Après les chocolats, les caleçons, les pyjamas et les hamburgers, NiP annonce son camp de vacances: Area08.

 

Vous reprendrez bien un peu de Ninjas In Pyjamas dans votre vie quotidienne ? Car après les moultes produits dérivés que la célèbre structure suédoise a pu engendrer, c'est au tour du camp de vacances, près de Stockholm, en association avec Eventosaurus.

 

Le camp de vacances se déroulera en juin, sur 3 jours, et accueuillera près de 300 participants. Pas question ici de tournois de foot ou de piscine, mais bel et bien d'esport, avec la présence de coachs et joueurs de l'équipe pour conseiller et aider chacun à progresser sur les jeux CSGO, DOTA2 et League of Legend (les Copenhagen Wolves pourraient être même de la partie). Rassurez-vous, l'idée sera également d'insister sur une bonne hygiène de vie en dehors du jeu, ne serait-ce que par des exercices physiques très simples, mais aussi de transmettre des valeurs de "fair-play" explique Andjela Kusmuk, chef de projet chez NiP.

 

Aucune information sur les prix n'a encore été divulguée. Une réflexion est en cours pour éventuellement proposer 2 tarifs, pour ceux qui apporteraient leur propre matériel et ceux qui le louerait sur place.

 

Que pensez-vous de tout cet engouement autour de la structure et de tous ces produits dérivés ? Laissez-nous savoir en commentaire !