Le dernier match de la journée a opposé les paiN Gaming aux CLG, la rédac' fait le point pour vous.

 

 

Ce dernier match ne présente aucun enjeu puisque les deux équipes qui vont s'affronter sont éliminées de la compétition. Niveau draft, on notera une composition assez agressive pour les PNG avec brTT sur Draven et un Gangplank pour Mylon. Au niveau des CLG, une composition AD centrique autour.

 

La rencontre débute avec un swaplane des deux formations et ça dive très tôt du côté des CLG, mais les Nord-Américains se montrent un peu trop gourmands et se sont pris un peu trop de coups de tourelle. Pour le moment, les deux équipes se neutralisent dans le style de jeu avec un très léger avantage pour les PNG dû au drake.

 

Ça se réveille du côté des CLG qui font parler la composition basée sur le contrôle et ça permet à Doublelift de prendre deux kills. Les Nord-américains essayent d'imposer leur style de jeu en se montrant agressifs sur la prise des tours, mais PNG arrivent à contre-attaquer en effectuant un split push sur la toplane. 

 

Tableau de bord à la 20e minute

 

Les teamfights se succèdent et ça part dans tous les sens et aucune des deux équipes n'arrive à prendre l'avantage alors qu'on vient d'atteindre les 25 minutes de jeu. Il aura fallu un teamfight sur la midlane pour permettre aux PNG de prendre l'avantage avec 4k golds d'avance.  

 

La domination des PNG pèse de plus en plus dans cette game, à tel point qu'ils empochent un ACE et un buff Nashor à la suite d'un joli teamfight dans la river. Les Brésiliens ont le vent en poupe et entament un ultime assaut dans la base des CLG et c'est la victoire des paiN Gaming ! 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici