Ming, le support de Royal Never Give UP, a répondu aux questions d'après-match suite à la victoire de son équipe contre les Européens de la formation G2 Esports dans cette troisième journée des championnats du monde 2017.
La première semaine se termine très bien pour vous avec un 3-0, pour quelle raison selon toi ?
On a réussi à bien jouer et à capitaliser sur les opportunités laissées par les adversaires, mais c'est également car on s'entraîne énormément à côté et qu'on travaille toutes sortes de choses.
Une chose qui va vraiment bien, c'est la botlane avec Uzi, vous être très impressionnants alors que vous ne jouez pas ensemble depuis très longtemps, qu'est-ce que ça fait d'être à côté de lui aux Worlds ?
Il prend vraiment soin de moi et m'apprend beaucoup de choses, quand j'ai une baisse de moral il me tire vers le haut, je lui dois beaucoup et maintenant j'ai envie de lui rendre ce qu'il m'a apporté.
Tu protèges beaucoup Uzi mais tu es le seul avec BBD à ne pas être mort une seule fois cette semaine, tu vas essayer de garder le record ?
Ça dépendra de ce que mon équipe veut de moi, s'ils veulent que je me sacrifie, je le ferai, je m'en fiche de mon KDA, c'est la victoire à la fin qui compte.
Modifié le 17/04/2019 à 15:19
Modifié le 17/04/2019 à 15:19
Modifié le 17/04/2019 à 15:19