Ninjas in Pyjamas se retrouve enfin au complet après l'absence de pyth ces derniers mois.
Après 3 mois passés sur le banc de touche à cause d'une blessure à la main, pyth fera son grand retour au sein de Ninjas in Pyjamas dès le 16 novembre pour les IEM Oakland.
Jacob "pyth" Mourujärvi s'était vu remplacé dès le début de la 4e saison des ESL Pro League, dans un premier temps par disco doplan, puis par Maikelele, qui a qualifié les Ninjas pour les playoffs de l'ELEAGUE lors de son dernier match sous les couleurs de la structure suédoise face à G2 eSports.
Je suis plus anxieux en regardant les matchs depuis chez moi qu'en les jouant, parce que c'est une tout autre vision du jeu. Parfois lorsqu'ils perdent, j'aurais aimé faire quelque chose pour changer cela.
Ca fait du bien d'être de retour avec mes coéquipiers.
Merci pour le support et à tous ceux qui croient en moi!
Jacob "pyth" Mourujärvi
Le quintette suédois a vu des hauts et des bas en cette année 2016, après avoir remporté la Dreamhack Malmö à domicile en début d'année, l'équipe s'était effrondrée en phase de groupes du Major de l'ESL à Cologne, avant de s'offrir une victoire lors de la 2e saison des SL i-League.
Réalisé par Perra "akidos" Andersen @akidosEU
Les Ninjas in Pyjamas réunifiés, c'est :
|
Patrik "f0rest" Lindberg Christopher "GeT_RiGhT" Alesund Adam "friberg" Friberg Richard "Xizt" Landström Jacob "pyth" Mourujärvi
|
Modifié le 17/04/2019 à 14:43
Modifié le 17/04/2019 à 14:43
Modifié le 17/04/2019 à 14:43
Modifié le 17/04/2019 à 14:43
#3
Individuellement pyth est clairement au-dessus de maikelele par contre.