Playing Ducks perd un joueur après l'échec durant les qualifications au Six Invitational.
Après ne pas être parvenu à se qualifier au Six Invitational avec son équipe, Dimitri "Panix" Delongeaux aurait fait le choix de quitter Playing Ducks. Une décision et des entreprises qui auraient été faites à l'insu de l'écurie danoise, ce qui ne semble pas lui avoir plus. Cette dernière a donc rompu son contrat avec Panix. Ce dernier sera remplacé par Alex "z1ronic" Dalgaar-Hansen qui reprend sa place au sein de l'effectif après être passé sur le banc de touche.
Il y a deux semaines, le Closed Qualifier pour le Six Invitational prenait place et malheureusement, nous ne performions pas comme attendu. Depuis notre échec, Panix a décidé d'approcher une autre organisation pour un essai. Nous n'avons généralement rien contre les joueurs qui décident de s'en aller vers de nouveaux horizons, mais cela a été fait en secret. A l'insu du management de l'écurie, mais aussi des joueurs. Après investigation, nous avons eu la confirmation que Panix était en discussion avec une autre équipe. Panix n'a pas seulement violé les termes de son contrat mais aussi détruit notre confiance envers lui. Nous n'avons eu d'autre choix que de rompre ce contrat avec effet immédiat.
Jannik Hansen - Head of Esport
We have decided to immediate part ways with our @R6ProLeague player @TehPanix. Statement at: https://t.co/XwTztwwMW8 pic.twitter.com/hqbGbDhKtR
— Playing Ducks e.V. ® (@PlayingDucks) January 16, 2017