Le bracket du Six Invitational vient d'être dévoilé.
Du 3 au 5 février prochain, le Six Invitational prendra ses marques à l'Usine C à Montréal et mettra en jeu la somme historique de 200 000 dollars sur la franchise Rainbow Six. L'événement majeur verra s'affronter les meilleures équipes du monde, invitées ou qualifiées, en provenance des quatre coins du Globe.
Premier majeur annoncé sur Rainbow Six, le Six Invitational clôturera avec brio cette première année d'esport sur Siege. A un peu plus d'une semaine du coup d'envoi de ce dernier, le bracket vient d'être dévoilé. Les six équipes en lice dans chaque tournoi s'affronteront dans un arbre à élimination directe, les matchs étant joués en BO3.
Bon tirage pour les français de Vitality qui sont directement qualifiés en demi-finale et qui rencontreront le vainqueur de la rencontre opposant Lethal à Mindfreak. Quant à eux, Lucky7 devront se défaire de Dexterity puis d'eLevate pour espèrer se faire une place en grande finale.
Côté PC, les européens d'Euronics se retrouvent confrontés à Dexterity en quarts et devront ensuite se défaire des champions du monde en titre Continuum pour accèder à la finale. GiFu, eux, affronteront soit eRa Eternity soit Envy pour se qualifier à la finale.