01h05 : July s'impose 2-1, Sjow a tenu tout ce qu'il a pu et a montré une belle défense, mais l'agressivité incessante du Zerg a fini par l'achever. ThorZaIN s'impose 2-0 contre Tyler en poule C, Moon bat Fenix 2-1, enfin dans l'open bracket TT1 est sorti définitivement de cette MLG.
00h45 : Egalisation de July qui défend très bien les push de Sjow et place des attaques décisives, 1-1.
00h30 : Alors que tout le monde le pensait mort avec des zerglings dans sa base, Sjow repousse le Zerg et part sur un double starport banshee, July ne le scout pas et se fait submerger, 1-0 pour le suédois. lefNaij et Skew sont définitivement sortis du tournoi, IdrA s'offre Tyler 2-0 et n'a toujours pas perdu une map.
00h15 : Sjow va devoir montrer son meilleur TvZ, il affronte le dieu de guerre, July Zerg. MC a battu SeleCT 2-0, SeleCT a donc perdu ses 4matchs et sera dernier de sa poule, décevant pour le 3e à Dallas.
00h00 : Belle résistance de Sheth qui s'incline après avoir offert une très belle game contre MMA.
23h40 : Victoire de MMA qui place un drop fatal au Zerg, 1-0. Dans les matchs non castés, HayprO bat MajOr 2-1 et ThorZaIN s'incline contre Ret sur le même score
23h30 : Grosse affiche qui démarre, MMA et Sheth pour un ZvT qui s'annonce palpitant.
23h25 : Fenix a souffert mais son meilleur multitasking finit par retourner la game et venir à bout de Drewbie, c'est sa 2e victoire dans sa poule.
23h00 : TvT sous haute tension entre Fenix et Drewbie, le Canadien égalise sur Caverne Xel'Naga.
22h50 : Victoire expéditive de July qui n'a pas fait de détail contre le Protoss, un petit bust et c'est fini, Fenix a pris la première game à Drewbie.
22h40 : Victoire de July sur la première map, pendant ce temps sur le stream bleu, Fenix affronte Drewbie.
22h20 : Pendant que July se prépare à affronter KiWiKaKi sur scène, on apprend l'élimination de DeMuslim qui n'atteindra donc pas l'arbre final.
22h05 : MajOr s'impose une nouvelle fois contre iNcontroL en accumulant les ghosts puis avec une bonne stratégie de drops, belle game du mexicain.
21h40 : July enchaîne une 11è map sans défaite qui lui permet de s'imposer face à mOoNan, MajOr prend la première map face au caster de la NASL, iNcontroL, après avoir fait danser ses marines.
21h25 : July remporte la première map qui à été maitrisée de bout en bout par le coréen. Correction de la part des admins, TT1 n'est pas éliminé contrairement à l'annonce faite sur le twitter de la compétition.
21h17 : Naniwa s'impose finalement contre Drewbie et porte son bilan à 3 victoires pour 1 seule défaite avant son dernier match face à Fenix. iNcontroL vs MajOr à suivre sur la stream rouge.
21h05 : Le rouleau compresseur Ret n'aura fait qu'une bouchée de son coéquipier Tyler, Naniwa est actuellement tenu en échec face à Drewbie et SjoW s'impose face à Kiwikaki non sans mal sur le score de 2 maps à 1.
20h35 : Les poules sont à jour, iNcontroL gagne 2-0 contre TheLittleOne.
20h20 : ThorZaIN est le dernier qualifié en s'imposant 2-0 contre KawaiiRice, les poules seront mises à jour d'ici peu. En attendant, les phases de poules vont continuer avec Ret vs Tyler sur le stream.
20h10 : MajOr est à son tour qualifié après une partie où les deux joueurs ont montrés l'étendue de leur multitasking, Axslav prend l'avantage au début de la partie grâce à son drop zealots qui fait d'énorme dégats dans la b1 en même temps qu'une attaque frontale sur la b2 puis MajOr revient grâce à de multiples drops sur les trois bases d'Axslav qui finit par perdre sa b2 puis b3 avec son excellente micro. ThorZaIN mène 1-0 face à KawaiiRice.
19h52 : Axslav concède la première map face à MajOr et son mix tanks/banshees/marines et corbeau. Pendant ce temps, TT1 est éliminé au round 2 du loser bracket tandis que MorroW s'incline 2-1 face à Fenix qui rejoint lui aussi la phase de poules.
19h45 : July accède aux poules après sa victoire 2-0 face à Antec.
19h30 : Axslav contre MajOr à suivre dans quelques instants.
