Aujourd'hui quand on parle de Gaming Paradise, on pense davantage à une catastrophe qu'à une LAN. Le cauchemar se termine là : l'organisation ne payera pas les cashprize.
Rappellez vous, en septembre dernier, une semaine avant l'Invitational Dubaï, les ex-Kinguin s'imposaient devant Na'Vi et Titan dans une LAN aux allures paradisiaques... Rapidement les équipes confirmaient les rumeurs, l'organisation de l'événement est une débacle : problèmes de passports, hôtels non-conformes, LAN mal organisée, PC perdus et pour couronner le tout les joueurs Titan étaient tombés malades à cause de la nourriture sur place. Bref, la liste serait encore longue.
Qui pour des vacances en Slovénie ? © gaming-resort
Le feuilleton prend fin lorsque cette semaine, The Gaming Resort a confirmé aux Gamers2 qu'ils ne verraient jamais la couleur de leurs récompenses. Voici la déclaration de G2 :
The Gaming Resort nous a confirmé que l'entreprise ne possédait pas les fonds nécessaires pour couvrir les pertes de l'événement, les voilà entrés dans une période de banqueroute. G2 ainsi que toutes les autres équipes ne recevront donc pas les sommes dûes.
Pour rappel, l'organisation devait 30 000$ aux G2, 15 000$ aux Na'vi et 5000$ aux Français de chez Titan.
Modifié le 17/04/2019 à 14:53