bannieresixinvitational

Un cast français sur place pour le Six Invitational.

 

Le long périple vers le Canada touche à sa fin. Du 3 au 5 février, les 12 meilleures équipes du monde seront réunies à Montréal au Canada pour se disputer un titre mondial et un cashprize de 200 000 dollars à l'occasion du premier majeur organisé sur Rainbow Six, le Six Invitational.

 

Avec une communauté et une scène majoritairement francophone, le commentaire dans la langue de Molière est très convoité sur la sphère Rainbow Six Siege et Ubisoft France met les bouchées doubles pour le cast français depuis la sortie de son FPS orienté assault et stratégie. Un investissement qui se concrétise pour Ubisoft et ses commentateurs puisqu'un cast français sera à l'ordre du jour au Six Invitational.

 

(L'événement est bien à Montréal, Scok fait ici référence à un de ses lapsus en plein cast du Closed Qualifier)

 

Partageant son amabilité et sa bonne humeur au cast de Rainbow Six Siege depuis plusieurs mois maintenant, notre Scok national commentera le Six Invitational en direct de Montréal avec Jérémy Somville, son co-casteur de toujours et accompagné de Falko et Joghurtzz, sacrés Champions du Monde avec Yunktis en Saison 2.

 Nous n'avons cependant aucune information quant au cast officiel de la compétition, ESL possèdant eux-aussi leur lot de casters sur Rainbow Six.

 

L'attente s'annonce longue pour ce Six Invitational qui ne cesse de nous mettre en haleine et qui devrait tenir toutes ses promesses et conclure avec brio cette première année esportive sur Siege. Vous pouvez retrouver la liste des équipes qualifiées pour l'événement à ce lien, mais aussi vous rendre sur la billetrie pour réserver votre place au Six Invitational qui se déroulera à l'Usine C de Montréal. Un coverage inédit et exceptionnel du Majeur vous sera proposé sur le site, restez connectés.

 

SixInvitational