Hermit est le nouveau coach des Origen.

 

Au premier septembre, nous apprenions que Titus « LeDuck » Hafner avait démissionné de son poste de head coach alors que la line up avait réussi à se qualifier aux championnats du monde en battant les Unicorns of Love sur un score de 3 — 0. LeDuck avait mis en avant les difficultés qu’il avait eu à s’imposer au sein de roster et de faire figure d’autorité avec des joueurs vétérans comme xPeke et Soaz. 

 

Aujourd’hui, les responsables de la structure Origen annoncent l’officialisation de Tadayoshi « Hermit » Littleton dans le rôle d’entraineur de la line up pour ces Worlds. Hermit intégra l’écurie OG en début d’année comme analyste et les joueurs s’accorent à dire qu’il a eu un impact dès son arrivée, de par sa connaissance du jeu, ses compétences analytiques et le désir de gagner. 

 

 

 

 

 

Le bootcamp a été une très bonne expérience pour tout le monde. Non seulement nous avons pu nous entrainer contre de grandes équipes, mais nous avons grandi en tant qu’équipe. Le groupe D sera très difficile, mais je pense que nous avons une excellente chance de pouvoir avancer en fonction de la forme de LGD et KT.