Banniere Rise - LG copie

Le mercato est relancé aux Etats-Unis.

 

Alors que les choses s'accélèrent vis-à-vis de la CoD World League avec notamment certaines rumeurs, les effectifs sont en train de se paufiner et les équipes font les dernières réglages avant le coup d'envoi de la saison 2017. Si le continent nord-Américain s'est fait quelque peu discret durant cet entre-deux saisons, ce sont deux écuries de renom qui viennent d'annoncer des changements dans leurs rangs.

 

Classic, Octane et Slacked quittent Rise Nation

 

L'ère Black Ops 3 avait très bien commencée pour l'équipe nord-Américaine, qui s'était imposée d'emblée durant le Totino's Invitational avant de remporter l'UMG South Carolina. Rise finissaient leur première partie de saison sur une seconde place en saison régulière de CoD World League, puis au même placement aux Playoffs. Après deux Top 3 à l'ESWC et à la MLG Anaheim, la fin de saison fut moins bonne pour Loony et ses coéquipiers, avec une quatrième place en Pro Division, un Top 3/4 aux Playoffs puis deux Top 5/6 à la MLG Orlando et au CoD Championship.

 

Après cette fin de saison Black Ops 3 en deça des attentes de l'équipe, le quatre se scinde. Classic, Octane et Slacked décident de se séparer de Loony et de quitter Rise Nation. Quant à lui, Loony fait actuellement cavalier seul sous les couleurs rouges et noirs et est à la recherche de nouveaux coéquipiers pour y reformer une équipe pour la saison 2017.

 

Rise

Rise Nation, une équipe qui aura tout de même brillé cette saison

 

Les anciens Rise débarquent chez Luminosity

 

Après une saison 2016 loin d'être mirobolante et de nombreux changements dans ses rangs, Luminosity a décidé de limoger Nameless, StuDyy et SpaceLy au profit de Classic, Octane et Slacked. C'est aux côtés de Saints, évoluant sous les couleurs de l'écurie depuis près d'un an, que les anciens Rise prendront part à la CoD World League 2017, ou du moins tenteront de s'y qualifier.

 

 

La composition :

 

 Flag Luminosity Gaming

 

Luminosity

         
Flag Renato "Saints" Forza
Flag Nicholas "Classic" Di Costanzo
Flag Josiah "Slacked" Berry
Flag Sam "Octane" Larew