19h10 : C'est fait pour ThorZaIN, qui grâce à son excellente micro n'est plus qu'à un match des poules, seul KawaiiRice se dresse sur son chemin.
18h55 : ThorZaIN est en difficulté et concède la deuxième map contre le joueur de chez check6, map décisive à venir.
18h50 : On connait les finales du tournoi open, il y en aura 4, MajOr contre Axslav, July face à Antec, KawaiiRice devrait sauf surprise retrouver ThorZaIN et enfin MorroW jouera Fenix qui vient d'achever ViBE 2-0.
18h40 : Pas de soucis pour les deux favoris qui mènent tous les deux 1 à 0.
18h25 : C'est reparti pour l'open bracket, ThorZaIN affronte Shadow sur le stream bleu et Fenix est opposé à ViBE sur le rouge.
18h05 : MorroW a fait vivre un calvaire à son adversaire qui doit être content de pouvoir taper "gg" ! 2-0 facile et MorroW est à un match des phases de poules, il rencontrera le vainqueur de Fenix - ViBE.
17h50 : Quelle no match infligé par MorroW à son adversaire, le mix zerglings avec des drops banelings permet au suédois d'avoir une masse conséquente en permanence, si on rajoute à ça une énorme erreur de force fields du Protoss, 1-0 facile pour MorroW.
17h35 : Forfait de CatZ qui demeure introuvable, il est donc envoyé en loser bracket, le match qui va être streamé oppose MorroW a SLoG, joueur Protoss de la team FXO
17h05 : Le stream est relancé, c'est l'open bracket qui est à l'honneur, July y affronte le péruvien CatZ, si vous descendez sur cette page, vous trouverez en dessous du fil info les principaux joueurs engagés, leur situation et un lien vers le bracket, bonne MLG à tous !
09h40 : Les résultats des poules ont été mis à jour, Sheth confirme les bonnes prestations de la NASL, le tournoi open avance, et les rares favoris tombés da,s le loser bracket le sont généralement sur une confrontation avec un autre favori. Reprise à 17h.
Vendredi 3 Juin
04h10 : Pendant que la 3e game entre Losira et iNcontroL se fait attendre, IdrA défend parfaitement et remporte une victoire express face à Ret, 1-0.
03h50 : Les games sont courtes mais les interruptions longues, les dt de iNcontroL ont poussé Losira à la faute, 1-1.
03h25 : Plateau de Shakuras va à Losira, qui a totalement dépassé le Protoss en terme de production. Dans la poule B, Sheth a battu KiWiKaKi.
03h00 : Le jeu est en pause, problèmes de clavier pour Losira, pendant ce temps là Slush a battu Gret0rp. Dans l'open bracket, une affiche entre les coéquipiers de chez EG Strifecro et DeMusliM aura lieue dès le 2e tour.
02h30 : Les poules sont disponibles en page 2, IdrA s'est imposé 2-0 contre SeleCT.
02h10 : Pas de cheese pour MC qui fait un mass blink stalkers avec quelques sentrys, Ret n'arrive pas à rivaliser, 2-0. Dans les matchs non diffusés, Sjow, Tyler et iNcontroL ont remporté leur premier match.
02h00 : Cheese de MC qui expédie la première game sur un canon rush accompagné de zealots qui laisse Ret sans réponse. IdrA a du batailler pour prendre la 1ère game à SeleCT mais les infestors c'est fort.
01h25 : NaNiwa a vraiment été impressionant contre Moon, exécutant une défense exemplaire contre le drop très rapide du Zerg avant de l'écraser avec une armée bien accumulée. De son coté, Losira s'est contenté de 99 banelings pour rouler sur TLO.
01h05 : Longtemps TLO a cru que son siège ferait craquer Losira, mais le Zerg défend très bien et sa masse de zerglings détruit léconomie puis l'armée de l'allemand.
01h00 : Pendant que le 1er tour du tournoi ouvert se termine, sans surprise pour les favoris pour le moment, NaNiwa a pris la 1ère game à Moon, sur l'autre TV TLO affronte Losira.
00h25 : Victoire assez aisée de MMA contre un KiWiKaKi qui n'a pas semblé très à l'aise dans ses prises de fights.
00h10 : L'anglais de MC est limité mais il a vite appris à dire "il ya trop" tant IdrA l'a submergé de Roach, le Zerg s'impose 2-0 et prend une sérieuse option dans le groupe de la mort. Dans l'autre match, MMA mène 1-0 contre KiWiKaKi.
23h50 : Première game et première sensation, IdrA l'emporte devant un public totalement acquis à sa cause, la game fut très spectaculaire, l'harass aérien de MC étant assez efficace, mais ce fut au détriment d'une armée au sol, faiblesse dont IdrA a abusé, 1-0 pour le Gracken.
