Pro League

Une nouvelle équipe française vient de voir le jour pour le Year Two.

 

Le Six Invitational vient tout juste de prendre fin, ce qui marque la fin de la première année esportive sur Siege. Ubisoft et l'European Sport League (ESL) ont d'ores et déjà donné leurs plans pour la saison 2017 et la Pro League sera de la partie, d'une bien plus grande ampleur que l'année précédente.

 

Les prochaines semaines vont être riches en mercato, aux vues des transitions des escouades X1 à prévoir sur PC mais aussi d'équipes désirant un peu de fraicheur et de renouveau. Playing Ducks était le principal représentant français tout au long de cette première année esportive. Après avoir été sacrés Champions d'Europe, Panix et ses coéquipiers ont manqué de très peu le titre de champion du monde à l'issue de la troisième saison de Pro League et ont du se contenter d'un titre de vice-champion du monde.

 

Seulement, cette dernière escouade ne dérogera pas à la règle et lance le mercato du côté de l'Europe. Ayant quitté ses coéquipiers de Playing Ducks quelques semaines auparavant, Panix vient d'annoncer sa nouvelle équipe avec la crème de la crème des joueurs français, quatre de ses anciens coéquipiers, dans l'optique de former une véritable Dream Team et de s'imposer sur la scène mondiale de Rainbow Six Siege.

 

Cette escouade est composée du trio tricolore Panix - Enemy - Elemzje de Playing Ducks, rejoint par Risze en provenance d'ePunks et par le talentueux et prometteur RVAN, évoluant auparavant chez eXoD. Les Français évolueront pour le moment sous le nom "9Lives", le temps qu'ils trouvent une écurie à représenter pour la saison à venir.

 

Sur le papier, 9Lives a doit quoi faire peur à ses adversaires et pourrait bien causer des ravages. Reste à voir ce que cette équipe a dans le ventre à l'oeuvre. Les qualifications à la nouvelle saison de Pro League ne devraient pas tarder à être annoncées, et 9Lives sera bien entendu au rendez-vous et essayera de récupérer le statut de maitre régent sur l'Europe et de parvenir à décrocher son titre mondial.

 

0U7A7688

Panix à l'oeuvre avec ses coéquipiers à Katowice - ©ESL