L'équipe star sur League of Legends investit le marché du RTS de Blizzard en recrutant deux premiers joueurs.
YoDa et First rejoignent TCM Gaming
Créée en 2005, l'équipe TCM est notamment connue par les PCistes pour s'être faite un nom sur League of Legends l'année dernière au cours des LCS. Sur console, elle est également extrémement réputée pour son équipe Call of Duty qui fait partie des trois meilleures équipes européennes et taquine le top monde occasionnellement. Si on connait moins ses autres sections, cette structure est bel et bien une multigaming depuis toujours et est également passée sur Halo, Counter Strike et Battlefield.
Le projet de créer une équipe Starcraft II était dans l'esprit du staff TCM depuis un bon moment, mais les dirigeants ont pris leur temps pour choisir des joueurs qui correspondraient parfaitement à leurs projets. Ce sont donc vers deux coréens que Jim Maguire, manager principal de TCM, s'est tourné : Hyun Woo 'First' Kang et Byung Hyun 'YoDa' Choi. Les deux joueurs évoluent en effet en Europe pour les WCS, et sont d'excellents amis qui ont évolué ensemble chez Incredible Miracle et en sont tous deux partis le 31 décembre 2013.
Aujourd'hui marque le premier pas sur la scène tarCraft 2 pour TCM-Gaming. Nous sommes très heureux de commencer notre aventure avec deux joueurs bien connus tels que Hyun Woo 'First' Kang et Byung Hyun 'YoDa' Choi.
Jim Maguire, Manager TCM
Afin de prendre soin de ces joueurs, c'est également un ancien d'Incredible Miracle qui rejoint l'aventure : James Banks, que nous avions eu l'honneur d'interviewer il y a peu de temps. Il apportera sa grande expérience et ses compétences, tant aux joueurs qu'à sa nouvelle maison. Enfin, pour clore la liste, c'est Robert 'Pughy' Pugh qui répond à l'appel. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, Pughy est l'organisateur des Summer Series qui se déroulent actuellement. Il agira pour TCM en tant que commentateur et gérera également l'aspect technique et logistique.
YoDa et First continueront de vivre dans la GEM House de Min-Sik Ko en Allemagne pour s'entraîner pour les WCS Europe.
Modifié le 17/04/2019 à 14:35
Modifié le 17/04/2019 à 14:35
Modifié le 17/04/2019 à 14:35
0 skill individuel, des picks tellement simple a prévoir, une passivité qui nous endors (c'est leurs point fort cela dit) et j'en passe. Vivement la S5 avec une meta assassin dur toutes les lanes ça serait mieux
Modifié le 17/04/2019 à 14:36