Le bracket du tournoi open est disponible ici.
23h35 : C'est parti devant une foule en délire, MC affronte IdrA sur le stream rouge, KiWiKaKi défie MMA sur le bleu. L'arbre du tournoi open n'a toujours pas été révélé.
23h00 : C'est parti pour cette MLG Columbus, après l'échec monumental du stream à Dallas, la MLG sort les grands moyens avec 2 streams, le rouge et le bleu dont les programmes sont disponibles ici. Ci-dessous le stream Bleu est disponible mais vous pouvez changer le stream en cliquant sur le nom du jeu en bas à droite, le rouge ets directment disponible ici.
Les poules vont démarrer et pendant ce temps auront lieu les qualifications où certains joueurs de prestige feront leur première apparition.
Les Nouveaux :
July > Qualifié pour la poule B
MorroW > Qualifié en loser du tournoi principal
ThorZaIN > Qualifié pour la poule C
lefNaij > Out
Skew > Out
DeMusLiM > Out
MajOr > Qualifié pour la poule D
Les autres joueurs connus :
ViBE > Qualifié en loser du tournoi principal par le LB open
Fenix > Qualifié pour la poule A
dde > Out
KawaiiRice > Qualifié en loser du tournoi principal
qxc > Qualifié en loser du tournoi principal par le LB open
OpTiKzErO > Out
CatZ > Out
Axslav > Qualifié en loser du tournoi principal
TT1 > Out
CrunCher > Qualifié en loser du tournoi principal par le LB open
Agh_Antec > Qualifié en loser du tournoi principal
Seulement 4 places pour ces joueurs. Bracket
Les 4 joueurs invaincus issus du winner bracket iront en poule, ceux qui tombent dans le loser bracket n'ont aucune chance d'y accèder, mais les vainqueurs de ce loser bracket seront mis dans l'arbre final, ils affronteront les derniers de chaque poule.
Après la très impressionante démonstration de NaNiwa à Dallas, la Major League Gaming est de retour pour une nouvelle étape qui se déroulera à Columbus dans l'Ohio. Ce tournoi est particulièrement attendu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, comme chaque MLG, la crème de la scène nord américaine sera au rendez-vous. Ensuite, cette MLG marquera la première fois que le partenariat entre MLG et GSL est mis en place, en effet Losira, Bomber, Moon et MMA ont été invités à participer. Enfin reste le challenge du stream qui avait été une véritable catastrophe pour un événement de cette ampleur, cette fois la MLG a promis être au niveau, avec 2 streams et l'addition à la line-up de casters du duo de la GSL : Tasteless et Artosis. La MLG Columbus est donc le rendez-vous à ne pas rater pour les fans de StarCraft II du 3 au 5 juin.
Le format est le même qu'à Dallas, à l'exception des invités coréens, les 16 joueurs ayant le plus de points au classement MLG ainsi que les 4 coréens sont directements qualifiés pour les poules. A ces 20 joueurs, 4 joueurs issus de l'arbre de qualification viendront s'ajouter, il en résulte donc 4 poules de 6. Après les poules la mise en place de l'arbre est assez complexe, les derneirs se retrouvant dans le loser Bracket, pendant que les premier se retrouve dans le winner bracket mais plus loin que les ceux qui terminent en milieu de classement. NaNiwa hérite d'un groupe assez favorable, ce qui devrait le relancer dans sa série, lui qui n'avait pas céder une seule map avant la grande finale contre KiWiKaKi. La liste des joueurs particpants au tournoi de qualification n'a pas encore été annoncée, mais généralement, du beau monde tente sa chance, la dernière fois HuK, Haypro et surtout le futur vainqueur, NaNiwa étaient passés par ce tournoi.
Poule A
NaNiwa
SLush
Drewbie
Gret0rp
Moon
Qualifié #1
Poule B
KiWiKaKi
mOoNan
Sjow
Sheth
MMA
Qualifié #2
Poule C
SeleCT
IdrA
Ret
Tyler
MC
Qualifié #3
Poule D
iNcontroL
TLO
Haypro
Machine
Losira
Qualifié #4
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
+1 pour la poule C
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Il y a Moon quand même dans la A, ça reste pas n'importe qui.
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Premier réflexe quand j'ai vu la poule C : OMG O_o
Tyler va se faire viol
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Ca devrait être pareil pour Losira et TLO.
La poule C c'est le group of death mais la poule B est pas mal non-plus dans le genre. En tout cas Tyler et Moonan risquent le 0-6
Modifié le 17/04/2019 à 13:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:42