Des jours sombres se profilent pour les utilisateurs de bots.
Twitch a décidé de se retrousser les manches et de combattre le fléau du botting à bras le corps. Dans une annonce officielle publiée sur le Twitch Blog, nous apprenons que les responsables de la plus célèbre plateforme de streaming va lancer une campagne contre le botting system, ce que grand nombre de gens considèrent comme le plus grand fléau sur Twitch.
Pour cela, Twitch va poursuivre en justice sept des plus grosses sociétés de service de viewbot qui sont considérées comme les plus actifs. Twitch possède déjà une gamme de solutions technologiques pour détecter les faux viewers et les bannir, mais cette nouvelle étape devrait permettre de rendre Twitch plus sûr et ainsi assurer une protection supplémentaire pour les diffuseurs et les téléspectateurs.
Twitch conclut son communiqué en disant que le meilleur moyen de lutter contre les bots est d’agir directement à la source du problème. Les sites web et les diffuseurs qui profitent de ce système pour gonfler artificiellement les chiffres ne sont pas en reste, dans sa plainte, Twitch demande à ce qu’une liste des acheteurs lui soit fournie afin que ces derniers soient clairement identifiés. Ces acheteurs de bots se verront également sanctionnés par un ban permanent.
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
Kappa
Modifié le 17/04/2019 à 14:59
http://goo.gl/ZzlNjq
Modifié le 17/04/2019 à 14:59