La célèbre MLG Anaheim fait son grand retour.
Dans le coeur des joueurs et de la scène dans sa globalité depuis sa première édition en 2011, la MLG Anaheim fera son grand retour cette année avec un événement organisé en coopération avec la CoD World League. Un nouvel événement dédié à la ligue internationale instaurée par Activision et le leader mondial de l'esport ESL comptant pour la qualification au mythique Call of Duty Championship, majeur de fin de saison, objectif figurant en ligne de mire de tout joueur Call of Duty.
Le Convention Center d'Anaheim sera l'antre de ce rendez-vous incontournable
La MLG Anaheim prendra place les 10, 11 et 12 juin prochains au Anaheim Convention Center et verra s'affronter 108 équipes : les douze équipes de Pro Division nord-Américaine et 96 équipes amateurs, pour un total de $100,000 et 10 000 Points CWL à la clé. Les quatre équipes finalistes de l'Open Bracket à double élimination se qualifieront pour les phases de poules du Championship Bracket aux côtés des équipes de Pro Division, qui sera lui aussi à double élimination.
A l'annonce d'une nouvelle édition d'un événement apprécié de tous, les différentes réactions ne se sont pas faites attendre. Des légendes de la scène américaine à nos européens qui ont pu faire le déplacement outre-Atlantique pour prendre part à une MLG Anaheim, un certain engouement a été suscité par cette annonce, et la bataille s'annonce grandiose.
MLG ANAHEIM LETS FUCKING GO!!!
— FaZe Attach (@Attach) April 25, 2016
Hopefully EU/ANZ can compete at Anaheim, one of the best events I've been to
— Peatie (@infused_Peatie) April 25, 2016