L'organisation Gameline s'arrête après le Cannes Winter Clash et se transforme en World Gaming Federation et annonce l'Ultimate Fighting Arena, tournoi français et premier event pour le Capcom Pro Tour 2017.

 

La France a toujours été un pilier au sein de la communauté européenne des jeux de combats puisqu'avec l'Angleterre ces deux entités sont les plus actives en Europe.

 

Aujourd'hui Abou, président de Gameline, a décidé de mettre un terme à Gameline après le Cannes Winter Clash pour monter World Gaming Federation, grâce à l'immense travail fourni ils ont su gagner la confiance de Capcom et ainsi récupérer le slot premier event pour le Capcom Pro Tour. Pour les néophytes, un tournoi premier event permet au joueur qui remporte l'événement d'automatiquement se qualifier pour la Capcom Cup en fin d'année. 

 

L'Ultimate Fighting Arena se déroulera du 8 au 9 Avril 2017 à Paris et sera le plus gros événement européen avec 512 joueurs. Les informations concernant le lieu et les inscriptions seront annoncées très prochainement !