L'équipe européenne H2K Gaming affronte cet après-midi les Bangkok Titans. La rédac' revient sur la rencontre.

 

 

Rencontre avec énormément d'enjeux puisqu'une victoire permettrait aux Européens de revenir à égalité avec les EDG. Les BKT, qui seront blue side, ont opté pour une composition AD centrique de par la présence de la Lulu alors que Loulex & cie ont préféré partir sur une compo teamfight avec du hard engage. Gros avantage aux H2K sur la draft.

 

Un swap lane est initié par les H2K et cela met les Thaïlandais en difficulté, notamment 007X qui sera privé de blue buff en early. Les BKT accusent déjà un léger retard sur la destruction de la première tourelle alors que les H2K ont déjà procédé à une rotation de lane. 

 

Les deux équipes la jouent très agressive avec une première grosse escarmouche à la botlane qui ne fera aucune victime. On remarque déjà quelques erreurs d'exécution du côté BKT. Toutes les lanes européennes sont en avance sur le farm et sur la prise de niveau et dès le niveau 6, les H2K procédent à un décalage. Une très belle engage qui leur permettra de prendre 3 kills dont le firstblood. 

 

On arrive à la 14e minute de jeu et les H2K ont déjà une avance de 5k golds. 

 

 

Ils ont le contrôle total de la game, ce qui obligent leurs adversaires à se replier dans leur base. Loulex et ses partenaires sanctionnent la moindre intrusion dans la jungle. Les BKT n'arrivent même pas à mettre les Européens en danger en teamfight et il parait peu probable qu'ils puissent inverser la vapeur. 

 

Les H2K ont beaucoup trop d'avance et écrasent les BKT en mettant énormément de pression non seulement sur les lanes, mais également dans la jungle. Ultime teamfight à la 25e minute et c'est la victoire pour les H2K Gaming ! 

 

 

_______________________________________

 Suivez l'intégralité des Worlds 2015 par ici