Les Tigers ont affronté les Flash Wolves en cette belle fin de journée. Bilan du match.
Niveau draft, les Flash Wolves s'orientent sur une composition AD centrique au tour de la Jinx de NL alors que les KOO Tigers préfèrent jouer la fin du mid voire même le late game, avec Smeb sur son Darius, Kuro sur Azir et une grosse duolane Kalista/Kennen.
Début de game assez tranquille du côté des deux équipes malgré quelques tentatives d'agression et d'harass. Contre toute attente, ce seront les FW qui prendront le firstblood alors que les KOO profitent du swap de leurs adversaires pour enfoncer la botlane et prendre le premier dragon de cette partie.
Dans le jeu des rotations, les FW sont légèrement en avance sur les KOO et arrivent bien à anticiper les mouvements de leurs opposants. Le premier gros teamfight arrive à la 16e minute et ce sont les KOO qui s'imposent d'une courte tête en prenant un kill, mais les FW récupèrent leur premier dragon quelques secondes plus tard.
On approche des 20 minutes de jeu, les KOO ont 2k golds d'avance et ont pris le contrôle de la map en effectuant un bon warding sur l'ensemble de la Faille. Mais cet avantage ne sera que de courte durée, les FW grappillant quelques kills et des objectifs.
C'est la débandade du côté des KOO Tigers, les FW infligent une leçon de jeu aux Coréens avec l'art et la manière : un teamfight très bien géré de la part de Maple et NL. Les FW font une percée dans la défense et détruisent le premier inhibiteur de la game.
Maple permet à son équipe de snowball et s'impose pour le moment comme le MVP de cette game.
Tableau de bord à la 30e minute
Les KOO tentent le tout pour le tout et font une défense hernique, mais les FW ont vraiment trop d'avance et gagnent cette game. Les Flash Wolves prennent la tête du classement et scellent le destin des CLG en les reléguant à la troisième place et en les éliminant de la suite de la compétition !
_______________________________________
Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici